Allemagne. Dortmund: Woolworth ne vend pas d’articles de Noël car la population n’est plus à majorité chrétienne

Christian Hofer: A noter que le twitt va plus loin: La vendeuse déclarant directement que le magasin est musulman: "Dieses ist ein muslimisches Geschäft, sagt die Verkäuferin."

**********

Dortmund - Il n'y a pas d'articles de Noël en vente dans ce magasin Woolworth cette année.

Le journal BILD a posé la question au magasin Woolworth. La porte-parole, Diana Preisert, a déclaré: "Les articles de Noël sont en vente à partir du mois de septembre et devraient être en vente jusqu'à la fin du mois de décembre. Toutefois, dans cette filiale, la demande est trop faible. Par conséquent, les marchandises ont été transférées dans d'autres filiales."

Le contexte de cette action inhabituelle: Dans le nord de la ville de Dortmund vivent plus de 70% de non-chrétiens. Seulement 17,1% sont des catholiques et 12,1% des protestants sur ce territoire de la ville.

La majorité des résidents du grand magasin ne se soucie donc pas des décorations de Noël.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par haegel le

    A force de laisser laisser et laisser et bien je dit pauvre France si de ici la y aura encore le nom France sur la carte et une guerre va se reproduire mais je craint le pire que la guerre de Hitler. ……

  2. Posté par Popeye le

    Oui, enfin…ça vient du Bild hein…

  3. Posté par LOUFRANI le

    Si nos dirigeant n’arrêtent pas d’accepter les regroupements familiaux touchant particulièrement les pays du Maghreb c’est ce qui nous attend
    Seulement les présents ont une démographie telle qu’il faut prendre d’autres mesures
    Il est temps pour nos dirigeants , sans être aussi radicaux que le front National ou que Mr Trump d’examiner le sujet d’urgence sinon ce sera la France musulmane dans quelques années Signé cploufrani

  4. Posté par romolo tusino le

    SPERO CHE AI GRANDI NEGOZI MANOR, GLOBUS , MIGROS , ecc… non succeda mai e poi mai la stessa cosa…
    INCREDIBILE POVERA GERMANIA:!!!!!!
    Se il popolo non si determina di prendere le misure necessarie bisogna ricordarsi che questi invasori di pensiero unico prima o poi sarà considerato che noi cristiani d’occidente non abbiaamo diritto di esistere.
    Brava e complimenti la Sommaruga e KIE.

  5. Posté par Margo le

    Cette invasion sans nom, au détriment de nos valeurs, notre culture, de nos liberté se paiera bientôt très cher car je ne peux croire que nous acceptions cette islamisation sans nous battre.

  6. Posté par Marcassin le

    “…les marchandises ont été transférées dans d’autres filiales.”
    Les allemands seront-ils aussi transférés ?

  7. Posté par Sergio le

    Voilà encore une ville européenne où les chrétiens sont largement minoritaires. Les tentacules de la mouvance anti-blancs se font que s’étendre.

  8. Posté par Cécile le

    17,1et 12,1 ça fait quand même 29,2%
    C’est triste mai ils auront ce qu’ils veulent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.