To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Non, non et non, ne leur accordons pas cet ancrage dans notre terre judéo-chrétienne. Ces immigrants musulmans pratiquants ne viennent pas en Europe pour s’assimiler mais pour vivre comme chez eux dans leur diaspora, importer leurs épouses, continuer leur mode de vie habituel, en profitant de notre niveau de vie plus élevé. Cette diaspora transforme de nos quartiers en quartiers ethniques de non droit. De nombreux enfants y sont élevés en s’y sentant complètement ailleurs que dans notre Suisse bien trop accueillante; ils ne s’assimilent pas mais revendiquent tout en commettant déprédations, violences et viols. La non-assimilation, d’une multitude dispensée de faire l’effort de devenir comme nous pour s’assimiler, entraine la formation dans nos frontières d’un contre-peuple et d’une contre-société néfastes au peuple Souverain suisse. Le gain en qualité de vie et en niveau de vie de l’immigration de masse non choisie est nul. Les immigrants perçoivent plus en manne des prestations de la Confédération. des cantons et des communes que ce qu’ils leurs versent. L’immigration pèse sur les salaires, en particulier les bas salaires, ce qui arrange certains patrons. L’immigration, surtout extra-européenne et non choisie a un effet négatif sur l’économie de notre pays et freine les progrès en productivité. La Suisse n’a pas besoin de ces immigrés. Ce sont eux qui estiment avoir besoin de la Suisse et accaparent la Suisse.
Voilà la prochaine volée qui bénéficiera de la naturalisation facilitée! Le logo est particulièrement intéressant; une maison-mosquée qui recouvre le territoire suisse. Mais aussi tous les paramètres réunis d’un communautarisme bien ficelé, langue y compris.
Si ces vidéos (qu’il faudrait traduire) ainsi que l’exposé avaient été diffusés en complément de l’émission infrarouge de mardi dernier sur la naturalisation facilitée, l’éclairage sur la question aurait été bien plus pertinente ( Je n’ai pas regardé l’émission, ça ne devait pas voler très haut, comme d’habitude).
Un député de gauche avoue, anonyme: «Naïveté sans doute, mais clientélisme aussi. C’est un électorat comme un autre, et tant pis s’il faut pour cela admettre l’ethno-différentialisme.»
Si les patriotes ne faisaient que le 10% de cette communauté….nous n’en serions pas là !
A quand le communautarisme Helvétique ? !!!!!!
Tous ces “modérés” qui ne vont pas tarder à rêver de charia !
Les musulmans devraient déjà faire le ménage dans leurs rangs avant de revendiquer quoi qu ce soit !
Le jour ou les problèmes liés à l’islam, (terrorisme, respect des femmes, accoutrements ostentatoires ridicules, respect des autochtones et des moeurs et tradition du pays d’acceuil,etc…) seront résolu on en reparlera !
Mais pour l’instant y a pas un jour qui se passe sans que l’on entende parler de problèmes liés à l’islam !!
Donc musulmans “modérés” (si ça existe !) c’est à vous de nous prouver votre bonne foi en faisant le ménage dans vos rangs, et après on commencera à discuter…
Moins de mosquées=moins de musulmans=moins de problèmes…
NON pas ma commune !!!!!
Comment faire pour empêcher cela ?!
Une pétition/un recourt/une plainte ?!?
Que faire ?
Cette mosquée n’est pas encore ouverte qu’elle est déjà suspecte c’est fou !
Combien de mosquées par an (ou par mois) se construisent en Suisse ?