Allemagne: Tuée à 19 ans par un réfugié. A son enterrement, collecte pour les MIGRANTS

post_thumb_default

Nous en parlions déjà ici.

**********

Maria s’est fait violer puis tuer par un « réfugié » Afghan à Fribourg. Pour l’enterrement, les parents ont demandé aux personnes de donner à une association qui aide les migrants.

Son visage est désormais iconique :

Mais cette tragédie recèle quelques faits assez stupéfiants.

Déjà, son père est un nanti de la Commission Européenne : il ne gère pas directement l’invasion migratoire mais est clairement ancré dans le système qui la soutient.

Du coup, sa fille a incarné la bien-pensance souriante qui ouvre ses bras à des hordes d’étrangers qui fuient le chaos qu’ils ont eux-mêmes mis dans leur pays.

Maria aurait en effet participé à des initiatives pro-migrants :

Rien de condamnable mais les cyniques relèveront l’ironie… Sauf que ça ne s’arrête pas là.

Les parents ont publié un faire-part de décès dans la Faz :

Accrochez-vous : dans le passage souligné en rouge, ils suggèrent aux gens de donner à l’association Weitblick Freiburg.

Une association dont le projet principal est d’aider les migrants :

Ça prouve que beaucoup d’ouvreurs de frontières ne sont pas mal attentionnés mais juste complètement stupides.

À noter que le migrant qui a violé et tué Maria aurait soi-disant « 17 ans ».

Comme nous vous le rappelions la semaine dernière, la plupart de ces mineurs ont en fait entre 20 et 40 ans.

Donc le clou de l’histoire, au-delà des sous qui vont aux migrants après que ceux-ci aient violé et tué, c’est que « l’enfant de 17 ans » sortira de prison d’ici 7 ou 8 ans maximum.

On comprend mieux l’état d’esprit qui doit aussi planer en Autriche : lever de l’argent pour les migrants qui ont violé et tué ta fille, ça équivaut à élire un président « vert », plutôt que le brave Hofer.

Source L'Insoumis

Source2

31 commentaires

  1. Posté par Elisa Naibed le

    Besson Fabrice, votre vision angélico-masochiste n’est qu’une caricature grotesque du christianisme. Les deux plus grands commandements sont l’amour de Dieu et celui du *prochain*! Pas l’amour inconditionnel maladif et malsain de l’ennemi. A qui il faut certes pouvoir pardonner… s’il l’implore, et manifeste un sincère repentir et une sincère volonté de changer de vie! Mais pas quand il cherche à vous imposer sa culture de merde et sa “religion” basée sur le culte satanique de l’Anti-Christ Allah !
    N.

  2. Posté par Besson fabrice le

    L ‘amour couvre une multitudes de fautes si vous n’avez pas christ vous ne pouvez point comprendre ce geste que ses parent ont fait,
    Le pardon et l’amour ce sont ses deux plus grande choses qui guérisse le cœur de l’être humain, si vous n’avez pas cela dans votre vie, vous êtes comme un piano mal réglé, vous jouerez toute votre vie des mauvaise note.

  3. Posté par Bussy le

    @ Alin Patrice
    On ne m’a pas demandé mon avis pour foutre le bordel dans ces pays, donc pourquoi devrais-je. comme vous le dites si bien, la fermer et accepter le retour de bâton ?
    Par contre vous ne semblez pas vous inclure parmi les méchants, serait-ce le signe que vous vous avez quelque chose à vous reprocher ? Ou alors, si vous venez d’un des pays déstabilisés, restez-y pour remettre de l’ordre mais venez pas mettre le bordel chez nous !

  4. Posté par Alin Patrice le

    Le bordel,ce sont les occidentaux qui l’ont foutu dans ces pays, plus précisément, la france, les etats unis et l’angleterre, vous ne récoltez que ce que vous avez semé, maintenant, fermez là et acceptez le retour de bâton

  5. Posté par Denis LIENARD le

    Apparemment, les Allemands sont restés des fanatiques prêts a tout sacrifier pour une idéologie… Préférer l’assassin et violeur de sa fille a son enfant et un comportement digne du nazisme…

  6. Posté par jiji le

    il.n y a pas de qualificatif pour cet acte de violence…ni de mots pour la memoire de cette jeune fille..pour les parents encore moins…ce jeune afghan est un jeune comme un autre “un assassin” il purgera sa peine cela ne fera pas revenir cette gamine mais c est un assassin.comme n importe quel autre assassin sauf que pour vous vous ne retenez que les mots “afghan…islamist” donc plus dangereux que les autres assassins!!! desole pour vous il y a pire que cet assassin …mm si je ne connais pas les circonstances de cette tragique histoire….IL EST COMME TOUT ETRE HUMAIN AVEC SES DEFAUTS SES TRAVERS SES ENIES SA FOLIE ET QUE SAIS JE….il y a plus de fous a l exterieur que dans les hopitaux psychatriques vous le savez ca!!!!!! sa route a voulue que ce jour elle rencontre cet assassin cela aurait pû etre tout et n importe qui…c est comme etre au mauvais moment dans un lieu….je ne defends pas cette crapule mais bon sang laissez la race la religion et ts ces noms d oiseaux de cotes et trait

  7. Posté par Tommy le

    C’est comme si des rescapés de l’Holocauste faisaient une collecte en faveur de la caisse de pension des ex-gardiens d’Auschwitz.

  8. Posté par CaeSAR le

    Désopilant.

  9. Posté par Palador le

    C’est comme s’ils avaient sacrifié leur propre fille au nom de leur idéologie de vivre ensemble. Dans l’éducation qu’ils lui ont donnée ou endoctrinée elle s’est retrouvée comme une brebis au milieu des loups. Mais heureusement certains peuples se réveillent…
    https://www.youtube.com/watch?v=a7xqwm_c1_k

  10. Posté par Pierre H. le

    Cette horreur démontre une fois de plus, et si besoin était, que les gens ont totalement perdu les pédales. Comme s’ils avaient absorbé des substances hallucinogènes ! Quand ils se réveilleront et réaliseront, au mieux, ils s’effondreront, sinon, ça les tuera.

  11. Posté par Bilou le

    Des parents soutenant l’invasion de menteurs (âge, nationalité, motif de venue), de violeurs et assassins pour certains, alors que leur enfant a été massacrée, ne peuvent qu’inspirer une énorme envie de vomir. Et nous font comprendre que, quel que soit le prix, le danger voire la guerre, ils se rangeront à coup sûr du côté de l’ennemi quitte à trahir et condamner leur entourage propre. Oui, si un jour le pire arrive, il faudra compter avec le fait que ces débiles bienpensants, radicalisés et incurables, grossissent les rangs de ceux qui veulent notre disparition.

  12. Posté par Le cécilien le

    Les parents devraient consulter un bon psychiatre, ils en ont grandement besoins !!! Ils crachent sur le cadavre de leur propre fille ! C’est une HONTE !

  13. Posté par Michel le

    Ces parents, membres actifs d’associations, de partis, qui sont devenues des sectes, celles des “corrompus-par-les-droits-de-l’homme” ont endoctriné leur gamine aux bienfaits du multi-culturalisme. .
    Le rite des sacrifices d’enfants n’est pas la seule marque du passé, il continue de manière plus insidieuse. Ces parents endoctrinent leurs enfants, détruisent tout éveil de leur esprit critique, les préparent à leur asservissement. Alors, les monstres n’ont plus qu’à se servir, ils violent ,torturent, tuent lors de meurtres atroces et les parents de victimes acceptent, approuvent l’assassinat de leur enfant au nom de ce nouveau dogme. Comme d’autres après le Bataclan, Nice…Il plaignent les musulmans-assassins ! C’est la nouvelle doctrine de certains cathos pervertis, qui ont fait allégeance au dieu des musulmans
    Déstabilisés psychologiquement, ceux-ci prouvent ainsi leur allégeance inconditionnelle à
    ” la cause” en collectant de l’argent pour les associations défendant ces nuées de nuisibles, qui s’abattent sur nos pays, viennent parasiter, détruire notre civilisation, nos sociétés et assassiner, encore et encore…
    Mettons fin à ces horreurs, virons les et empêchons les autres, qui attendent , d’arriver sur notre sol. Virons tous les collabos responsables et coupables !

  14. Posté par coco91 le

    pleurez parents ABSOLUMENT INDIGNE?VOTRE FILLE QUE VOUS N’AVEZ PAS su PROTÉGER PAR VOTRE BÊTISE,VOTRE STUPIDITÉ et SURTOUT par votre LÂCHETÉ MORAL

  15. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Je n’ai pas d’illusions et avec cette religion , je ne m’attendais pas a autre chose que de la violence , meurtres et assassinats de tous genre , n’hesitez pas à lire le coran, vous serez horrifiés de voir que , juifs , chretien et mécréants de toutes autres religions sont condamnés a mort sans autre forme de procés que d’etre non-islamiste

  16. Posté par Marc VOISIN le

    preuve que le socialisme des imbéciles confine parfois à la folie totale !

  17. Posté par C. Donal le

    Le sacrifice de son propre enfant pour la célébration de son propre pouvoir. Les gauchistes sont bien parents avec les adeptes du système politico-judiciaire islamique.

  18. Posté par Peter K le

    N’oubliez pas que depuis plus de 60 ans, les allemands ont étés lobotomisés par le systeme mis en place par les vainqueurs de 45, repentance, tout est de votre faute, plus jamais la guerre, etc….sans compter une police de la pensée tres présente qui peut vous exclure de toute activité professionnelle correcte, heureusement que de nouvelles formations, afd, pegida, etc…sont en train de briser le couvercle!

  19. Posté par alaric Laisné le

    C’est très exactement l’idéologie des cathos de gauche . Ils se sont toujours comportés comme des traîtres à leur pays et à leur race . Maintenant , ils ont simplement étendu la trahison à leur propre famille .

  20. Posté par Aude le

    Leur idéologie dépasse de loin leurs liens filiaux….c’est dingue…..

  21. Posté par Koenig le

    Faut vraiment être débile pour encore aider les migrants …l Europe va mourir

  22. Posté par Julie Rochat le

    Il semble qu’un tel drame aurait dessoudé les yeux de ces gens….. Ben non et même, ils en redemandent. Ils tendent l’autre joue quoi….

  23. Posté par Sergio le

    Ubu a frappé à notre porte.

  24. Posté par Bernard B. le

    Si l’on comprends bien le bas de page du faire-part de décès de Maria, ses parents demandent ou suggèrent tout au moins d’aider les proches de leur fille d’aider les migrants dont fait partie son (ses) assassin(s). c’est une manière d’adopter pas nettement certes mais sûrement de façon progressive,la charia où le violeur n’est pas inquiété mais la fille violée est impure et doit être lapidée jusqu’à la mort. Ici les assassins ne sont non seulement pas inquiétés mais en plus ils sont encouragés par une aide financière proposée par les propres parents de Maria. Ces parents indignes ont-il été lobotomisés, le cerveau reprogrammé? je ne sais pas, en tous cas moi j’appelle cela de la soumission (traduction du mot Islam). Il y a de quoi perdre tous ses repères d’occidentaux, chrétiens ou non, mais qui considèrent la femme comme l’égale de l’homme.

  25. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est ignoble, indigne. Ses parents islamo-collabos accordent plus d’importance au bien-être des envahisseurs qu’à la sécurité et la bonne santé de leur propre fille !?!
    Je n’y comprends plus rien. Leur cas doit relever de la psychiatrie.

  26. Posté par Bouzidi le

    Vous etes idiots…Faire confiance à des étrangers..peut être terroristes… Ou sanguinaire ou assoiffés du sexe blanche..

  27. Posté par GéraldS le

    C’est très bien de croire à l’Evangile mais si je me souviens bien il y a un passage qui dit : œil pour œil , dent pour dent .

  28. Posté par trafapa le

    Ces imbéciles nous mettent en danger ! Là , nous devons prendre nos précautions par principe (chacun ses principes n’est-ce pas ?) .

  29. Posté par JeanDa le

    Cette pauvre jeune femme ne méritait pas de tels parents inconscients ! Elle en est morte.

  30. Posté par Vautrin le

    mais des parents comme ça, c’est indigne ! Indigne ! S’il arrivait cela à ma fille, j’appliquerais la loi du Talion à la puissance deux.

  31. Posté par Vautrin le

    Incroyable ! Ignoble ! La culture du “pardon” envers des êtres immondes ! Quand je disais que l’effet dominos n’est qu’un songe !
    M

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.