La vidéo de Madame Payal Modi tirant avec un pistolet à eau sur l'image du président américain lors de la retransmission de son investiture est devenue virale après que l'enseignante l'ait postée sur Instagram.
On entend un rire en arrière-plan durant la vidéo de huit secondes, même si on ne sait pas si les enfants étaient dans la salle de classe de l'école de Dallas, au Texas à ce moment.
Les responsables de l'éducation ont lancé une enquête après que des copies de la vidéo aient été regardées et retweetées des milliers de fois sur YouTube et Twitter.
Le clip a suscité la colère parmi certains utilisateurs des médias sociaux, qui ont appelé au licenciement de Modi.
Mais d'autres ont défendu l'enseignante, l'un d'entre eux déclarant: "C'est un pistolet à eau... c'est évidemment une plaisanterie."
This is the teacher, she teaches in dallas. Absolutely not a joke to indoctrinate kids like this. Report her and RT
Credit@billtravis24 pic.twitter.com/0Dbl1wvQ6H
— 0 Hour 1 Army (@0Hour1Army) 26 janvier 2017
L'établissement scolaire du district de Dallas a déclaré à Dallas News dans un communiqué: «Aujourd'hui, nous avons été mis au courant d'un message circulant sur les réseaux sociaux impliquant un enseignant de la W. H. Adamson High School.
«Le professeur a été placé en congé administratif et le district a ouvert une enquête. Il s'agit d'une question relative au personnel et, en tant que telle, nous ne pouvons pas commenter."
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
@ Poulbot : très drôle de baser une pseudo analyse sur les deux premiers jours de ce président !
Votre cerveau est si malade que vous ne vous en rendez pas compte… Obama et ses tirs de missiles/drônes sur les populations civiles c’était tellement plus sympathique. Pitoyable vous êtes.
Pauvre fille ! Blonde à l’intérieur pour sûr !
Franchement, interdiction définitive d’exercer dans l’éducation, perte des droits civiques et procès pour le moins…
@Aude : cette femme est sans doute américaine de naissance même si sont nom ne l’indique pas.
Elle est comme beaucoup d’américains et américaines qui depuis la prise de pouvoir de Trump on envie de le tuer . Cette homme est dangereux pour l’ensemble du peuple américains et le reste du monde; il ne travail pas pour eux, mais contre eux pour le seul profit d’une poignée de milliardaire qui dirige ce pays , qui considère leurs concitoyens comme de la mains d’oeuvre devant leur obéir aux doigts et a l’oeil . L’avenir nous réserves de mauvaises surprises avec ce nouveaux gouvernement américains.
C’est une “chance pour l’Amérique” qui remercie ainsi le pays qui l’a accueilli et lui avait fait confiance au point de lui confier ses enfants – et voila le résultat. Pour moi ca ne fait que valider, justifier et renforcer la relevance et l’importance de la politique de immigration de Trump. Aucun pays ne devrait être obligé d'”accueillir” des individus de ce type. Malheureusement le dégât est déjà fait par des décennies de socialisme et le ver, comme on le voit la, est déjà dans le fruit. Espérons que Trump arrivera à renverser un peu la vapeur.
Je vis en France et l’un de mes professeurs d’économie parle à chaque cours de Donald Trump le traitant de “fou”, de “taré”, d’ “esprit pervers”, de “danger pour l’humanité”. Il a même souhaité “que Dieu le rappelle à lui” ou encore “qu’il finisse comme Lincoln”. J’ai songé plusieurs fois à l’enregistrer, mais je ne voudrais pas avoir de problèmes ensuite et de toute manière il va sans doute prendre bientôt sa retraite.
Le gauchisme est une maladie mentale. D’ailleurs dans cette vidéo elle a un comportement justifiant 6 mois dans une cellule capitonée en camisole de force sous haute dose de neuroleptiques. Les cris, les petits spasmes, l’hystérie de la folle de gauche ne trompent pas.
Incitation à la haine……dans un collège sensé faire de l’enseignement…..aucune excuse!!!!!!
Il y en a qui sont vraiment devenus dingues…..
Si cette personne n’est pas satisfaite du Président des USA…elle est libre de retourner dans son pays d’origine….qui l’en empêche ?
Elle doit être licenciée. Un(e) enseignant(e) de l’école publique n’a pas à faire du prosélytisme politique et à inciter à la haine.