Tous les neuf auteurs de l’attaque de Paris, il y a un an, étaient arrivés camouflés en tant que réfugiés en Europe. Ce n’est pas un hasard : d’après les services secrets, des combattants de l’État islamique préparent spécifiquement des candidats aux procédures d’asile.
Der Spiegel (Traduction FDS)
Et dire qu une grande partie des occidentaux continuent a defendre l arrivee de ces barbares sous couvert de ”refugies”…! C est a devenir dingue de contempler autant de naivete qui devrait s oublier des la sortie du jardin d enfants !
Quand j’ai entendu sur une radio que le chanteur Sting a osé chanter au Bataclan sa dernière composition “Inch’Allah» , dans laquelle il “pleure” sur les migrants qui meurent en traversant la Méditerranée, mon sang n’a fait qu’un tour ! Comment oser prononcer de telles paroles en ce lieu où ont été massacrés des gens par des terroristes qui se sont cachés parmi les migrants?,
Je ne comprends pas que les familles des victimes aient pu accepter cela sans broncher .
Une chose curieuse cependant, je n’ai entendu cette information qu’une seule fois..
Aucun JT n’a parlé aujourd’hui de cette chanson sur leur reportage sur la venue de Sting.
Il est bien possible que “Inch’Allah» ait fait plus de mécontents que l’on croit, mais je suppose que le mot d’ordre était de ne pas faire de vague et de ne pas gacher la fête !Et sil y a des specteurs qui se sont dit offusqués, les médias se sont bien gardés de nous les faire entendre.. A cette commémoration tout a donc été parfait , tout le monde à l’unisson, pas une voix discordante…tout est bien lisse au pays des bisounours.