France : un commissaire témoigne « La criminalité de la population musulmane par rapport à celles d’autres religions est plus importante »

(…) Eric Stemmelen est Délégué national à la sécurité de Debout la France, commissaire divisionnaire honoraire de la police nationale, spécialiste des systèmes policiers étrangers et un expert reconnu des établissements étatiques sensibles et de la protection rapprochée des hautes personnalités

RT France : Ces dernières semaines, des policiers ont été agressés par des groupes de jeunes à Viry-Chatillon, Mantes-la-Jolie, la Seyne-sur-Mer. Comment expliquer cette escalade de violence à l’égard des policiers ?

Eric Stemmelen (E. S.) : L’explication est assez facile à donner. Cela fait à peu près 15 ans que cela dure et cela s’aggrave chaque année.

Toute la presse française parle des jeunes qui attaquent la police. Mais ce ne sont pas les jeunes, ce sont les jeunes d’origine africaine ou maghrébine.

En France on a l’interdiction de faire des statistiques ethniques, on n’a donc pas le droit de dire que ce sont des noirs, des blancs, des jaunes, etc. Or, en pratique, toutes ces agressions sont des agressions communautaristes, elles sont commises par des bandes de Français, pas par des étrangers. Ils se sentent impunis, puisqu’il faut prouver en droit français que tel individu a commis telle infraction. En d’autres termes, quand vous avez une agression commise par 50 personnes sur des policiers, dans la rue, n’importe où, il faut démontrer que tel coup a été porté par un tel individu, or, les gens à l’origine de ces agressions sont masqués. Il faut donc relever les traces d’ADN, les photographies, etc. Ce sentiment d’impunité est renforcé par le fait qu’en France il y a environ chaque année à peu près 90 000 peines de prison qui ne sont pas exécutées, faute de place dans les prisons. En outre, il y a une surpopulation pénale d’à peu près 25 000 personnes, alors que depuis 1875 il existe une loi qui dit : un détenu par cellule.

Vous avez donc la conjugaison de bandes des délinquants à l’origine des agressions et violences et de la communautarisation. ça n’est pas uniquement dans les banlieues parisiennes. En France c’est à peu près 750-800 zones de non-droit, des quartiers de ville où la loi républicaine ne s’applique pas ou s’applique mal. En plus, pour des incidents gravissimes, on envoie des CRS qui ne sont pas du tout adaptés pour faire des enquêtes. C’est une présence dissuasive, qui va durer quelques semaines, et, ensuite, les agressions continueront.

RT France : Mais les autorités françaises nient l’existence de ces zones de non-droit…

E. S. : Oui, c’est un mensonge d’Etat. Il y en a en France, on y applique la loi islamique ou même la charia. En plus, on a eu quelques affaires sensibles, notamment l’affaire Malik Oussekine en 1986, où un manifestant est mort d’une crise cardiaque à la suite du coup porté par les brigades d’intervention motorisées de la préfecture de police. Le gouvernement a interdit l’usage des motos tous-terrains, qui permettaient de chasser très rapidement les émeutiers.

Le pouvoir politique de gauche et de droite se permet d’intervenir en matière tactique, en matière de police, dans les aspects pratiques. C’est un cas unique dans le monde entier. Par ailleurs, il y a l’inquiétude politique d’avoir un mort sur les bras. On a eu des émeutes en 2005 : des jeunes français d’origine africaine se sont jetés pour échapper à un contrôle de police dans un transformateur électrique et sont morts. Il y a eu des émeutes pendant 15 jours en France. Mais c’était des émeutes raciales, et personne ne veut le dire. En France (…) vous avez 6% de la population musulmane. Dans les prisons françaises vous avez 60% des détenus qui font le ramadan. La criminalité de la population musulmane par rapport à celles d’autres religions est donc plus importante (…)

Source Via CivilWarInEurope

14 commentaires

  1. Posté par Tremblay le

    Enfin un article disant des vérités. J’étudie leur organisation TERRORISTE, oui, bien lu car je me fondé sur leur textes soi-disant” sacrés” tel que le coran et des Hadiths sahis de la sunna, cette dernière présentant leur prétendu” PROPHÈTE” et il est clair que par son histoire, ses textes, les actes de leur pro. c’est une doctrine très VIOLENTE. IL a même fait AMPUTER PIEDS ET MAINS, RETIRER LES YEUX D’APOSTATS LUI AYANT VOLÉ ses chameaux. Des milliers de convertis de force ou massacrés. Plus, PEDOPHILIE avec Aisha, plus tonnes de villages ayant des” SINGES ET PORCS”coran,5:60 pr ” Juifs et chrétiens”. Selon la doctorante en CIVILISATIONS ISLAMIQUES,leur”meilleurs” muz sont en fait les terroristes car IMITENT au mieux leur ” prophète”( Anne-Marie Delcambre,dcd mais ayant laissé vidéos et livre que tous devraient lire. En plus,leur système législatif, L’ESCLAVAGE jamais aboli, les fouets,la mort prescrite aux ‘apostats, AMPUTATION, crucifixion,etc Sur un plan légal, il faudrait CRIMINALISER leur secte et DEPORTER toute personne la vantant, etc. C’est la seule issue que L’OCCIDENT possède :l’INTERDIRE EN LUI RETIRANT LE STATUT DE ” RELIGION sinon dès les taux plus élevés ds nos pays, on sera des DHIMMIS , massacrés etc ds nos pays que notre culture chrétienne de bonté et de pardon auront tôt fait de nous achever. Lisez aussi sur Info SECTE,ils ont tous les critères si vous connaissez bien ses adorateurs du mal et de la VIOLENCE.

  2. Posté par moise jesus le

    depuis que la terre existe il y a toujours eu des policiers et des bandits des cons et des moins cons et tous cela dans le monde entier vous êtes les pires espèces que le pays porte les français n’ont pas besoins de gens comme vous laissez faire les forces de de sécurités et fermez là ,, la zizanie entre les communautés personne en veux ,,les salauds qui se croient supérieur et blanc sans taches parce que français de souche et qu’ils ne risque riens sont les premiers a faire des des saloperies DONC JE VOUDRAIS VOUS DIRE TOUS CES JEUNES SONT FRANÇAIS ET SERONT JUGES COMME TOUS LES BANDITS SUR LE TERRITOIRE AU MÊME TITRE QUE VOUS a bon entendeur

  3. Posté par Alicia le

    Les Français n en peuvent plus de cette engeance

  4. Posté par jlc85 le

    Seul les politiques, les ong, les soit disant bien pensant et les nantis nient le danger musulmans.

  5. Posté par VOLLE le

    Ce que révèle ce commissaire n’est pas un scoop mais ce qui a accéléré sa croissance c’est la politique menée depuis 1981 par tous les gouvernements qui ont exercé le pouvoir depuis cette époque.Le flic a toujours été détesté par une classe politique qui s’est toujours considérée au dessus des lois de la république, les lois ont été modifiées pour entraver l’action de la police,le principe d’intervention des policiers en toutes circonstances était d’intervenir immédiatement ce principe a été remis en cause et la consigne donnée aux policiers a été de n’intervenir que si la situation initiale ne risquait pas d’être augmentée par une intervention immédiate,Les délinquants ont alors compris que les policiers n’interviendraient pas sans ordre de leur hiérarchie à la botte des politiques au pouvoir,si on rajoute les jugements laxistes prononcés par une justice politisée on peut comprendre qu’aujourd’hui nous récoltons ce que les politiques ont semés.Il faut espérer que les prochaines élections amènent à la tête de notre pays une nouvelle génération d’hommes et de femmes qui prendront les mesures nécessaires pour que notre pays ne sombre pas mais actuellement ça n’en prend pas le chemin car on veut faire du neuf avec du périmé ,on veut faire changer la politique par ceux qui l’ont menée.Ineptie….

  6. Posté par taponnard le

    ça fait des années que l’on sait que se sont des jeunes d’origine musulmanes qui remplissent nos prisons et l’etat et les journalites font l’autruche si on virait tous les musulmans les prisons seraient vide et la police aurait la paix et nous aussi

  7. Posté par Gruel le

    La loi doit être la même pour tout le monde y compris nos politiciens et soit disant nos cités où la loi doit être la même pour chacun quand on comprendra ça les gens voteront et certainement pas Lepen

  8. Posté par Lulub Lejeune le

    Un commentaire ne sert a rien , puisque nous le savons depuis longtemps ,et nos pauvres policiers sont la cible

  9. Posté par Alna mapa le

    Il devrait remettre la peine de mort ca en calmerait plus D un. Effectivement ils font des conneries en toute impunité puisque faut pas les toucher , par contre toi tu dépasse la vitesse en voiture de 50 km/ h sur autoroute tu es un meurtier…. Chercher l erreur . .. On ne pourra malheureusement plus rien faire pour notre France …. On a plus Qu A leur laisser et fuir ….

  10. Posté par Daniel le

    Belle analyse, on ne peut plus vrai. L immigration et la délinquance sont les plaies de la France les gouvernement de droite et de gauche pratiquent la politique de l autruche et font du clientelisme électoral.
    Que faisait ce Monsieur de concret quand il était en activité ?

  11. Posté par Tommy le

    Lorsqu’on apprend sur le site ” Champ-Dollon, rapport d’activité”, que plus de la moitié des prisonniers sont musulmans, que 92% des incarcérés sont étrangers et que, dans la Cité de Calvin tout de même , les protestants ne représentent que ……..1% de la population carcérale, je me demande tout de même où les thuriféraires du ” vivre-ensemble” vont chercher leurs arguments….
    C’est comme s’il n’ y avait que 1% de musulmans dans les prisons du Maghreb!

  12. Posté par Bussy le

    Une population de 6 % de musulmans ? Un ancien ministre en dénombre entre 15 et 20 millions, ça fait pas 6 % …..

  13. Posté par GéraldS le

    Je pense que ce monsieur va se faire attaquer en justice par sos racisme pour avoir osé dire la vérité.

  14. Posté par Michel le

    Cà, il y a longtemps que les patiotes-sans-dents le savent, ce n’est pas un scoop.
    Vous savez que toutes les déclarations de nos misinistes sont des ” mensonges d’Etat”
    Alors, vous allez faire quoi maintenant, que vous le dites enfin, monsieur le comissaire ?
    Vous allez laisser faire de vos hommes, nos policiers, des collabos du genre de ceux du Vel’d’hiv en 1942 ? Vous savez que ce sont les patriotes, les vrais autochtones , la Nation qui sdont visés, pas les envahisseurs, les délinquants-combattants de l’Islam .
    L’article 122-4 n’ est-il pas applicable ?
    ” « N’est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l’autorité légitime sauf si cet acte est manifestement illégal. »”
    Vous allez continuer à obéir sans états d’âmes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.