WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump
Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.
Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.
«Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d'Américains et des dizaines d'organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s'opposer à la misogynie, au racisme, à l'islamophobie et à la xénophobie», lit-on dans le communiqué.
[...]
Suite : RT
Voir aussi :
Certaines des manifestations anti-Trump aux Etats-Unis ont été organisées par des groupes soutenus par le milliardaire Georoge Soros
Est-ce qu’il y des infos sur ces imposteurs et la scientologies ?
De nombreux américains sont révoltés. Les emails de wikileaks échangés avec Podesta ont pu être décryptés et révèlent un vaste réseau de pédophilie à Washington impliquant les élites à travers des ” parties de PIZZA”. http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-clintonpodesta-le.html
Les manifestants sont recrutés à 35 dollars de l’heure pour 10h sur craigslist pour une manifestation antitrump sur l’un de ses terrains de golf ce jour; c’est la politique à l’américaine, tout s’achète. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/11/des-manifestants-anti-trump-recrutes.html
Américains, Européens, opposez-vous au Nouvel Ordre Mondial que Satan-Soros et sa clique veulent nous imposer………..
Et n’oublions pas non plus que Simonetta Sommaruga a aussi des intérêts dans “Open Society Fundation” du même Georges Soros! Je me pose la question du financement, cela ne peut-être pris sur les deniers publics, n’est-ce pas??
Etonnant .. Espérons que le nouveau président des USA puisse avoir un impact sur cette calamiteuse fondation Soros qui est la source de la destruction de tous les états nations et de cette mondialisation à outrance… Tous nos espoirs se tournent vers les USA et leur peuple courageux afin d’entrainer avec eux les prochaines élections européennes faisant enfin vaciller la dictature européenne…
La future administration Trump ferait bien de se pencher sur le cas de ce George Soros, le ministre de la propagande de la mafia mondialiste. Ce mec a déstabilisé, la Géorgie, le Kirghistan, l’Ukraine, il a œuvré dans l’ombre lors de l’élection américain et il est visiblement très impliqué dans l’invasion africo-musulmane de l’Europe. LOCK HIM UP !
Ce Georges Soros pour lequel notre cruella nationale, Micheline Calamity-Rey travaille, nous ne le soulignerons jamais assez !!!
Effectivement et les Américains sont bien plus au courant que nous puisque lors d’une traduction d’article sur ces manifestations, j’ai noté que le protagoniste parlait directement de Soros:
http://lesobservateurs.ch/2016/11/10/usa-lorsque-les-manifestants-du-camp-du-bien-appellent-a-lassassinat-de-donald-trump/
Et ne comptez pas sur notre presse (qui d’ailleurs ne mentionne aucunement les violences de ces “manifestations”) pour vous dévoiler le pot-aux-roses.