Autriche: Le réfugié irakien viole un enfant de 10 ans et évoque une “urgence sexuelle”

Un réfugié irakien qui a violé un garçon de 10 ans dans une piscine, en prétextant une «urgence sexuelle», a eu sa condamnation annulée après qu'un tribunal en Autriche ait conclu que l'agresseur de 20 ans a pu ignorer que le garçon ne voulait pas être abusé.

L'agresseur, identifié comme étant Amir A., ​​a été admis à la piscine Theresienbad à Vienne en décembre de l'année dernière dans le cadre du processus d'intégration dans la société autrichienne. On a également mis à sa disposition un traducteur de 15 ans pour l'aider à s'intégrer.

Une fois à la piscine, Amir A, qui avait travaillé comme chauffeur de taxi en Irak, a entraîné un écolier de 10 ans dans les vestiaires, a fermé la porte et l'a violemment agressé sexuellement.

 

Le garçon, connu seulement par son prénom Goran, a déclaré à un maître-nageur qu'il avait été attaqué, et la police a été appelée. Il a subi de graves blessures internes et a été transporté à l'hôpital pour enfants. Il souffre encore du syndrome de stress post-traumatique.

Après l'incident, Amir A. serait retourné à la piscine comme si de rien n'était, en continuant à s'amuser et en utilisant le plongeoir.

L'agresseur, qui est venu en Autriche via les Balkans en septembre 2015, a avoué le viol, en déclarant qu'il avait agi en raison d'une «urgence sexuelle» car il n'avait pas eu de relations sexuelles pendant quatre mois. Lorsqu'on lui a demandé si de telles actions étaient légales dans son pays d'origine, il a admis qu'il savait que « de tels actes étaient interdits dans tous les pays du monde,"  rapporte le quotidien Kronen Zeitung.

En juin, un tribunal a jugé Amir coupable d'agression sexuelle grave et de viol sur mineur, et l'a condamné à six ans de prison. Un tribunal a accordé à la famille du garçon € 4'730 (5'150 US $) en compensation après que les procureurs l'aient décrit comme souffrant d'une «profond désespoir» , a rapporté le journal.

Mais jeudi, la Cour suprême a annulé le verdict et ordonné un nouveau procès, signale Heute.

Le tribunal a jugé que, bien que le verdict à l'égard de l'abus sexuel grave d'un mineur soit "clair comme de l'eau", le texte du jugement sur la déclaration de culpabilité de viol ne peut pas être suffisamment prouvé.

(...)

Source Via EuroCalifat

Source2

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par jan roose le

    La je tombe de ma chaise !!!!! Au revoir a notre liberté et notre sécurité. Des agressions de toutes sortes par des gens issues d’une culture et d’une religion qui ne sont pas les nôtres. Ces agresseurs sont maintenant protegés par le cour suprême. Nous ne sommes désormais plus en sécurité nulle part dans notre propre pays. Let traitres de notre peuple se sont infiltrés au plus hauts niveaux de notre société. La decision du cour suprême est une atteinte directe aux droits et a la sécurité de la population entière. VOTEZ POUR LES PARTIES DE ULTRA DROITE POUR REPRENDRE VOTRE PAYS LE PLUS VITE POSSIBLE. ILS EST MINUIT MOINS CINQ. LA DESTRUCTION DE NOTRE SOCIÉTÉ EST DÉJÀ BIEN ET BEAUCOUP TROP AVANCÉE !!!! En attendant n’oubliez pas de dire a vos enfants que quand ca leur arrive (et ca devient de plus en plus probable avec les millions qui arrivent!!!) qu’ils disent bien a leur agresseur qu’ils ne sont pas d’accord……LE MONDE A L’ENVERS…….NOS RESPONSABLES POLITIQUES SONT DEVUENUS DES TRAITRES !!!!!!

  2. Posté par schwindt j l le

    si l’urgence sexuelle est la alors il faut lui apprendre que la branlette est la aussi ou il faut lui couper les c…..

  3. Posté par Ursini le

    Et on s’étonne ensuite que les gens deviennent de plus en plus racistes? Combien d’horreurs devront encore être commises avant que l’on dise stop une bonne fois pour toute ?

  4. Posté par Paule le

    Non, mais je rêve !!!!!!!!!!!
    Je me demande si le juge de la cour suprême aurait agi de même s’il s’était agi de son fils !!
    Bande de salauds, plus aucune justice. S’il n’y avait que moi, je le pendrais pas les c….. sur la place publique jusqu’à ce que mort s’ensuive !

  5. Posté par Assez le

    “le texte du jugement sur la déclaration de culpabilité de viol ne peut pas être suffisamment prouvé.”
    -> Peine de mort avec châtiments en place publique pour le violeur et le juge franc-mac !

  6. Posté par Anker le

    Vous penser à ce pauvre gamin de 10ans !! Sa vie foutu !!! Par un malade !! Il va recommencer et d autre enfant vous subir la même chose !! Messieurs de la justice vous avez des enfants ou des petits enfants !!! J espère que cela n arrive pas chez vous un jour !! Alors je vous demande de punir ce violeur comme il ce doit au nom de tout les enfants SVP Anker Jacqueline

  7. Posté par Nicolas le

    Mettre définitivement hors d’état de nuire ce genre de primitif est une urgence civilisationnelle. Ils détruisent ce que notre société a de plus précieux. Si les jugeaillons n’en sont pas capables, d’autres sauront comment le faire.

  8. Posté par Vautrin le

    L’urgence sexuelle ! C’est, euphoniquement, une invention à faire breveter au concours Lépine ! Il fallait oser le faire, quand-même. Bref : l’envahisseur a décidément plein d’idées pour duper la parodie de justice.

  9. Posté par Mady le

    C’est incroyable, mais quelle justice et quelle honte. Pas étonnant que l’on en peut plus de ces salopards qui violent, tuent etc.etc. etc. Il n’y a pas de mot pour un tel acte et surtout un tel jugement. Il n’a pas simplement volé du chocolat, mais violer un enfant de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!

  10. Posté par Marylin le

    Que le glaive s’abatte sur la tête de ces juges. Honte à leurs fonctions.

  11. Posté par De Landsheere Jacques le

    Parodie de justice et juges fantoches, un beau cocktail!!

  12. Posté par GéraldS le

    Une fois de plus cela montre que la justice ne porte plus que son nom mais est complètement pourrie par tous ces juges de gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.