Victoire pour l’association des musulmans de Mantes-sud à Mantes-la-Ville (Yvelines). Le tribunal administratif de Versailles a annulé ce vendredi matin le droit de préemption exercé par la mairie sur les locaux de l’ancienne trésorerie, devenue une mosquée.
L’an passé, la municipalité FN s’était opposée à la vente de cette trésorerie en utilisant son droit de préemption. A la place d’une mosquée, le maire souhaitait installer un poste de police municipale. Selon le tribunal administratif, il s’agit d’un abus de pouvoir.
La procédure n’étant pas suspensive, l’association avait malgré tout érigé une mosquée et accueillait jusqu’à 300 fidèles. Une capacité qui pourra prochainement être portée à 700 places. Le maire frontiste Cyril Nauth dénonce une « décision scandaleuse et inique. » « Nous allons très vraisemblablement faire appel », a-t-il indiqué.
Lisez Marion Sigaut dans son livre Les enfants de l’hôpital général et vous comprendrez mieux. Vous ferez le lien entre son ouvrage et le mur des cons. Je crois que la magistrature est ce qu’il y a de plus pourri en France et la belgique n’est pas en reste.[…]
Difficile à imaginer et encore moins à croire, après tout ce qui s’est passé depuis un an et demi en France !
Les églises brûlent en Orient.
Que doivent faire les mosquées en Occident ?
On constate l objectivite des magistrats qui ont rendu cette decision!!…. Si on voulait installer le chaos dans notre pays, on ne s y prendrait pas autrement.
Rappelez-moi, quel était le sort des collaborateurs ?
Une mosquée, symbole de l’invasion totalitaire, à la place d’un poste de police, symbole de la protection des citoyens. Il est des juges (trop nombreux, hélas), à n’être que des carpettes de Mahomet. Que vont faire les patriotes de Mantes contre cet arrêté qui pue la trahison ? Qu’ils prennent exemple sur les Corses !