Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ C. Donal: énorme!
Albert Einstein a dit: “Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres.” A voir ils ont une guerre d’avance!!! 😉
Si on y mettait des géraniums ?
Signé : Cesla A.
Alors que les habitants de l’Europe sont très majoritairement des gens civilisés et pacifiques, cette invasion de salopards venus porter leur violence chronique et leur haine ancestrale vont nous obliger à nous abaisser à leur niveau primitif pour rendre coup pour coup un jour. Car, n’en doutons pas, ce jour arrivera… bientôt. Ce sera eux ou nous, et tout ceci à cause de la malhonnêteté, la lâcheté, et les intérêts (financiers ?) personnels des guignols que nous laissons diriger l’Europe.
Dans une France qui va mieux, elle doit maintenant faire face à 3 guerres. Une guerre contre sa complicité meurtrière face à l’islam radical, une révolution Nuit debout et maintenant les envahisseurs. La France se fracasse…
Dingue….
Malheur le jour où ils auront des armes à feu….ça va péter…partout…..
Ougah ougah ! Pendant que ces sauvages se bastonnent à qui mieux mieux, au moins ils ne violent pas nos femmes et n’agressent pas nos familles. On devrait leur organiser des terrains fermés où ils pourraient s’adonner à leur passe-temps favori. N’est-ce pas SS….
Aux armes citoyens ! Si cela arrive en suisse somarugga sera pendue pour haute trahison.
et y en a combien qui arrivent chaque jour? justement SOS Méditerranée va aller en récupérer combien aujourd’hui? sommes-nous d’accord pour dire que c’est de la folie furieuse? mais quand même on continue?
Les guerres tribales-ethniques ont commencé en Europe merci à nos dirigeants de continuer à nous importer ces acteurs du padamalgam de l’ “art de vivre”ensemble .
Maintenant les Européens, encore tenus en laisse, devront s’en mêler pour assurer leur survie, celle de leurs enfants et défendre leur patrie devenue une nouvelle afrique repeuplée de barbares .
Merci Merkel, Hollande, leurs complices de la C.E et tous leurs prédécesseurs qui depuis 40 ans ont décidé de notre condamnation à mort ! Nous étions en PAIX après deux conflits mondiaux et ils nous ont amené la GUERRE .