Droit du sol et immigration: Ils ont la nationalité française mais se fichent de la France

La grande majorité de ces jeunes d'origine africaine possède la nationalité française mais aucun ne se sent français.

Le droit du sol, ou comment détruire un pays européen tout au bénéfice d'une immigration qui n'est là que pour profiter. Une Europe africanisée ne sera rien d'autre qu'une Afrique bis, avec son lot de violences tribales, une économie mortifère, une démographie irresponsable et débridée: une régression sur tous les plans.

On rappelle que l'une des propagandes de la gauche est d'offrir un accès total à la nationalité, les politiciens de gauche militant sans cesse afin de brader nos passeports. Il est dès lors très facile de cacher la délinquance de ces immigrés.

Et l'un des objectifs consiste à détruire les racines autochtones, de détruire l'homogénéité des Européens et leurs civilisations tout en clamant que l'Europe n'est plus blanche désormais et qu'il faut "accepter l'islam et le multiculturalisme". Une haine de soi qui confine à la maladie mentale.

 

https://youtu.be/fR_2-RmXduo

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Terrible constatation depuis des annees .Et dire que les nazis-gauchiasses continuent a nous enfumer sans cesse , vraiment a pleurer de degout !

  2. Posté par Boualem le

    Je suis naturalisé français au mois de juin dernier, je me sens désormais français et suis prêt a défendre ce beau pays contre tous ses ennemis y compris la racaille dont vous parlez et moi aussi je suis contre des français qui n’aiment de la France que ses papiers et ses aides

  3. Posté par mc le

    Vive le président philippin ” Rodrigo Duterte”.

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Je suis suisse d’origine (comme toute ma famille depuis ces 100 dernières années même plus), ayant grandi dans les années 90 avec 50-60% d’étranger : je me suis toujours senti étrangé dans mon propre pays! Comme eux…
    Moralité : les gouvernements successifs ont créés des générations d’apatrides!

  5. Posté par Sergio le

    Il faudrait instaurer le droit du sang et délivrer, après examen, un permis à points d’appartenance à une nationalité. Infraction grave = suppression du permis = retour au pays d’origine. Les prisons seraient vides, la circulation plus fluide et la racaille naturellement éradiquée.

  6. Posté par Tommy le

    Heureusement qu’ on n’a pas cette connerie de droit du sol en Suisse!
    Ce droit conforte tous les glandeurs, profiteurs et criminels dans la conviction que ” J’y suis, j’y reste, et je fais ce que je veux!”
    Une totale aberration de nature à détruire l’Occident, au vu de l’origine et de la religion des bénéficiaires de cette clémence suicidaire!
    Écrivant depuis la Suisse, pourrait-on me préciser qui est l’origine de ce naufrage organisé?

  7. Posté par Brélaz François le

    Se trouvera t’il un jour une majorité à l’Assemblée nationale et au Sénat pour remplacer le droit du sol par la droit du sang ?
    J’en doute…

  8. Posté par Christian Hofer le

    Rien ne vous choque dans cette vidéo? La grande majorité est désormais d’origine africaine. Je dirais à vue d’oeil entre 70 et 80%!

    Et ceux qui mettaient en garde contre l’immigration de masse ont été trainés dans la boue. On a été trahi par nos élites durant 30 ans tout en nous sentant coupables de simplement dire ce que nous constations!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.