Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi aussi j ai envie de quitter la France qui n est plus la France…
A court terme, il est rationnel (pour eux) que les émigrés viennent bénéficier de tout ce que la société “occidentale” a mis sur pied, en tant qu’allocations, subventions, etc… A long terme, lorsque “l’occident” sera ruiné , que les capitaux seront partis se réfugier ailleurs: ces émigrés ne sauront plus où aller, et, s’ils retournent chez eux, leurs pays ne bénéficieront plus des aides “occidentales”, faute de pays donateurs , puisqu’ils les auront ruinés.
Honteux ! On fait un appel d’air comme en Allemagne, on vote pour se faire envahir comme la France, on laisse nos pays aux mains de la mafia qui font entrer tous les migrants comme l’Italie… et quoi après on abandonne nos pays à l’envahisseur suite à nos erreurs et on va dans les pays que l’on a traités de xénophobes pour échapper à ce désastre ? Tout le monde peut faire des erreurs, mais après on assume et on se bat pour rectifier le tir. Trop facile, les Allemands pensent vraiment qu’un pays comme la Hongrie de 9 millions d’habitants va assimiler un pays comme l’Allemagne de 80 millions d’habitants ???? Arrêter d’être hantés par le nazisme et la seconde guerre mondiale, malgré ce que l’on entend de nos médias ça n’a rien à voir, ce n’est pas honteux de voter pour l’UDC en Suisse ou pour les autres vrais partis de droite dans les autres pays, il en va de notre survie et de la survie de nos enfants. Les gens attendent quoi ? un Calais européen pour se réveiller ? Vous n’avez pas le droit de fuir pour nos générations futures, vous devez vous souvenir de ce que les générations passées ont fait pour notre continent, vous devez vous battre pour conserver cela !
Il n’existe pas de problème sans solutions, la fuite étant certainement la plus mauvaise. La première étape de la reconquête consiste à éliminer les traîtres, la seconde à chasser l’intrus. L’apaisement des peuples passera par la chasse aux collabos.
C’est évident de partir si on ne sent sent plus chez soi. Nous avons été trahi par nos politiques qui ont ouvert les frontières pour accueillir sans limite, sans trier. On a donc récupéré toutes les personnes dont leurs propres pays voulaient se débarrasser (criminels, handicapés, chômeurs, analphabètes, délinquants etc..se sont glissés dans la masse).
Ce qui est incroyable, c’est de voir dans ma ville une invasion de populations d’Afrique noire et orientale à une vitesse stupéfiante. Pourtant , on est en crise économique grave, ni travail, ni logement , ni rien… qui leur donne les papiers, qui leur donne des prestations sociales, les loge, les soigne, etc. ? c’est bien un crime contre l’intérêt supérieur du peuple qui a ses pauvres, ses chômeurs, ses femmes isolées qui ne peuvent nourrir leurs enfants, ses sans abris, ses clochards pour lesquels l’état n’a pas un sou…
Un autre phénomène stupéfiant : des milliers de très jeunes filles d’Afrique noire poussant des poussettes… au secours catholique, on m’a dit que pas une seule jeune fille Africaine qui arrive clandestinement ne se met pas enceinte dans la semaine. Pourquoi ? elle passe de clandestine expulsable à fille mère isolée régularisable avec prestations généreuse et droit au logement. C’est merveilleux la France ! il suffit d’arriver illégalement et être enceinte pour avoir le droit de résidence définitive (loi du sol qui interdit toute expulsion d’une mère dont l’enfant est né sur le sol, donc Français). L’enfant devient un outil… qui permet une immigration de peuplement massive avec des conséquences dramatiques à venir (ghetto, pauvreté, inintégration, frustration, émeutes, violence , drogue, djihadisme et kalachnikov.) etc.
Il est minuit moins 5. C’est une course contre la montre pour tout réformer et adopter la culture du retour si on veut sauver ce qui peut encore l’être.
Je ne me sens plus chez moi ici dans ma ville et ne me reconnait plus. Je commence à penser où partir….
Oui, JSG, mais bientôt il n’y aura plus aucun lieu sûr en France. Alors l’exil pour tous ? Abandonner notre belle terre de France aux barbares qui la couvriront de friches et détruiront tout ? Non : les Corses montrent la voie de la résistance. Politique d’abord, et si cela ne suffit pas, militaire. Nous ne devons pas laisser nos pays aux musulmans.
Ça fait quelques années que ça dure en Ile de France…. Combien de franciliens sont partis de l’Essonne entre autre pour aller se réfugier en France… (Vendée par exemple…)