Christian Hofer: Ce qui signifie qu'il y a déjà eu des problèmes avec les migrants musulmans et que les médias les ont cachés.
Demander à des gens qui sont censés être reconnaissants d'être tolérants démontre déjà dans quelle situation nous sommes: Les Européens ont accueillis, hébergés, nourris, donner ce qu'ils pouvaient et en contrepartie, ces migrants ne se privent pas pour démontrer toute leur intolérance. Comme prévu, l'ouverture ne se fait que dans un seul sens.
Notez bien que Merkel a déjà prévu de s'acclimater à la présence musulmane massive dans les cantines scolaires : Avez-vous déjà vu la même chose dans les pays musulmans en ce qui concerne la viande abattue rituellement, et dont la violence insupporte toute personne normale?
******
La chancelière fédérale Angela Merkel (CDU) a appelé les migrants à la tolérance envers les habitudes alimentaires allemandes, telles que la consommation de viande de porc. « Il faut veiller à ce que la diversité du choix continue d’être préservée », a dit Merkel dans son nouveau message vidéo.
La société peut respecter le fait que quelqu’un ait certaines coutumes ou certaines règles. « D’un autre côté, cela ne doit naturellement pas conduire à des restrictions pour ceux qui ont d’autres règles », a souligné la chancelière.
Merkel a fait également référence aux propositions de ne plus servir, par égard pour les musulmans, de plats avec de la viande de porc dans des cantines scolaires. « La tolérance implique aussi que nous ne soyons pas obligés de modifier maintenant nos habitudes alimentaires. » Mais il serait en contrepartie tout à fait indiqué de signaler [les produits] qui contiennent de la viande de porc.
[...]
(Traduction Fdesouche)
Merkel jette de la poudre aux yeux. Et ça marche puisque, paraît-il, elle remonte dans les sondages. Le petit peuple gobe tout.
Je me pose la question : ” qu’attendent les Allemands pour virer et déposer plainte contre Merkel”. Elle a pris une décision grave sans demander l’avis de personne. Les conséquences sur les citoyens allemands et européens sont dramatiques…en plus des coûts très élevés, déjà viols , violence, etc… connaissant bien l’Afrique et les pays Arabes , il est irresponsable d’accueillir des populations inadaptées, inintégrables pour l’immense majorité. Et de plus , elle apportent avec elles des problèmes étrangers à l’Europe , ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels .
Les migrants intolérants ont urgemment besoin d’être éduqués, et aujourd’hui c’est Merkel qui fait l’éducatrice. Je ne vais pas la critiquer pour ça.
Bien sûr, il est choquant qu’il faille en arriver là. La faute à la culture musulmane.
Le jour où Merkel s’abaissera à demander de la tolérance pour les femmes non-voilées n’est plus si improbable.