Christian Hofer: situation typiquement raciste dont le Matin se fiche éperdument: d'un côté une affaire montée en boucle où le restaurateur est traîné dans la boue, contraint de quitter son domicile, et de l'autre une agression violente, typiquement anti-Blancs avec de graves séquelles pour les victimes, où les musulmans imposent leur dictat sans que les associations anti-racistes et autres officines musulmanes ne s'en offusquent.
**********
Cambrai, dimanche 18 octobre 2015. Une jeune fille et un jeune homme sortent de la discothèque Le Mix Bar où ils viennent de passer la soirée. Alors qu’ils commandent une pizza auprès d’un commerçant installé à proximité, ils sont abordés par des individus qui leur proposent de la cocaïne, avant de leur reprocher d’avoir choisi une pizza au jambon, car, en consommant ce type de nourriture, ils risquent «d’aller en enfer ».
Les agresseurs veulent humilier la fille, caressent ses cheveux blonds, introduisent de force son propre doigt dans son nez, la font chuter. Elle perd connaissance. Son compagnon tente de la protéger, mais les coups pleuvent. Le personnel de sécurité de la discothèque intervient. Les trublions prennent la fuite à bord d’une berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique, dont l’immatriculation conduira, au terme d’une longue enquête, à l’identification des auteurs. Ils seront reconnus par un témoin et le pizzaiolo, puis formellement par les victimes lors de la confrontation. Des photos attestent en outre de la présence de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid dans la boîte avant des faits qu’ils nient en bloc. Plus inquiétant, ils ne viennent pas s’expliquer à l’audience du tribunal.
Les “trublions”…Comment dit-on déjà dans les milieux lucides? Journalope? Journapute?
La différence de violence des deux affaires est extrêmement choquante.
Et l’on voit très bien ce que font les médias, qui ils ont décidé de défendre : unis contre leurs propres compatriotes. C’est tellement irrationnel, scandaleux, dégoûtant… et cela démontre à quel point nous sommes dans une époque de haine du Blanc.
C’est l’islam, son enrichissement, sa pureté, ses enseignements.
De toute façon, qui pourrait me dire ce que ces attardés apportent à l’Occident?
Les astrophysiciens d’Erythrée, les chirurgiens du Gabon et les juristes du Sud-Soudan, où sont-ils donc?
Ah, oui, leurs diplômes ont été soufflés par-dessus bord lors de la traversée de la Grande Bleue!
Les boat-people aussi ont tout perdu et sont venus en Occident. Qui a à se plaindre de leur comportement?