Italie, 12 janvier : 800 migrants supplémentaires

post_thumb_default

Cenator : Des images que l'on peut voir quotidiennement à la TV hongroise, mais bien peu par ici.

La vague migratoire continue à se déverser chaque jour malgré le froid. Des jeunes soldats bien nourris, prêts à tout, qui n'ont rien à perdre. Inexpulsables, avides de satisfaire leurs fantasmes européens, envieux, non insérables... Leur nombre enfle chaque jour, jusqu'à ce qu'ils atteignent la masse critique. Et alors partira la guerre totale contre les Blancs : massacres de masse, pillages, viols, villes qui brûleront... Rien ne les arrêtera.

*************

Environ 800 migrants ont été sauvés, jeudi, en mer Méditerranée par les garde-côtes italiens et l'Aquarius. Selon les autorités, les passeurs auraient profité d'une accalmie et d'un temps clément pour tenter la périlleuse traversée.

Suite : France 24 via Civil War in Europe

5 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    vivement le retour des beaux jours pour que ça se calme…

  2. Posté par Loulou le

    800 migrants à 5km des côtes libyennes…

  3. Posté par Mady le

    S’ils vont les chercher qu’ils s’en occupent, mais la seule chose à faire maintenant c’est de les renvoyer, car il y en a déjà beaucoup trop. Tout cela ne présage rien de bon !!!!

  4. Posté par bigjames le

    Même sans Renzi, les Italiens continuent leurs conneries….

  5. Posté par Sergio le

    Il ne faut pas aller les chercher, c’est tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.