Selon une étude, un tiers des Allemands se sentent étrangers dans leur propre pays à cause de l’immigration musulmane

Un tiers des Allemands se sentent étrangers dans leur propre pays en raison d'une «infiltration par les musulmans", révèle une nouvelle étude.

Une augmentation de la violence, la polarisation et une forte défiance dans la démocratie envahissent l'Allemagne, selon l'étude de la Friedrich Elbert Foundation.

Une nouvelle enquête a révélé que 34,7% des Allemands sont complètement ou partiellement d'accord avec l'assertion: "en raison des nombreux musulmans, je me sens parfois comme un étranger dans mon propre pays".

Le même taux déclare qu'il y a "trop ​​d'étrangers en Allemagne".

Un total de 15% a exigé que le gouvernement cesse d'accorder la citoyenneté aux musulmans, a révélé le rapport ‘Divided middle-hostile conditions’.

L'Allemagne a connu une réaction de plus en plus opposée à l'immigration à la suite de la politique de la porte ouverte d'Angela Merkel qui a vu plus de 1,1 millions de migrants entrer dans le pays l'année dernière.

La chancelière a tenté de réduire le flux cette année en raison de l'indignation générale et des protestations, mais les critiques disent qu'il est trop tard.

(...)

La majorité des Allemands (52,9%) veulent limiter l'arrivée des réfugiés dans le pays, comparativement aux 44% de 2014.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par Filali le

    Comme on dit si bien en allemand “es wird nie so heiss gegessen, wie es gekocht wird” et s’il y a eu après les incidents de la Saint-Sylvestre un vent de panique sur le pays, les choses se sont normalisées et on apprend à s’organiser et faire face à certaines problématiques spécifiques autour des réfugiés. La majorité des Allemands va sûrement reconduire Merkel dans ses fonctions, ce qui prouve bien la confiance qu’on lui accorde. Que demande le peuple?

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Et si ils votent à nouveau pour Merkel l’envahissement continuera…

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Mais ils vont quand même voter pour la grande coalition. Selberschuld.

  4. Posté par Winston Smith le

    Comme à Genève dans les écoles, oú être suisse n’est pas trés “tendance”, les vrais suisses y sont en large minorité… Mais cette minorité là, est la seule qui n’est pas défendues par nos amis gauchos !

  5. Posté par Marcassin le

    Malheureusement 2/3 des allemands vont reconduire Mutti-Multi-Cata.

  6. Posté par blanche le

    le pire c’est que la politique allemande a contaminé toute l’Europe… maintenant que Merkel a ouvert les vannes, il semble impossible de les refermer. Et les allemands n’hésiteront pas à faire passer le “trop plein” de leur pays dans les autres pays d’Europe et notamment la France. Et en plus Merkel brigue un autre mandat…pourquoi faire ? pour continuer à imposer ses choix. J’espère que les allemands vont se réveiller.

  7. Posté par Tommy le

    À Lausanne aussi, se sentir Suisse devient de plus en plus illusoire, avec ces cohortes de branleurs vissés à leur smartphone et ces illettrées toujours enceintes!

  8. Posté par Le Taz le

    Il nous reste à espérer que ces gens voteront pour l’AFD, cela ferait 33%, il manque encore 18%, peut-être que les méfaits perpétrés par les envahisseurs durant la période séparant cette étude aux prochaines élections fédérales allemandes suffiront à donner une majorité à l’AFD, car si le gouvernement de coalition bolchévique dirigé par l’infâme Merkel tombait et que l’AFD prenait le pouvoir, la mafia bruxelloise de l’UE ne s’en relèverait pas.

  9. Posté par Tommy le

    À Lausanne aussi, on doit faire profil bas devant ces grosses dondons toujours enceintes et ces attardés toujours vissés à leur smartphone.
    Du moins dans les quartiers où les décideurs n’habitent pas, bien évidemment!

  10. Posté par Bussy le

    C’est sûrement une enquête de la Lügenpresse, la presse mensongère, et ils ont inversé les chiffres, en fait c’est 74,3 % !

  11. Posté par Derek Doppler le

    Aujourd’hui nous en sommes à l’insécurité culturelle. Puis très rapidement viendront l’insécurité religieuse et ethnique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.