Brexit : des fractures plus médiatiques que d’autres

post_thumb_default

 

brexit
28/06/2016 – 07H30 Londres (Breizh-info.com) – Alors que le Brexit a été voté, la vague bien-pensante déferle dans toute l’Europe, en France particulièrement, comme en témoigne la réaction de Bernard-Henri Lévy. Tous les commentateurs politiques français sont unanimes : cette décision du peuple Britannique est un drame. Et les sondages font apparaître une fracture qui aiguise l’appétit médiatique encore plus fortement […]

Cet article Brexit : des fractures plus médiatiques que d’autres est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Et non la catastrophe Brexit n’a pas eu lieu… on nous annonçait que les bourses allaient s’effondrer, la livre sterling s’était légèrement dévaluée… une catastrophe. Résultat des courses, une semaine après cette annonce, les bourses ont récupéré toutes leurs pertes, la légère dévaluation de la livre sterling a profité aux entreprises. Vraiment on est gouverné par une bande complètement hors sol, menteurs, manipulateurs, étonnant qu’une partie des populations puisse leur faire encore confiance, on se demande même si cette partie ne serait pas sous crystal meth qu’utilisaient les nazis pour contrôler la population….

  2. Posté par Joseph Maybach le

    Ces chiffres ne veulent pas dire grand-chose. Le civisme n’étant pas très développé chez les jeunes, il faudrait savoir combien de 18-24 ans ont réellement voté. Bien sûr qu’en lisant 73% des jeunes ont voté contre le Brexit on peut comprendre leur frustration, mais si on dit, il n’y a que 10% des 18-24 ans qui se sont déplacé pour voter alors ça change la donne. L’isoloir restant ce qu’il est, ce n’est pas possible de quantifier ces chiffres autrement que par des % approximatifs. Les sondages n’enrichissent que ceux qui les font, c’est bien connu !

  3. Posté par Andrea le

    C’est impressionant que personne ne parle plus de l’assassinat de Mme Cox.
    Paix à son âme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.