Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et nous, si on n’accepte plus de payer des impôts ? Visiblement contre une violence organisée il n’y a qu’un réponse violente qui s’impose. Dehors à coup de fourches si nécessaire. Et toutes les aides à ces pays doivent être mobilisées pour les renvois. Et si le nombre continue à s’imposer, c’est le peloton d’exécution pour eux et nos traîtres.
Cette “invasion” est planifiée et voulue et surtout financée. De plus, dès cette semaine les turcs n’auront plus besoin de visas pour l’Europe malgré qu’aucune des conditions obligatoires n’a été tenue par le président Erdogan… Moustafa Kamel doit en éclater de rire dans sa tombe. Comment l’Allemagne peut-elle prendre pareille décision sans l’avis européen? Encore un peu et le Brexit est assuré.
Andreas Glarner voit une «invasion de réfugiés»
Le nouveau spécialiste de l’UDC sur l’asile préconise des mesures radicales.
Extrait
Le conseiller national argovien espère que les communes prennent exemple sur Oberwil-Lieli, la localité argovienne, dont il est maire et dont les citoyens ont préféré dimanche payer une taxe plutôt que d’accueillir des réfugiés. Aussi longtemps que les communes accepteront les demandeurs d’asile, aussi longtemps «Berne laissera Pierre, Paul et Jacques dans le pays», déclare Andreas Glarner dans un entretien diffusé mardi par le Tages-Anzeiger et le Bund.
«La Suisse doit verrouiller sa frontière avec des barbelés, car elle va faire face à une invasion de réfugiés. La France est fermée; l’Autriche se barricade; la route des Balkans est close. Le seul chemin pour l’Europe passe par l’Italie, qui n’est pas un pays cible (pour les migrants, ndlr). Les réfugiés viennent en Suisse», s’affole l’UDC argovien.
…
La Confédération, les cantons et les communes se sont mis d’accord sur un plan d’asile d’urgence, qui comprend notamment le déploiement éventuel de l’armée en soutien. Il est toutefois impossible de contrôler les quelque 700’000 personnes, qui chaque jour traversent la frontière suisse, avait prévenu à la RTS le ministre suisse des finances, l’UDC Ueli Maurer.
Le plan n’est cependant pas suffisant aux yeux de Andreas Glarner. «Il faut un retour des contrôles systématiques aux douanes», martèle-t-il. Une telle mesure «aurait des répercussions extrêmes sur l’immigration», selon lui, car les douaniers pourraient déjà faire un tri.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Andreas-Glarner-voit-une–invasion-de-refugies–18542028