4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    J’aimerais tant prendre cette dame âgée dans les bras et lui dire qu’elle est merveilleuse…..
    Nos gouvernements occidentaux marchent sur la tête….Ils nous appartient de marcher sur terre qu’ils le veuillent ou non….
    Surprise d’apprendre que ce sont des ecclésiastiques qui invitent des jeunes syriens à partir.
    Prenons note…ces hommes jeunes qui sont venus en Europe, doivent retourner dans leur pays
    pour le reconstruire et s’occuper de leurs familles.
    On enregistre parfaitement que sur 1000 de ces réfugiés il y a certainement 2 mauvais qui à eux seuls sont capables de créer une monstre pagaille…Parole d’un syrien….
    Message reçu 100 pour cent….
    Pas question de continuer ainsi…de continuer à jouer les naïfs…
    Où sont ces journaleux bobos qui sont incapables d’aller sur place et écouter ce que le peuple syrien veut leur dire…
    Du vent…ils préfèrent culpabiliser les peuples européens et les soûler avec leurs propos mensongers….
    Car c’est ici, chez nous que nous allons bientôt vivre ce que les syriens chretiens ont enduré dans leur pays…et ce qui nous attend est gravissime….
    La traîtrise des médias et des politiciens est GRAVISSIME…..

  2. Posté par Cenator le

    @Nicolas :
    Jusqu’a ce qu’une personne lance une opération massive, réunissant des patriotes de l’Allemagne, de la France, de la Suisse entière, et de toute l’Europe et à une date précise, partant pour ces côtes par centaines de milliers pour empêcher ces débarquements. Qui mènera la croisade?

  3. Posté par Sancenay le

    Un “point de détail” de la révolution nihilo-mondialiste qui ne choquera pas, celle-là les blanches colombes médiatiques !

  4. Posté par Nicolas le

    C’est cette saloperie là que la marine italienne, financée par l’UE, va chercher près des côtes libyennes pour la déverser dans nos villes et nos villages. Jusqu’à quand va-t-on laisser faire?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.