Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Léa
Si la traduction est correcte, il dit clairement que c’est plus grave de dire Joyeux Noël que de tuer quelqu’un !
Etes-vous vraiment contre la violence ?!?!
Et votre tolérance me fait froid dans le dos, et votre bêtise aussi, à moins que vous soyez musulmane, là je comprendrais !
@Léa
Merci. Heureusement que vous êtes là pour stopper notre fourberie…..
Arrêtez votre fourberie… vous jugez des gens qui refusent de souhaiter un joyeux Noël certes mais ne faites pas croire que vous seriez prêts à dire Allahu Akbar.
Je suis contre toute forme de violence mais pour toute forme de tolérance !
Joyeux Noël a tous.
Et que l on interdise rapidement cette religion malfaisante de nos contrées.
Joyeux Noël, très joyeux Noël…. et que les muslim radicalisés aillent se faire voir ailleurs, tiens à Islamabad par exemple!
Ce bâtard aurait dû aller skier à Verbier ce week-end. Il aurait piqué une crise de nerf, tout seul paumé dans une foule de Pères Noël:
http://www.rts.ch/info/regions/valais/8212229-plus-d-un-millier-de-saint-nicolas-ont-devale-les-pistes-a-verbier.html
et c’est avec un grand et immense plaisir sorti droit de mon coeur que je souhaite un très très joyeux noel !!
ISLAM = NON MERCI … JOYEUX NOEL A Toutes et a tous …
Alors joyeux Noël à tous !!!!
D’accord, Margo; il faudrait sans doute nous unir pour leur fracasser la tête. Cela se prépare gentiment, Ces tarés n’en ont plus pour longtemps et ce n’est que justice. “Wollt ihr den totalen Krieg ? ” a demandé Goebbels au peuple allemand. (Voulez-vous la guerre totale ?) Ma réponse personnelle, contre les intégristes d’un islam pourri est sans aucune hésitation: OUI
Notre salut viendra-t-il des pays de l’Est ? Le réveil des peuples : https://www.youtube.com/watch?v=pDHvwz0jRuw
Une telle bêtise est rassurante… c’est facile d’écraser les cafards !
Vous avez mille fois raison d’alerter sur ces vidéos, et sur le fait qu’elles ne sont pas du tout pointées comme dangereuses. La “société du spectacle” a émoussé tous nos jugements de valeurs, quand elle ne les a pas condamnés d’office. Dès qu’une vidéo de ce type apparaît, on se contente d’en souligner le “ridicule”, comme vous dites. Et alors on est très, très loin de la réalité.
http://www.dreuz.info/2016/12/01/letat-tunisien-reprime-en-catimini-la-liberte-du-culte-de-ses-citoyens-chretiens/
Dans tous les pays musulmans nous nous faisons asservir, arrêter, chasser…. et nous ici, on se laisse envahir, dénigrer, offenser par LES MÊMES sans ne rien dire. Quelle honte, quelle soumission…. qui tourne à la totale aversion. Attention : danger.