Les Armoires normandes à Lorient. Sodomie, Christ ensanglanté et acteurs dénudés au programme pour des lycéens du Morbihan

post_thumb_default

 

lorient1
21/11/2016- 05H00 Lorient (Breizh-info.com) – Une sortie scolaire (dans le cadre de la préparation au baccalauréat) qui ne passe pas chez certains parents d’élèves du Morbihan ; jeudi 17 et vendredi 18 novembre, plusieurs lycées du département ont ainsi envoyé leurs élèves de terminale assister à la représentation de la pièce « les armoires normandes » interprétée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Des pourrisseurs d’âmes. On comprend pourquoi leurs souteneurs de l’oligarchie accueillent Daech à tombeaux ouverts.La barbarie sataniste est leur lien.
    Alors que tant d’authentiques artistes tirent le diable par la queue et de véritables humoristes sont censurés. C’est insupportable !

  2. Posté par Ming le

    Pourquoi les parents ne portent-ils pas plainte pour incitation à la débauche, à la violence et à la haine. Plainte aussi pour danger pour la santé publique

  3. Posté par Jeferson le

    Voilà ce qui arrive quand, à force de subventions, on n’est plus capable de faire la différence entre l’art et le cochon, Ces prétendus artistes sont pitoyables, bien dans la mouvance de cette gôche haineuse et trop bien nourrie, qui ne sait plus que cracher dans la soupe.
    L’humour ici est censé remplacer le manque de talent, mais même les discours convenus des critiques du même bord ne masquent pas la vacuité de ces “artistes”.
    Rideau, y’a rien à voir.

  4. Posté par Sergio le

    C’est sans doute ce qu’on appelle la culture de gauche.

  5. Posté par Cécile le

    Absolument choquant et sans intérêt pour nos jeunes. Comment osent ils présenter la décadence de leurs idées sales, face à des enfants avec une sensibilité tout autre que ces abrutis qui ont perdu tout respect de l’innocence des enfants ou adolescence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.