Allemagne: Location d’appartements à des migrants. “Ils ont volé tout ce qui n’était pas cloué.”

Les époux Hingsen dénoncent: Nous sommes au bord de la ruine". Il y a deux ans, ils ont loué plusieurs appartements entièrement meublés aux réfugiés. Après plusieurs mois, le choc: Lors du déménagement, les locataires ont pris tout ce qui n'avait pas été cloué ou fermement attaché. A présent, le couple de la ville Kaarst fait de lourds reproches.

C'était au début de l'afflux de réfugiés en Allemagne, Horst et Anke Hingsen avaient décidé de mettre à disposition leurs appartements privés dans la ville de Kaarst. "Afin que les réfugiés ne doivent pas habiter dans un logement commun», explique Horst Hingsen. Entretemps, l'homme de 74 ans a regretté cette décision.

photo

photo2

Car après le déménagement des réfugiés, une mauvaise surprise l'attendait. "Dans l'appartement de deux pièces à Vorst, où trois femmes albanaises avaient trouvé refuge, il manquait des serviettes et des draps de lit, des couverts, un grille-pain, un téléphone sans fil, des pots, des poêles, de la vaisselle, des verres. En plus la télé et le réfrigérateur étaient cassés - l'appartement était totalement en mauvais état ", se plaint le propriétaire.

Après quelques semaines, le choc suivant: Avec 6'500 euros de frais annexes, la facture dépassait les coûts d'une utilisation normale de multiples fois. Selon le décompte de l'année 2015, les trois femmes avaient consommé 120 mètres cubes d'eau chaude. A titre de comparaison, pour l'ensemble des quatre parties de l'habitat collectif, les locataires avaient utilisé 180 mètres cubes d'eau. "Nous pensons que les femmes ont fait un service de blanchisserie et de repassage afin de gagner un salaire d'appoint. Selon les autres locataires, le lave-linge fonctionnait en permanence au sous-sol. Le couloir était plein de vêtements. (...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

30 commentaires

  1. Posté par Hop le

    Rectification concernant :
    Posté par Burnand le 20 août 2016 à 08h34
    Ce n’est pas le président Russe, mais le couple Roumain Ceaucescu

  2. Posté par wernert le

    A les entendre on dirait qu’ils ont fait du bénévolat ! si j’ai bien compris, ce ne fût absolument pas le cas ! donc je dis comme les autre personnes : il est juste qu’à force de vouloir se goinfrer … on essuie des déconvenues !

  3. Posté par Sam le

    N’importe quoi ! Les Albanais viennent en Suisse en France et autre pour tenter d’avoir une vie meilleure financièrement que chez eux ! Leur pays n’est pas en guerre ! Encore bcp d’argent publique (le nôtre) jeté en l’air. On EN a tous marre de toutes ces conneries !

  4. Posté par michèle chevrier le

    Cet homme en a prit pour son grade, à sa prochaine mésaventure il se taira.

  5. Posté par Moretto le

    En espérant que d’autres Allemands ont compris la leçon !

  6. Posté par Burnand le

    Il n’y a pas que les réfugiés ! Du temps de la Présidence française de Giscard, il avait reçu le Président russe de l’époque. Ses serviteurs volaient tout ce qui se trouvait dans la villa, même les lunettes wc ! Devant l’ampleur du désastre, il a mis un garde derrière chaque objet de valeur. Et s’est permis de téléphoner en personne à la Reine Elisabeth qui était la prochaine étape de visite du Président russe, pour lui dire de faire attentions à ses collections de valeur. Ce qui fut fait !

  7. Posté par Jean-Philippe le

    Je suis heureux que cela ce soit passé aussi bien. Avec ces migrants ses filles, femme et mère auraient pu être violées, lui décapité et son immeuble incendié. Espérons que cet imbécile aura compris la leçon !

  8. Posté par Tu as cherché, tu as trouvé ! le

    Mais quelle chialeuse !
    Mon pseudo dit tout.
    Te faire du pognon facilement, c’est la CAF qui paye… Mais mon pauvregars c’est moi qui te paie, rien de moins.
    les gens tetraitent de collabo : j’ai regardé, tu y ressemble bien.
    Vient pas couiner pour obtenir une rallonge : t’es un beta testeur du merdier qui nous attends. Des gens comme toi sont les principaux ennemis du peuple de France, car tu n’es qu’un parasite. Déjà vu les prix des loyers je ne vous porte pas dans mon coeur, mais avec vos “précautions” dignes d’un état nazi pour que nos enfants puissent avoir un toit (merci à la dernière loi votée) je crois bien que vous n’aurez jamais plus de 0/10 sur mon ardoise.

    – Continue de chialer et la prochaine fois ce sera encore pire : bref, un très bon moent de vérité.

  9. Posté par daniel eric le

    Eh ben oui, bien fait pour ce Monsieur ! Il a voulu se faire du blé sur le dos de ses congénères, eh bien, raté ! Il faut pas venir pleurer maintenant, car l’argent, il l’as bien encaissé ! Il n’a rien dit a personne ! Et en plus le fait de louer des logement à des gens pareilles, c’est les encourager à rester pour voler violer, filles et petite filles ! Combien de cas actuellement ? Ils n’ont aucun respect pour nous autres européens. Ils veulent juste profiter de ce qu’on possède et ce monsieur ainsi que tous ces idiots de “bénévoles” continuent de les aider, alors qu’ils sont pris pour des c… ! Rappelez vous à la gare en Allemagne, ou les bénévoles de Calais, où ils ont faillis se faire lyncher dans leur camionnette. Etc. etc. ALORS NE VENEZ PAS CHOUINER AUJOURD’HUI, C’EST BIEN FAIT !

  10. Posté par Mullenbach singer le

    Aucune compassion.

  11. Posté par Sancenay le

    Dans la “logique” qui les a animés , si j’ose dire, il ne leur reste plus qu’à aller lécher les babouches d’Angela pour la remercie avec toute la ferveur requise.

  12. Posté par mummcb le

    quand on veut tout avoir on risque de tout perdre…

  13. Posté par Eveline ollivier le

    Bien fait !

  14. Posté par dupont heidi le

    Bien fait, il n’avait pas à louer à des soit-disant réfugiés alors qu’il y a tant de sdf qui attendent une bonne âme.

  15. Posté par andre le

    C’est regrettable monsieur, mais bien fait pour vous, vous devez assumer vos responsabilités.

  16. Posté par aline le

    Il récolte ce qu’il sème, aucun pitié pour ce con !

  17. Posté par sophie edouard le

    Bien fait… ils contribuent à notre destruction… ils récoltent ce qu’ils ont semé.

  18. Posté par Stella le

    Aucune compassion pour les idiots utiles qui récoltent ce qu’ils sèment et qui ont le culot de venir ensuite pleurnicher dans les médias.

  19. Posté par zz le

    Bien fait pour lui. C’était prévisible au vu des lois islamiques, tu es un koufar donc ils se servent. Bien content qu’ils n’ont pas violé ta femme ou ta fille ou petite fille !

  20. Posté par Sergio Morosoli le

    On appelle ces gens les profiteurs de guerre. Mettre à disposition son appartement afin d’en tirer un maximum de fric grâce à la crise. Il y a des hôteliers en Suisse qui n’ont plus le souci de trouver une clientèle, car les fonctionnaires de l’immigration clandestine sous-traitent et payent ces vampires dépourvus de scrupules.

  21. Posté par hank hullé de thaimorre le

    Mais c’est ton problème, tu dois selectionner tes locataires et prendre des garanties… ne te plains pas.

  22. Posté par Marie-France Oberson le

    Non, l’Albanie n’est pas en guerre,tout comme le Kosovo son frère, et pourtant, combien de Kosavars qui devaient rentrer chez eux après l’indépendance sont restés en Suisse et combien en arrive-t-il encore aujourd’hui comme “réfugiés économiques” (60% de chômage chez les jeunes) sous prétexte qu'”on ne peut pas y vivre car on ne trouve pas de travail” et que le pays n’est pas sûr ? (Notre Swisscoy y est toujours en place en soutien à la KFOR !) Et Kosovo et Albanie c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

  23. Posté par Andrea le

    Ils n’ont pas “mis à disposition les logements”, ils ont loué plusieurs appartements, participant ainsi à l’économie de la migration.
    J’ai plusieurs exemples chez nous, où des propriétaires de logements, disons, non rénovés ont réussi à les “mettre à disposition” de l’EVAM à des prix très en dessus aux barèmes de l’aide sociale en justifiant cela par la pénurie de logements d’urgence sur le marché.
    Je ne suis pas prêt à plaindre ce propriétaire, dans la mesure où le risque de casse devait faire partie de son choix de bénéficier d’un loyer sûr perçu par l’Etat ou des organisations de gestions des immigrants.

  24. Posté par Jean B le

    – “Selon le décompte de l’année 2015, …”
    – “Selon les autres locataires, le lave-linge fonctionnait en permanence au sous-sol. Le couloir était plein de vêtements.”
    Les propriétaires se sont donc contentés d’encaisser leur argent.
    Quand on loue un appartement, on entre de temps en temps en contact avec ses locataires.
    Et si on ne le fait pas, cela veut dire qu’on ne pense effectivement qu’à l’argent, donc qu’on est avide et cupide.
    La cupidité est un péché.
    Et basta.

  25. Posté par Solveig le

    Depuis quand l’Albanie est-elle en guerre ? Si elles avaient un commerce illégal dans l’immeuble c’est qu’officiellement, elles ne travaillaient pas. Expliquez moi pourquoi un gouvernement décide avec l’argent de la population de nourrir, blanchir et loger des personnes qui arrivent tout simplement d’un autre pays ? Quels sont les buts, quelles sont les raisons ? EXPLIQUEZ-MOI !!!!

  26. Posté par Daniel le

    Donc ce type voulait faire du blé sur l’immigration aux frais de ses congénères… Il pourra faire marcher son assurance et même mettre sur le constat d’assurance des choses qu’il n’avait pas. Il saura faire, on compte sur lui. Son attitude sur la photo parle pour lui.

  27. Posté par tewfik le

    Logement transformé en blanchisserie…Et les propriétaires n’effectuaient jamais de visite, juste pour voir si tout va bien ??

  28. Posté par Hérodote le

    La connerie a son coût, mais, malheureusement, quand on est con, souvent on ne se réveille pas de cet état et on continue d’être con. On espère cependant pour le bien-être de tout le monde et pour le sien que ce con aura son moment d’illumination.
    Autrement, pas une larme pour ce type.

  29. Posté par Tommy le

    Ah, bon, l’Albanie est un pays en guerre?
    Des histoires de logements saccagés par des migrants, les gérances doivent en avoir des centaines!

  30. Posté par Elsaesser le

    Résumé
    Un livre pour la plage, la campagne, ou la montagne : “Mort aux cons”, de Carl Aderhold.
    Bref extrait du résumé:
    « Contrairement à l’idée répandue, les cons ne sont pas réformables. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquilles : la peur. Je veux qu’ils sachent que le temps de l’impunité est révolu.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.