Rôti de porc : Merkel appelle les migrants à la tolérance

Christian Hofer: Ce qui signifie qu'il y a déjà eu des problèmes avec les migrants musulmans et que les médias les ont cachés.

Demander à des gens qui sont censés être reconnaissants d'être tolérants démontre déjà dans quelle situation nous sommes: Les Européens ont accueillis, hébergés, nourris, donner ce qu'ils pouvaient et en contrepartie, ces migrants ne se privent pas pour démontrer toute leur intolérance. Comme prévu, l'ouverture ne se fait que dans un seul sens.

Notez bien que Merkel a déjà prévu de s'acclimater à la présence musulmane massive dans les cantines scolaires : Avez-vous déjà vu la même chose dans les pays musulmans en ce qui concerne la viande abattue rituellement, et dont la violence insupporte toute personne normale?

******

La chancelière fédérale Angela Merkel (CDU) a appelé les migrants à la tolérance envers les habitudes alimentaires allemandes, telles que la consommation de viande de porc. « Il faut veiller à ce que la diversité du choix continue d’être préservée », a dit Merkel dans son nouveau message vidéo.

La société peut respecter le fait que quelqu’un ait certaines coutumes ou certaines règles. « D’un autre côté, cela ne doit naturellement pas conduire à des restrictions pour ceux qui ont d’autres règles », a souligné la chancelière.

Merkel a fait également référence aux propositions de ne plus servir, par égard pour les musulmans, de plats avec de la viande de porc dans des cantines scolaires. « La tolérance implique aussi que nous ne soyons pas obligés de modifier maintenant nos habitudes alimentaires. » Mais il serait en contrepartie tout à fait indiqué de signaler [les produits] qui contiennent de la viande de porc.

[...]

(Traduction Fdesouche)

Source

4 commentaires

  1. Posté par Madelaine le

    Merkel jette de la poudre aux yeux. Et ça marche puisque, paraît-il, elle remonte dans les sondages. Le petit peuple gobe tout.

  2. Posté par Un observateur le

    Je me pose la question : ” qu’attendent les Allemands pour virer et déposer plainte contre Merkel”. Elle a pris une décision grave sans demander l’avis de personne. Les conséquences sur les citoyens allemands et européens sont dramatiques…en plus des coûts très élevés, déjà viols , violence, etc… connaissant bien l’Afrique et les pays Arabes , il est irresponsable d’accueillir des populations inadaptées, inintégrables pour l’immense majorité. Et de plus , elle apportent avec elles des problèmes étrangers à l’Europe , ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels .

  3. Posté par Cenator le

    Les migrants intolérants ont urgemment besoin d’être éduqués, et aujourd’hui c’est Merkel qui fait l’éducatrice. Je ne vais pas la critiquer pour ça.
    Bien sûr, il est choquant qu’il faille en arriver là. La faute à la culture musulmane.

  4. Posté par C. Donal le

    Le jour où Merkel s’abaissera à demander de la tolérance pour les femmes non-voilées n’est plus si improbable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.