Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un point de détail de ces temps funestes qui ne suscitera pas l’indignation des blanches colombes de l’e-monde systémique.
Il est dit de SS=Satan-Soros qu’il a une absence totale de conscience, soit qu’il est un sérieux sociopathe…..Ce qui se manifeste par un cynisme monstrueux…
Cependant son père et son environnement proche l’ont incité dans cette voie…
Ce qui est étrange, avec ce triste personnage, délateur de sa propre race..sous les boutoirs du nazisme.. dangers gravissimes à cette époque, est qu’il n’a jamais été poursuivi par un Klarsfeld….en qualité d’ennemi de sa propre nation…
Revient toujours en boucle, cette sorte de justification…qu’il se veut donner à lui-même…
Que ce soit dans sa vie ou dans ses affaires: “Si je n’avais pas fait ceci ou cela…d’autres l’auraient fait à ma place” Que je sois le premier même si je touche l’horreur….
Une justification s’il en faudrait, de son immense cupidité. À ce stade…on peut le qualifier de monstre…ce dont il se fout éperdument sinon s’en fait gloire…. Il s’avère aussi qu’il évolue dans un monde tout aussi cynique….et s’y trouve comme un poisson dans l’eau…
Sa mégalomanie suppose aussi qu’il se proclame. chef d’état…sans état…, assez ahurissant…Il est conscient que son argent lui permet tous les coups…sans être autrement inquiété..
Il s’exhibe volontiers publiquement…donne son avis qui se transforme en ordre…paie des mercenaires pour arriver à ses fins..et ce sans limite aucune.
Certes, d’autres ne s’en vantent pas et agissent tout aussi morbidement dans l’ombre…
Il justifie encore l’absence d’un Dieu omnipotent…par cette folle remarque: “Si Dieu existait , je serait écrasé ou anéanti”
En clair…si j’ai pu faire autant de mal…sans être sanctionné…sans être atteint dans mes objectifs, est la preuve éclatante qu’un Dieu juste et suprême..n’existe pas….
Ben….perso….il oublie le libre arbitre….Il ne lui faudra pas encore beaucoup de temps pour être sévèrement contredit…dans cette vie encore sinon..au plus tard…dans l’autre…
Et là…pour sûr…je ne souhaite…au Grand Dieu….n’être point dans sa peau!!!
ça se passe de commentaires…quand un tribunal israélien osera s’en occuper et lui demander des réparations pécuniaires au nom d’un certain “culte de la mémoire”….Quand un gouvernement osera le traduire en justice pour spoliation de bien aux juifs durant la dernière guerre mondiale ?
pas étonnant qu’il a autant de fric, le speculateur et manipulateur par excellence! Dommage qu’il était du côté de Hillary, la démocrate… preuve que le fonds de cette dernière accepte des fonds de mains des plus sales