Chaque année, les rues de la capitale du Bangladesh se noient dans le sang des animaux sacrifiés lors de la fête musulmane de l'Aïd al-Adha.
Le sang de plus de 100.000 animaux domestiques, mêlé aux crues suite aux pluies torrentielles, a provoqué immense inondation à Dacca, capitale de la République populaire du Bangladesh, lors de la fête religieuse islamique de la fin du Hajj (l'Aïd al-Adha, Grande fête en arabe).
La pluie torrentielle couplée avec les sacrifices des animaux partout dans la ville a créé une scène étrange et inquiétante.
Comme prévu par le bureau météorologique, l'Aid a commencé mardi matin avec une pluie qui a continué par intermittence dans la soirée. En dépit de l'averse, les citoyens de Dacca sont allés faire leurs prières de l'Aïd le matin et ont sacrifié leurs animaux.
Comme l'eau de pluie s'est accumulée sur les routes de Dacca et a inondé beaucoup de zones de la capitale, elle a été mélangée avec le sang pour créer une scène inhabituelle et sanglante; cela ressemblait à des rivières de sang qui traversaient la ville.
https://youtu.be/hnjS30ylWow
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch Source2
c est carement inhumains c est un pays de barbares que les animaux reposent en paix
Allo Aymeric Caron, ouh ouh vous êtes là, vite on attend votre réprobation ?
Tiens, on n’entend pas les assos type L214 ? Pourtant ce sont bien eux qui se font un plaisir de filmer dans les abattoirs, mais toujours les abattoirs bien français qui respectent la loi sur l’étourdissement. Ou la SPA qui nous répètent tous les étés que celui qui abandonne son chien avant les vacances mérite la prison. Ou les végétariens/végétaliens/vegan qui vous maudissent si vous mangez ne serait-ce qu’un oeuf ou du miel. Bizarre, tout ce petit monde bien pensant est parti en vacances au Japon ou quoi ?
Mais ils vous diront que l’animal ne souffre pas, alors qu’il endure un martyre. Que dans le grand respect de la vie dont ils se soucient dans leur recherche de vertu, ils font tout pour que l’animal ne souffre pas et que d’autres font bien pire. Ils dédouaneront leurs actes derrières l’abject perpétré par d’autres (qui transgressent les lois) ou derrière le dieu de leur oumma, dans une lâcheté maquillée en vertu. Et le cycle victime-bourreau dont ils ne semblent avoir le courage de sortir se perpétue. Les rivières de sang souillent les terres jusque chez nous; elles se font plus larges à mesure que les années passent. Ils devront choisir entre leur souveraineté personnelle et ainsi contribuer à l’avancement de l’humanité ou se réfugier, de gémissements en égorgements, derrière l’oumma de leur paresse intellectuelle et humaine.
Où sont les défenseurs des animaux si prêts à manifester dans nos pays ? Où sont les candides vegans qui prennent la défense des perchettes et autres vangerons de nos lacs ? Quelles bandes de caqueux et de chiards, quand on ne risque pas grand chose, on manifeste et on casse.
Que dire d’une telle religion ? On a aucune parole tant on est sous le coup, c’est une religion pour vampires néfastes et improductifs. Regardez les campagnes agricoles sous la férule des musulmans, il n’y a plus rien qui pousse, même la nature en a peur.
et le massacre continue