Italie. Réfugiés révoltés : « Donnez-nous plus d’argent ou on vous décapite »

Dans un centre d’accueil en Italie, à Potenza, trois clandestins, un Nigérian et deux Gambiens, ont estimé que l’État italien ne leur donnait pas assez d’argent.

Ils ont donc décidé de l’obtenir par leur propre moyen : ils ont séquestré le responsable de la structure « Global Service » et un de ses collaborateurs et les ont menacés : « Donnez-nous plus d’argent ou on vous décapite » !

Outre cette menace, rapporte la Gazetta del mezzogiorno, les trois ont poussé également les autres clandestins « à une vraie révolte ».

Les trois compères africains ont été arrêtés par la police appelée à l’aide par d’autres employés de la structure.

Le sud de l’Italie est littéralement envahie et saturée « par des immigrés de l’Afrique subsaharienne, absolument non gérable en terme d’intégration » a dénoncé Francesca Messina, la responsable régionale concernant l’immigration du parti Fratelli d’Italia-Alleanza nazionale :

« 90% des immigrés ne sont pas une ressource mais un problème. Nous devons penser d’abord à notre communauté avant tout autre chose. »

Avant de recevoir cette immigration majoritairement musulmane qui arrive en Europe en exportant ses coutumes barbares et violentes.

Francesca de Villasmundo

Source

12 commentaires

  1. Posté par P. le

    Que ceux qui ont marre votent Beppe Grillo. Et MLP en France. Et AfD en Allemagne. Et Hofer en Autriche (Raté !). Il faut arrêter de pleurer et prendre le taureau par les cornes.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Et dire que nos élus, s’ils avaient de la volonté et des c……., n’auraient qu’un mot à dire pour que nos frontières soient enfin verrouillées une bonne fois pour toutes. Quittons l’espace Schengen au plus vite.

  3. Posté par Tommy le

    Ces illettrés, ignares, attardés et quérulents sont voués à être des charges économiques et sociales pour l’éternité.
    Qu’on arrête enfin de nos parler de leurs diplômes de chirurgiens de l’Université de Ouagadougou ou de leurs masters en astrophysique de l’Ecole Polytechnique de Yaoundé.
    Et de leurs certificats d’informaticiens du Technicum de Kinshasa.
    Personne de sensé n’y croit.
    C’est le bas Moyen-Age qui nous envahit.

  4. Posté par Yves le

    @Christian Hofer : J’ai bien pensé mais au moins je vous aurais fait sourire 🙂
    Et pour étoffer mon commentaire “problème italo-italien”, les Italiens ont été les chercher, qu’ils se débrouillent avec !

  5. Posté par Christian Hofer le

    @ Yves,

    Votre précédent commentaire, ça va pas être possible de le publier 😀

  6. Posté par Yves le

    Problème italo-italien !

  7. Posté par Henri Dumesnir le

    Et la marine italienne continue à aller les chercher le long des côtes africaines tous ces gentils migrants économiques. Espérons que les italiens puissent élire prochainement un gouvernement souverainiste !

  8. Posté par Andrea le

    Mais que fait donc la Maf…l’Etat?

  9. Posté par Aude le

    Boff..les moyens radicaux..nécessitent une action radicale.
    Et via….vogue le navire et bon vent….
    L’Afrique est un beau continent..pourquoi le quitter? ..À défaut de faire pousser des euros…ils cultiveront les aliments pour leurs besoins journaliers…..

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    Il serait temps d’agir contre tous ces africains qui ne sont pas des réfugiés, mais de sales profiteurs, agressifs et cherchant à nous dominer. La gestion des centres d’accueil ne devrait pas être confiée à des socialistes, mais à des gardiens issus de la droite dure, prêts à utiliser la manière forte contre tous ces malfrats en provenance de pays “sûrs”. Il est des circonstances où il faut savoir utiliser les armes. Ils sont en guerre contre notre société, ce qui justifie les répliques sans pitié.

  11. Posté par butterworth le

    videoL EUROPE EN 2029

  12. Posté par Sergio le

    Les Italiens n’ont qu’à sen prendre à eux mêmes. Leur Marine Nationale a organisé un service de navettes qui va chercher les migrants directement sur les côtes Libyennes pour les amener sous les viva en Italie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.