Gualdo Tadino (Perugia), le 27 novembre - Dénoncés par la police, trois jeunes Maghrébins sont tenus responsables des dommages de quatre statues, grandeur nature et en carton, qui composent la crèche qui sera inaugurée le 2 décembre.
Elles ont été fabriquées à l'initiative de la Ville, du pôle musée et de la communauté des capucins "Frate indovino". Ces derniers jours, malheureusement, 4 de ces statues ont été détruites par des vandales, sans se soucier des traditions et des valeurs chrétiennes.
La gendarmerie, immédiatement alertée pour l'enquête, a réussi à identifier les auteurs du vandalisme.
Il s'agit de trois jeunes Maghrébins qui résident depuis des années à Gualdo Tadino et à Nocera Umbra, déjà connus de la police pour des délits contre la propriété, des crimes liés aux stupéfiants et des atteintes à la personne.
Les trois individus, après avoir été identifiés grâce à des témoins et à l'examen des caméras du circuit de surveillance de la ville, ont été envoyés aux autorités judiciaires pour actes de vandalisme.
Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Si c,est vrai….la fête continue……Triste……
nos gouvernants, pourris, comptent sur eux pour être réélus
Soit disant qu’il faut être humain avec ces gens là, et quand ils sont chez les Chrétiens, ils veulent les exterminer en détruisant tout ce qui touche de près et de loin la société Chrétienne . Alors si vous n’avez toujours pas compris, qu’attendez vous qu’ils viennent chez vous vous égorgez comme ils égorgent les moutons . Moi je ne me laisserai pas faire comme un mouton .
Bah…reçu à bras ouverts…ne sont-ils pas venus nous envahir pour éliminer la chrétienté et imposer leur islam rétrograde avec la gracieuse et généreuse collaboration d’enfumés et anti-patriotes de gouvernants mentalement malades…
@ch. Hofer
Entre 16 h 30 et 17 h. Environ.
@ bigjames
Auriez-vous l’heure de l’émission s’il vous plaît? Il serait intéressant d’en faire un article.
Je vous en remercie par avance.
Aujourd’hui sur Couleur3, une phrase qui en dit long sur les collabos de la RTS.
Les défenseurs des Crèche de Noël, sont des extrémistes religieux qui n aiment pas les étrangers…..
On aura vraiment tout entendu !
Dans leur pays, tu t’attaques à ce qui touche à la religion.. pas de procès on te décapite direct, peut-être devrions nous faire la même chose, nos politiciens et ces ressortissants trouvant leurs pays tellement formidables….
et que faisaient dehors ces “gentils” garçons… connus par la police pour : délits contre la propriété, des crimes liés aux stupéfiants et des atteintes à la personne ? décidément en Europe, bientôt les honnêtes gens seront contraints de vivre derrière des grilles pour se protéger des malfrats et eux seront dehors et vaqueront à leurs trafics et actes criminels en toute impunité. Est-ce que ce monde est sérieux ????
Comment les bobets qui nous gouvernent peuvent-ils croire que ces maghrébins vont s’assimiler et financer nos retraites?
Constatons aussi que JAMAIS des migrants hongrois, tchèques ou viet-namiens ne se sont comportés de la sorte!
Et on continue de clamer que toutes les cultures se valent!
Du moins du côté des bisounours de gauche qui,eux, vivent dans les beaux quartiers.
Ces maghrébins qui hantent l’Occident sont des racailles des banlieues de l’Afrique du Nord, sans foi, ni loi, abjects, amoraux, incultes, stupides, violents et inemployables.
Comment envoyer ça à sommaruga et à Arni, les pro-immigration… Et anti crèches…
Partout où ils sont passés ces icônoclastes ont détruit toutes les représentations humaines : cela ne les empêche pas de boire de l’alcool, de se droguer et d’aller aux péripapétitiennes..
Le coran a bon dos avec ces écervelés !
Retour en pays d’islam.
Ce qu’ils peuvent être masochistes ces gens qui persistent à vivre (à nos frais il faut bien le dire) dans un environnement qui leur déplaît tant.