Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est cela la liberté d’expression de nos jours.
Déclarez ” On s’en fout des migrants”, puis préparez votre pyjama, votre brosse à dents et votre lavette ( gant de toilette, en Suisse) , votre linge ( serviette de bain) , votre oreiller ( traversin) , en vue de votre incarcération.
@schisme – “…Propos indigents ?” Selon vous il faut absolument faire partie du suicide collectif ? Souvenez-vous de la France il y a seulement 15 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui…et imaginez la France de demain (dans dix ans). Les derniers des Mohicans autochtones auront bien du souci à se faire entre la valise ou le cercueil. Oui, je le dis haut et fort : barrez-vous les jeunes ! A moins que vous soyez convaincu que ces gens là arrivent pour travailler dur et vous témoignent leur amour fou de la France et des français ? Ces gens là sont et seront toujours à charge de ceux qui se lèvent tôt le matin pour s’échiner au travail. Et ils arrivent toujours par dizaines de milliers. (A Menton, il en passe des centaines chaque nuit) Qu’allez-vous en faire ? Ils seront surveillés 7 jours sur 7 (nous dit-on) parce qu’ils sont inoffensifs ? Ben voyons. Il faudra par ailleurs augmenter encore et encore les impôts des travailleurs autochtones pour survenir aux besoins de cette invasion…. à moins que les belles âmes ouvrent les portes de leur maison. C’est surement la meilleure solution.
Réaction classique. Quand quelqu’un essaie de dire la vérité, surtout celle qui dérange, on le hue et lui coupe la parole.
Lamentable, on ne peut que souhaiter à ceux qui s’en foutent, d’être agressés par des migrants, eux ou quelqu’un de leurs proches et de finir à l’hôpital!
@ Pierre Albin
Défaitiste…
Barrez-vous donc car vos propos sont indigents !
Trop drôle la mégère qui veut à TOUT PRIX récupérer “son” micro…
Bon, c’est triste mais cela ne se règlera pas en réunion mais dans la rue : quand ces supporters se seront fait rosser, dévaliser, humilier et violer, ils continueront à soutenir l’INSOUTENABLE.
“Les cons ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait !”
Ces gens ont subi un tel lavage de cerveau depuis des années, que la réalité n’a plus d’emprise sur eux.
C’est allucinant. Ces débilos sont incapables d’admettre qu’ils seront eux aussi de la chaire à canon pour le potes islamistes.
@Pierre Albin
Justement pas. C’est exactement ce qu’ils veulent. Vous en faites pas on les aura de gré ou de force, mais ils vont rentrer chez eux, et c’est pour bientôt que la grande re-migration va commencer. MoouuAhahahaha!!!!!
Oh..la….que ces mots soient diffusés partout…..Capture d’écran indispensable….
Les islamo-gauchistes TRAITES de la Nation française ….répondent ON S’EN FOUT des ATENTATS
….est une réponse très claire…
On s’en fout…des français….on s’en fout des victimes…on s’en fout des terroristes se glissant parmi les migrants…..Primauté aux droits des clandestins illégaux..
Ça va bouillir dans les chaumières françaises.
Dans la même veine Hollande s’est exprimé à ce sujet…eh..oui..il a un peu de paix..après des attentats car je suppose qu’il peut exiger la solidarité de toute la nation…derrière le soi-disant chef qu’il est.
Zut..à Nice la cohésion nationale tant espérée n’a pas fonctionner….Mieux encore les médias de ré -information nous révèlent que la gendarmerie nationale était au service du Grand Boutonneux de manière tout à fait privée…. Les gardes du corps étant semble t-il insuffisants….
Tous ces faits sont DIGNES D’INDIGNATION GÉNÉRALE…
Rien à espérer avec les français gauchos. Barrez-vous les jeunes ! Laissez-les se complaire dans les délices du vivre ensemble. Quittez la France au plus vite !