Radicalisé de 15 ans « tolérant, cultivé et ouvert d’esprit », Elijah voulait tuer “un tas de kouffars”

Depuis samedi un adolescent âgé de 15 abs est entendu dans les locaux de la DGSI, soupçonné d’avoir voulu passer à l’acte à l’arme blanche dans Paris. Sa mère ne comprend pas: « mon enfant c’est un bon gars, quelqu’un qui est tolérant, ouvert d’esprit, cultivé« , déclare-t-elle a propos de son fils qui était assigné à résidence depuis le mois d’avril. Les policiers reprochent au jeune homme des conversations tenues sur l’application Telegram, notamment avec Rachid Kassim, djihadiste français en Syrie.

Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Vu que l’ouverture d’esprit, la tolérance…etc. sont inquantifiables. N’importe quel pékin peut se proclamer tolérant et ouvert d’esprit, même le plus cruel terroriste.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Notre petit gars qui projette de tuer des mécréants au couteau est, nous dit-on, “tolérant, ouvert d’esprit, cultivé”.
    Eh bien oui, il tolère les musulmans qui sont comme lui.
    Certes, il est ouvert au port de la burqua et du burkini et tout le reste de l’attirail de provocation belliqueuse de ses coreligionnaires.
    Naturellement, il cultive sa connaissance du Coran, le seul livre qui l’ait jamais intéressé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.