Suède: Un migrant aurait violé une femme suédoise et l’aurait diffusé sur Facebook en direct [MàJ: L’article de la BBC en anglais]

post_thumb_default

Christian Hofer: Ceci est l'Europe que Merkel, Sommaruga, Hollande ont conçue pour nous.

Et gare à vous si vous osez vous opposer à ces actes immondes. Vous serez estampillés comme étant "d'extrême droite" par des "spécialistes".

**********

L'article en anglais est visible ici.

Trois hommes ont été arrêtés pour des soupçons de viol en Suède, dimanche, à la suite de l'agression d'une femme diffusée en direct sur Facebook.

La police d'Uppsala a été contactée le matin par une femme qui a déclaré qu'elle avait vu un viol collectif diffusé dans un groupe fermé.

L'un des hommes a dit à la fin de la vidéo "Tu as été violée", puis s'est mis à rire.

Josefine Lundgren, 21 ans, a appelé la police quand elle a vu la vidéo.

S'exprimant au tabloïd suédois Expressen, elle a déclaré qu'elle avait vu l'un des hommes déchirer les vêtements de la femme et s'allonger sur elle.

Elle a également dit que l'un des hommes avait une arme à feu.

Dans la section des commentaires, sous la vidéo, l'un des spectateurs a écrit "Trois contre une hahaha,", a-t-elle ajouté.

 

 

**********

Mise à jour du site www.nordfront.se

 

Dans la vidéo, on voit la victime parler au téléphone avec un ami à propos de l'incident alors qu'Emil Khodagholi filme en live streaming et se moque de la victime. C'est ce qui se passe pendant un certain temps jusqu'à ce que la police arrive dans l'appartement et mette fin à la diffusion en direct.

La femme de 21 ans est maintenant passée dans les médias et elle a déclaré qu'elle avait été violée par l'un des auteurs présumés. 

"Je l'ai poussé à plusieurs reprises et j'ai dit non. J'ai utilisé toutes mes forces pour essayer de le repousser, mais à la fin j'ai abandonné", déclare-t-elle à Expressen.

"J'ai eu des contusions et des égratignures sur tout mon corps."

 

Sources:
Emil Khodagolis Facebook
Misstänkt våldtäkt ska ha filmats live på nätet
Misstänkt våldtäkt ska ha filmats live på nätet
Våldtäkt filmades i Uppsala
Invandrartrio dömd för misshandel med järnrör
2017-01-22 16:19, Våldtäkt, Uppsala
Våldtog under livesändning på Facebook, polisen kom, Uppsala 2017-01-22 (Flashback)
21-åringen: ”Han har våldtagit mig också”
Facebookvåldtäkten – Offret våldtagen en gång tidigare

**********

Uppsala. Suède. Dimanche matin, un groupe d'immigrants a diffusé en direct sur Facebook leur viol. La femme violée semblait totalement inconsciente. Trois personnes ont été arrêtées pour des soupçons de viol aggravé.

Il était tôt dimanche matin lorsque la police a reçu une alerte stipulant qu'un groupe d'immigrants était en train de violer en direct une femme suédoise presque entièrement inconsciente dans la ville d’Uppsala. Le viol a été diffusé dans un groupe fermé sur Facebook, mais il a été interrompu par la police qui est intervenue dans la maison où le viol avait lieu et a interrompu la diffusion.

Lorsque la police a perquisitionné le domicile, trois personnes ont été arrêtées pour des soupçons de viol aggravé. Tous sont âgés entre 20 et 25 ans.

L’un des protagonistes du crime est un migrant du nom d’Emil Khodagholi. Khodagoli, vit à Uppsala, et est déjà connu de la police. Entre autres pour des délits de drogue, de vol et d'agression.

Une jeune femme qui a vu la vidéo en direct (et qui a été l'une des personnes qui a alerté la police) a déclaré que l'un des violeurs avait également filmé l'agression avec son téléphone mobile pour la mettre ensuite sur l'application Snapchat. (...)

Selon des informations non confirmées, plus de 200 personnes ont vu l’émission mais seulement deux notifications ont été soumises à la police.

A la fin de la vidéo, l'un des protagonistes a déclaré:  « Tu as été violée » et un commentateur de la scène a écrit « Trois contre une hahahahah ».
Plusieurs images de l'événement ont commencé à circuler sur le web. L'une des photos montre notamment ce qui semble être la victime complètement habillée dans son lit avec un homme. Une autre montre l'un des auteurs présumés affichant une image du viol sur son mobile.

 

 

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à 

42 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Thomas Perrin dont le commentaire insultant ne sera pas publié:

    1. Cet article a été mis à jour périodiquement.

    2. Les témoins ont déclaré en premier lieu que l’agression avait bien été commise:
    *Josefine Lundgren, 21 ans, est l’une des premières à avoir alerté les autorités. Selon elle, le suspect de 24 ans, un délinquant récidiviste considéré par la police comme le principal auteur des faits, «a arraché les vêtements» de sa victime avant de la violenter.*

    3. Cette version a été modifiée DANS LE TEMPS ce qui explique les premiers commentaires.

    4. L’article du 20 Minutes en français parle toujours d’un viol en réunion, rien n’est clair même pour les journalistes:

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-viol-en-reunion-diffuse-en-direct-sur-Facebook-13878481

    *Selon le magistrat, d’autres chefs d’accusation pourraient être retenus à l’encontre des agresseurs présumés, en plus de celui de viol aggravé, en particulier le délit d’atteinte à l’intégrité de la personne.*

    5. Ce ne sont évidemment pas des Suédois mais des migrants. Sinon un petit cours sur le physique type des Suédois devient urgent! Avec l’immigration de masse n’importe qui peut clamer à présent qu’il est suédois ou norvégien alors qu’il n’en partage ni la culture, ni les racines ni les valeurs. Et c’est ce que voulaient exactement les mondialistes. Des simplets comme toi reprennent en coeur ce que l’extrême gauche voulait imposer: la destruction de la souche européenne comme étant banale!

    6. L’un est multirécidiviste sans que cela ne te gêne!

    7. L’article de la BBC lui-même est contradictoire: “You have been raped,” one of the men said at the end of the video and then laughed, according to the viewer.

    A la vue de tous ces éléments, on se demande qui est le “demeuré”!

  2. Posté par Bousseffa le

    Merci à tous ces dirigeants qui obligent les peuples à vivre dans la terreur. Ils ne perdent rien pour attendre. La haine couve

  3. Posté par Mike le

    Richard Coudenhove-Kalergi
    Idéalisme pratique

    En 1925, dans son livre Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus)[6], il appuie son projet sur le métissage racial des peuples européens. Il écrit: « La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. »[7].

    Kalergi associe aux personnes métis les préjugés suivants: « les métis allient souvent l’absence de caractère, l’absence d’inhibitions, la faiblesse de la volonté, l’inconstance, l’impiété et l’infidélité avec l’objectivité, la polyvalence, la vivacité spirituelle, l’absence de préjugés et l’ouverture d’horizon. »[8]

    Au dessus du peuple, il prône la création d’une élite basée sur l’eugénisme[9]:…..

    DEVINEZ QUI A RECU LE PRIX KALERGI?

  4. Posté par naroim le

    En meme temps pour mettre une balle dans la tete de ces mecs, il faudrait d’abord avoir un sentiment d’attache pour les suédois, c’est valable en france aussi, mais la on a des pays d’appatrides mondialistes, et tout ce que tu veux. Qu’est ce qu’on va aller prendre un risque pour des ahuris qui se font marcher dessus aussi alors qu’on les avait prevenu et qu’ils ont craché a la gueule des quelques patriotes qu’il restait? d’ailleurs dans le fond ca n’a jamais été vraiment autrement, comme on disait, on croire faire la guerre pour son pays, en réalité on meurt pour des industriels. Il n’est la question de dire que cette fille est une industrielle qui n’a que ce qu’elle mérite, mais il n’y aurait rien d’étonnant non plus a ce que ce soit une de ces nanas que l’extreme droite répugne et qui portait fierement son petit panneau welcome refugee aussi.

  5. Posté par trompette le

    C’est sur qu’a la fin les autorités ne réagissent tellement pas qu’a part se foutre de la gueule de ce pays je vois pas quoi faire d’autre. En plus ces types ont l’air d’etre totalement en territoire conquis.

  6. Posté par cremedelacreme le

    En fait, apres reflexion, je suis assez daccord pour dire qu’une balle dans la tete de ces energumenes ne serait pas une mauvaise chose.

  7. Posté par cremedelacreme le

    Encore des democrates qui signent ici leur refus de voir trump président des usa peut etre?

  8. Posté par cremedelacreme le

    C’est peut comme pour les blacks qui torturent un déficient en video, elle aurait pas du voter pour trump.

  9. Posté par Aude le

    Mais..quand même…hein…quand même….laisser entrer..des centaines de milliers de jeunes mâles…sans leurs femmes…sans famille….n’est-ce pas , en soi, une incitation au viol?
    Que les coupables d’une telle folie…se lèvent et qu’on les violent sur le champs………là…

  10. Posté par charlene le

    En Australie c’est pareil, des filles se font violées, certaines disparaissent et ne sont plus retrouvées, les zélites sont complices ils veulent nous métisser et qu’au fil des années la race blanche disparaisse, nous devons lutter contre ça!

  11. Posté par Putozore le

    Si vous le permettez je reprend celle ci. “Apparemment il y a pas que des ingénieurs il y a aussi des cinéastes” il faut admettre qu’elle m’a bien fait rigoler celle là digne de charlie

  12. Posté par kh le

    la Suède va payer très cher son laxisme ,et c’est , a mon avis, que le début du cauchemar , il ont encore vraiment rien vu !

  13. Posté par miranda le

    Lorsque le TIBET fut envahi par la CHINE, une amie Coréenne me dit : quand les civilisations atteignent un trop haut niveau de SPIRITUALITE ou D’HUMANINTE, les civilisations plus agressives les anéantissent. Vous comprenez??? L’Europe a atteint un tel niveau d’humanité qu’elle ne perçoit plus que d’autres puissent fonctionner différemment d’elle, qu’ils puissent avoir une dimension conquérante affichée ou cachée. L’Européen type fait de la PROJECTION et c’est très, très grave : je suis éduqué, l’autre est éduqué, je suis humaniste, l’autre est humaniste, je suis très sociable, l’autre est très sociable, comme moi.
    Par hasard, est-ce que l’INNOCENCE n’aurait pas quelque chose à voir avec “l’imbécilité”?

  14. Posté par CELLI Michele le

    , nous ne savons pas tout, les médias s’empressent de ne pas informer le public afin de ne pas froisser la susceptibilité des mus, voilà, où en est ! et c’est partout pareil en Europe!

  15. Posté par Christian Hofer le

    André, je tiens cette information et la source d’une Suédoise.

    Et sur la dernière photo, c’est un policier (qui arrête la retransmission comme il est mentionné dans l’article).

    Il faut savoir qu’en Suède, tout a été fait pour casser le thermomètre et ainsi ne pas parler de ces agressions, de ces délits car cela est perçu comme étant raciste. Les pays du Nord sont souvent vus comme étant des exemples du progressisme.

    C’est pour cela que la censure règne.

  16. Posté par Hadjadj le

    J’irai plus loin que Trump en mettant Merkel en prison pour complicité de ces crimes en ayant fait venir presque 2 million de musulmans en Allemagne.

  17. Posté par VEZIEN André le

    Moi je n’ai pas peur de publier des commentaires. Sur ce viol ou c’est la vérité ou c’est du bidon. Les responsables du site veulent simplement faire de la pub et publient n’importe quoi. Si ce viol est vrai, que font les autorités de tous les pays. Les auteurs s’en sortent très bien et surtout en France avec notre justice incompétente. Je suis pour la peine de mort ou au mieux l’enfermement à vie, pour que les auteurs coupables de meurtres, viols et surtout de viols sur mineurs aient tout loisir pour réfléchir à leurs actes.

  18. Posté par cremedelacreme le

    Pourquoi s’emmerderaient ils? Ils vont meme pas prendre 3 mois avec sursis de plus, alors oms se sont dit autant mettre le paquet et se faire une chretienne blanche infidele etc en live sur facebook, ils risquent rien. Y a pas un juge qui les mettra en taule ou pire qui va les expulser, sinon c’est toute la gauche, les associations et les medias qui vont en faire un patacaisse. D’autant qu’il n’est pas sur qu’il existe encore un seul juge de droite la bas, ils ont du etre tous lobotomisés a coup de menace, d’emeutes, d’accusation de racisme, etc.

  19. Posté par leon le

    Si ca se trouve c’est ce qu’elle voulait, elle a peut etre suivi le mot d’ordre feministe de se faire taper dans l’abricot par tous les immigrés économiques qu’elle croise pour faire chier les blancs.

  20. Posté par petitjean le

    En Suède y-a-t-il encore des Hommes pour défendre les Femmes ?
    Non !
    Car ces Femmes ont châtré ces Hommes !…………………………

  21. Posté par leon le

    En fait depuis le temps que les gens gueulent et que les “autorités” ne bougent pas, il faut peut etre changer inverser completement l’attitude. Et alors avec un peu de chance, statistiquement, a un moment les zlites, feministes et autre collector d’ahuris anti racistes machin truc chouettes finiront bien par etre touchés en pleine gueule eux aussi. Non parce que la distance qu’ils prennent avec les evenements, c’est juste le signe qu’ils sont completement deco de la réalité avec empathie zero pour les conséquences de leur caca empoisonné hein. Donc si on “permet” a la réalité de les toucher comme il faut eux aussi, on pourra peut etre espérer une réaction, meme un oeil morne qui s’ouvre va savoir. Enfin bon. Tout ca pour dire que quand ca marche pas dans un sens, il faut parfois essayer dans un autre.

  22. Posté par denoix le

    les plus coupable sont pour moi les politiques en place, bien sur ces gens la doive payer et payer dur leur crime, mais nos politique devrais etre juger pour négligence, non assistance a personne en danger et complicité…

  23. Posté par Pahud Michel le

    Au Lance-flammes et le plus vite possible…

  24. Posté par poitre le

    On ouvre pas la porte a une culture éloignée pour lui reprocher ensuite d’imprimer sa culture sans son nouveau foyer?. C’est pas ca la tradition d’acceuil, d’ouverture et de tolérance qu’on attend des suedois. Ces pauvres hommes ont réagit d’instinct devant l’inconnu. Heuresement, il ne fait aucun doute que la justice a bien conscience de ces différences et qu’elle les remettra immédiatement en liberté, avec on peu l’espérer un rappel a la loi pour cette femme.

  25. Posté par Alain H. le

    Pierre Desproges disait “Qu’est-ce qui sépare l’homme des animaux ? ”
    Et il répondait “La Méditerranée !”…
    Trop vrai, et trop souvent hélas…
    C’est même une insulte pour les animaux.

  26. Posté par Arturus le

    Ce sont nos naturalisés de la troisième génération avec les valeurs fondamentales de la constitution telles que l’égalité hommes- (femmes) !!!! Ce sont les protégés des femmes gauchistes (cervelle au niveau du string la preuve elles ne vont pas manifestées contre tous ces violes ce qui ne leurs déplait absolument pas !!! Si un Chrétien violait une islamiste sa serai en première page de tous les merdias rts de gauche et du monde entier ! Il y aurait des manifestations de tous ces vauriens de Gôôchos et le violeur serai décapité avec l’accord du droit des criminels !! RTS il y aurai chaque jours des émissions infrarouges avec SS, taré mara, ammarel, burkahalter !!!!!! SVP ressortez les guillotines des musées !!!!!

  27. Posté par gregoire le

    deux civilisations ne peuvent pas cohabiter ! Nous devrons en découdre , nous même , nos gouvernants ne le feront pas , par lâcheté !

  28. Posté par Jacky Genonceau le

    Pires que des bêtes. Honteux ils devraient être abattus sans sommations.

  29. Posté par cavasse le

    JE SUIS CATASTROPHEE que l’on garde de telles personnes dans nos pays , il viennent mettre le desordre les maladies etcccccccccccc et notre argent car ce sont la plupart des fainiants qui ne font rien pour s’integrer ou chercher du travail

  30. Posté par Jean Pierre TOMASSO le

    J’en pense qu’il ne faut pas s’étonner de la montée de l’extrême droite en Europe !

  31. Posté par JeanDa le

    Rétablir la PEINE DE MORT !

  32. Posté par kitty le

    Ce sont des animaux, pardon pour nos amies les bêtes , qui elles sont si aimantes mais je ne trouve pas d’autres mots pour désigner ces raclures. Ha oui :ce sont des raclures. DES RACLURES.

  33. Posté par Noel le

    Noncomment

  34. Posté par Philbouil le

    Tant que l on accueillera des hommes seuls on aura de gros problèmes. Seules les familles devraient être acceptées.

  35. Posté par Hexgradior le

    Il ne faut pas dire réfugiés, mais protosuédois parce que c’est ce genre d’immondices que les gauchistes aiment bien naturaliser pour leur merveilleux vivre-ensemble.

  36. Posté par bigjames le

    Il faut très rapidement rétablir la peine de mort, en plus de l’arrêt immédiat de l’immigration extra-européenne.

  37. Posté par Carole le

    Et pendant ce temps, les journalistes merkeliens continuent la traque à Trump en vantant une Madonna surexcitée et vulgaire qui se soucierait du sort ..des femmes

  38. Posté par Loulou le

    On peut remarquer sur le fil de discussion que cela rend hilare d’autres colons. Et qu’ils ont des copines locales. De futures violées en direct.

  39. Posté par Georges le

    Une balle dans la tête! Voilà ce que mérite chacun des acteurs de ce viol! Mais évidemment ils bénéficieront de conditions atténuantes, feront recours et finalement seront libérés après avoir écopé d’une peine symbolique …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com