“Il y avait du sang partout”: Un migrant arrêté après avoir battu et violé une retraitée (Vidéo)

post_thumb_default

Un MIGRANT a été arrêté après qu'une sans-abri ait été violée, et battue brutalement, puis abandonnée nue sur la scène du crime pleine de sang, au centre de la ville.

 

 

Le ressortissant érythréen Ibraham Salem a été arrêté car il est soupçonné d'être l'auteur de l'horrible attaque menée contre une femme de 67 ans, qui a eu lieu dans la ville portugaise d'Albufeira, au sud de Lisbonne.

Les autorités prétendent que le migrant, arrivé dans la ville à la fin du mois d'octobre, a approché la femme qui s'abritait du froid glacial sous le porche d'une banque juste avant 5 heures, dans les premières heures de jeudi.

Elle a déclaré avoir été rouée de coups, subissant des fractures à son visage, ainsi que d'avoir été déshabillée et violée.

Des photos de la scène montrent que de grandes quantités de sang ont éclaboussé le sol et les murs.

La police judiciaire a déclaré que «par l'utilisation de la force physique" et "face à la résistance de la victime», il l'a battue jusqu'à "provoquer des fractures maxillo-faciales et nasales".

Un passant est tombé par hasard sur l'agression, et a poursuivi le suspect jusqu'au terminal de bus proche, où il a réussi à le retenir jusqu'à l'arrivée de la police.

L'homme de 21 ans a déclaré: "Je l'ai poursuivi jusqu'à l'ancienne gare routière et je l'ai attrapé."

«J'ai alerté la police de la situation et j'ai pu le leur livrer."

Il a relaté la scène pénible, affirmant que la victime «convulsait» et «qu'il y avait du sang partout".

Les médias locaux ont également signalé qu'elle «saignait abondamment», et qu'elle avait été amenée d'urgence à l'hôpital par des auxiliaires médicaux dans un état grave.

Un juge a ordonné que Salem soit placé en détention provisoire après l'incident.

Il serait l'un des 15 migrants qui ont été transférés depuis l'Italie et qui ont obtenu l'asile au mois d'octobre au Portugal.(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

19 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    L’AGRESSEUR: Nourri, logé, blanchi. Au bénéfice de prestations médicales illimitées et d’une prise en charge financière à 100%. Récidive prévisible dès sa sortie de prison, pour autant qu’il en fasse. Ne sera certainement jamais expulsé.
    LA VICTIME: Couverture médicale de base (minimale) et prise en charge financière partielle. Une thérapie de soutien par une cellule psychologique bienpensante qui l’aidera à faire son acte de contrition lui sera gracieusement offerte. Séquelles à vie garanties.
    MOI: Je m’absente un instant … je vais vomir … … …

  2. Posté par Giet annie le

    honteux !! l est temps de revoir nos copies ras le bol !! il est urgent de STOPPER toute cette immigration qui ne viennent que pour avoir de l’argent et qu’on leur donne tout !! l’Europe est devenue un vaste taudis à ciel ouvert !! il est temps de rétablir nos frontières et de se préserver de toute cette violence !! ce gars devrait de suite être renvoyer dans son bled et le signaler comme personne non admise en Europe !! c’est grave on est en danger comme jamais on ne l’a été et ceci grâce à l’aval de cette Europe malade qu’il faudrait bien analyser jusqu’ou elle a le droit d’intervenir dans nos pays mis à part la défense et la protection de cette Europe à laquelle on est attaché, mais nos lois sont les nôtres nos droits pareil, et tout ce qui dirige nos vies restent à mous de décider et nous aurons bien moins de violence dans nos pays !!assez d’être des victimes du mal être de l’occident ……..

  3. Posté par Jeferson le

    Le plus dur maintenant, ça va être de trouver UNE femme de ménage érythréenne pour nettoyer tout ce sang. Stalinovna Pipiruga a soutenu qu’il y en avait. Quoique, avec 95% de cette “population” à l’aide sociale, il va falloir passer 20 personnes en revue pour en trouver UNE qui bosse…
    Juncker, Merkel, Pipiruga sont objectivement complices de ces criminels, il faudra bien qu’ils payent un jour pour leurs forfaits. Il est temps de mettre un grand coup de barre à droite et de traîner cette vermine socialiste devant les tribunaux.
    La mise en danger d’autrui est punissable, donc à plus forte raison lorsqu’il s’agit de l’ensemble des citoyens d’un pays ou de notre modèle de civilisation qui sont inutilement confrontés à un risque mortel.
    Le silence assourdissant de la presse “aux ordres” n’y changera rien, ces crimes sont trop nombreux dorénavant pour continuer à les taire.
    Créer toutes les conditions d’une guerre civile et parallèlement vouloir désarmer les citoyens pour en faire des victimes, voila le vrai visage de ces “élites” qui placent les droits des étrangers, même criminels ou terroristes, au dessus des nôtres!
    On ne pourra pas continuer longtemps comme ça…
    Jeferson, décembre 2016

  4. Posté par Palador le

    On arrive vraiment à un stade de plus en plus avancé de cette maladie migratoire et ce sont toujours les plus faibles de la société qui en sont les victimes. Il faut absolument que les gouvernements réagissent et je ne vois qu’une solution: La force armée.

  5. Posté par Bianca le

    Cela me rend furieux, il y en a marre de cette invasion de barbares africano-arabo-islamiques, … et pendant ce temps la Sommaruga déconne complètement et pratique de la surenchère à l’immigration. Mais que veulent donc la Sommaruga et une partie de la gauche: un suicide collectif national?

  6. Posté par Hache le

    Une honte beaucoup trop de choses se passent en Europe depuis malheureusement tous les viols se passe en Europe devient inquiétant

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    La dictature multiculturelle démontée en 1 vidéo:
    https://youtu.be/qb-jZ-d1Zss

  8. Posté par CLEMENT le

    C’est une honte, honte à Hollande et sa justice, honte à Yuncker responsables de tout ces massacres ! Français montrez que vous avez des couilles et virons ces racailles ! Tous ces innocents morts pour rien par des attardés !

  9. Posté par Odette Clanet le

    Marre de cette invasion imposée par nos dictateurs aux ordres de l’Union européenne!
    Et ils ont essayé de nous vendres ces parasites pour des réfugiés! Voire des réfugiés syriens! Qui ne représentent que 2% des envahisseurs et qui ne sont, de toutes manières, que des déserteurs!
    Renvoi immédiat de cette racaille chez elle!

  10. Posté par Roselyne le

    On nous ordonne de se taire , de refouler notre désarroi et notre colère , il n’est plus concevable de cautionner telles choses qui se passent chaque jour en Europe , doit on fermer maintenant les yeux jusqu’a notre mort prochaine , ce jeune homme a eu le courage et le réflexe de poursuivre cet assassin …assassin , c’est vraiment le mot juste , car attaquer une dame SDF de cet age et la violer …..A quand le retour de la peine de mort pour tous ces criminels en bandes organisées …? le courage de ce jeune est devenu si rare , car bien d’autres maintenant ferment les yeux sur ces agressions ;

  11. Posté par Celestine le

    Un “migrant” sur 15, cela fait 6,6666 % de pervers portentiels parmi les centaines de milliers de déserteurs en âge de combattre pour leurs pays. Mais chut, le calvaire de la SDF est juste un “incident” et le gentil Erythréen a seulement été placé en détention provisoire. On n’ose pas imaginer le destin juridique de la malheureuse si elle avait réussi à se défendre avec ne serait-ce qu’une paire de ciseaux.

  12. Posté par Chatron G le

    Il serait temps d’arrêter de recevoir tous ces migrants qu’il restent chez eu et règlent leurs problèmes en Afrique.

  13. Posté par barras le

    Je n’ai plus de mots…juste la colère…….
    Citoyens révoltez-vous,

  14. Posté par FrançoisB le

    Et le Somalien arrêté tout-à-l’heure à Genève, pour avoir trucidé un noctambule (mort après 4 jours de coma) à coups de batte de baseball du côté de Berne (Reitschule, ce nid de vermines) ?

  15. Posté par Jean-Pierre le

    Citoyens révoltez-vous, innonder les autorités de vos lettres, pour dénoncer ce laxisme des hommes politiques en Europe, leurs silence intolérable, lorsque des faits semblables se produisent. Les populistes et racistes, c’est toujours nous.

  16. Posté par Aude le

    Je n’ai plus de mots…juste la colère…….
    Chaque jour un de ces clandestins…frappe, viole, et tue…Envoyez-les à l’UE dans le gros mastodonte..qu’ils subissent eux aussi ce qu’ils font supporter aux peuples européens…
    Bravo au jeune gars…excellent réflexe…..

  17. Posté par Bilou le

    Sergio, voire “un cas isolé”…

  18. Posté par Tommy le

    Oh, une victime du racisme occidental, souffrant d’ostracisme, de l’incompréhension face à sa culture de paix et d’amour…..

  19. Posté par Sergio le

    Un déséquilibré sans doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.