Des milliers de manifestants anti-Merkel à Berlin
Selon les medias locaux, la marche anti-Merkel a été organisée par des groupes politiques, alors que le Parti national-démocrate d'Allemagne (NPD, ultranationaliste) et les Européens patriotes contre l'islamisation de l'Occident (PEGIDA, anti-immigration) doivent également y prendre part.
La politique migratoire d'Angela Merkel a conduit à une scission importante au sein de la société allemande et a soulevé une vague de critiques aussi bien de la part de l'opposition que des partisans du gouvernement en exercice. De même, Mme Merkel perd la confiance des électeurs: les résultats d'enquêtes sociologiques montrent que 80% des Allemands considèrent que son gouvernement a perdu tout contrôle sur la situation avec les réfugiés.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.

Pendant ce temps, notre Gouvernement annonce que la même invasion migratoire est imminente en Suisse et nous nous réjouissons de pouvoir voter pour décider d’offrir ou non un avocat à nos envahisseurs.
Si nos dirigeants nous prennent pour des cons ce n’est pas sans raison.
Je me demande quel est selon la loi allemande le sentance pour haute trahison ?
C’était beau à voir toutes ces pancartes “Merkel rauss und nimm den Gauck gleich mit”.
Angela Bismarck-Erdokel n’a pas perdu le contrôle de la situation : elle agit sciemment selon un plan bien mitonné par ses maîtres. Je l’ai crue folle, ou naïve : en fait, c’est une traîtresse à son pays, à l’Europe, à sa race.