8 commentaires

  1. Posté par Eric le

    La condamnation à mort par noyade à 95 degrés devrait être appliquée à tous les fondamentalistes islamiques!

  2. Posté par Aude le

    Son cerveau lave plus noir…
    Plus ignorant tu meurs…..et là tu meurs…..
    Perso..je le mettrai dans une machine à laver…et tourne et tourne à 95o ….il sera raide mais propre…c’est sûr….
    Ces gens-là n’ont rien inventé…sinon la connerie…….

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je ne suis pas apostat, mais mécréant, infidèle, koufar. En écoutant l’émission à bon entendeur islamiste, je vais de ce pas souhaiter un joyeux Noël à ma machine à laver, qui inlassablement rend mes habits bien plus propres que la barbe impure, parsemée de restes de nourriture et de bave prédicatrice de cet imam débile.

  4. Posté par PaPa-iMMoBilE le

    Mettre du linge propre dans la machine à laver !
    Je n’y avait pas pensé…
    C’est bon, cette fois-ci je suis convaincu ; je choisi de devenir musulman.
    Mon esprit éclaira baignera ma vie de mille feux, non vierges, et je saurai tout même l’inconnu…
    Elle est pas belle la vie ?
    Bonne fêtes de NOËL à vous tous mes amis !

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Je dirais que ces impurs à barbe microbienne sont surtout des spécialistes du lavage… de cerveaux. Ils écrasent, tabassent et insultent leurs femmes, alors que ces dernières sont certainement beaucoup mieux placées que leurs barbus pour parler de lavage de linge.

  6. Posté par Le Taz le

    Ca fait souci tout de même… Aie, aie, aie, il y a bien du mal… Avec tout ça, mettre au point des réacteurs à fusion nucléaire, c’est pas gagné…

  7. Posté par Sergio le

    Lorsque je travaillais dans certains pays, on me disait: “Il ne faut pas leur donner de machine à laver, ils doivent laver à la main”. Je viens d’apprendre la deuxième raison à cette précaution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.