Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce Sorros est vraiment un cancer pour toute la planète !
P.S.
SS habite à New-York dans l’Upper Eastwood Side….
Très important…
SS= Satan – Soros
Le plus grand argentier des médias…..américains.
D.Trump a accusé les médias américains de partialité durant sa campagne ..c’était si visible…..
Actuellement, il accuse les médias de fomenter les manifestations anti-Trump dans toute l’Amérique….
Les jeunes idiots utiles dits de gauche et autres Black Matter sont payés sinon poussés par SS pour promouvoir le chaos au USA….Et Michael Moore, la boule qui roule, est une marionnette dans les mains de SS….
SS vit à New-York dans un appart de 16 pièces dans l’Upper Eastwood Sidère…Je propose aux américains ayant voté Trump de faire des manifestations devant son immeuble aussi longtemps qu’il pousse la gauche devant le Trump Building…..
CE TYPE EST LA PLUS GROSSE ORDURE PLANÉTAIRE….
Il se prend pour la conscience du monde, ça c’est pour sa fantaisie messianique…
Le choix de ses armes: l’argent of course…
SS est UN FLAMBLOYANT PSYCHOPATHE…..
Quand à l’Europe…SS doit corrompre allègrement nos baillis de Bruxelles. L’UE doit (parce qu’il ordonne le SS planétaire) accueillir pas moins de 500’000 envahisseurs annuellement ( la grosse Berta l’a multiplié par 2..en bonne agente de SS)….dont le coût est évalué à une broutille de 35 milliards d’€…Bien sûr payés par les européens….
SS veut le suicide de l’Europe….la preuve A+B…..Il est à l’origine des crises financières européennes afin de prêter ensuite son argent à des taux d’intérêts élevés…Ce qu’il a fait jadis avec la Banque d’Angleterre qu’il a mis en faillite….
SS continue son verset satanique en affirmant qu’il faut accueillir les migrants sinon l’UE est en danger de mort……
Le comble…Le projet de SS est pour l’Europe le même que pour l’Ukraine…la faillite et la guerre..
Il faut comprendre que cette ordure est habité par un projet satanique et à ce titre…c’est l’ennemi No1…
Observons bien ce qui se passe aux USA..maintenant…et prenons-en de la graine….Il en va de notre survie….