L'Etat islamique (EI) a mis en ligne cinq photos appelant les musulmans à commettre en Allemagne des attentats similaires à ceux qui ont touché Bruxelles la semaine passée, indique le groupe de renseignement SITE spécialisé dans la veille des activités jihadistes sur internet.
C’est ce que laisse entendre le groupe de renseignement SITE, spécialisé dans la veille des activités djihadistes sur Internet, qui révèle que l’organisation Etat islamique a posté mercredi des photos appelant à commettre des attentats outre-Rhin.
Plusieurs sites visés
Les bureaux de la chancelière Angela Merkel à Berlin ainsi que l’aéroport de Cologne-Bonnsont désignées comme les cibles d’attentats, similaires à ceux perpétrés à Bruxelles le 22 mars. Sur l’un des clichés, reposté sur Twitter par le journal allemand Die Welt, on peut voir un homme en tenue militaire, de dos, regardant l’aéroport de Cologne-Bonn accompagné de la légende : « Ce que nos frères ont fait en Belgique, tu peux le faire aussi. »
Un autre photomontage donne à voir les bâtiments de la chancellerie en feu avec un combattant de l’EI et un char devant l’édifice. La légende est : « L’Allemagne est un champ de bataille. »
Propaganda: Wie der IS mit Montagen zu Anschlägen in Deutschland aufruft https://t.co/fxkB07ZSca pic.twitter.com/VTlosvXIR8
— DIE WELT (@welt) 31 mars 2016
L’Allemagne désignée comme l'« ennemi d’Allah »
Les cinq clichés, sur lesquels apparaît le slogan « ennemi d’Allah », sont repris par Die Welt sur son site Internet.
#IslamicState urges attacks on German chancellery, #Cologne-Bonn airport https://t.co/O9aB3pZkJm pic.twitter.com/DuWZ9glz6z
— i24NEWS_EN (@i24NEWS_EN) 31 mars 2016
Selon le journal français Ouest France, la police fédérale allemande (BKA), qui a en charge la surveillance des détenteurs de passeports allemands rentrant d’un séjour en Syrie ou en Irak, a indiqué avoir pris connaissance des images tout en estimant que leur publication ne justifiait pas de mesures sécuritaires supplémentaires.
« Il est clair que l’Allemagne est une cible du terrorisme international et que des attaques peuvent se produire mais ces publications ne nécessitent pas de mesures de sécurité supplémentaires », a expliqué un porte-parole de la BKA.
L’Allemagne est l’ennemie d’Allah (je cite). Parce que les immenses connards de daech, pervers et dangereux sont les amis d’Allah ? Se rendent-ils compte que Dieu (s’il existe) leur chie dessus?
Il y a seulement 6 mois, Mutti a été fêtée dans le monde musulman comme la « Mère de tous les croyants »… On savait que ces croyants-là respiraient tous parfaitement la taqiya… Le welcome genre « idiots utiles » a très vite subi une douche glaciale la nuit du 31 décembre… Tout cela n’a pas encore suffi à ébranler les ténors de la classe politique outre-Rhin. Ils se cramponnent à stigmatiser l’AfD et Pegida – qu’ils ne pourront plus dénigrer indéfiniment…
C’est vrai, si les Allemands se réveillent quand même, ils ne vont pas se laisser faire comme les Belges, les Français ou les Suédois… Je remets l’appel vibrant trouvé sur PI « Nicht mit uns ! » où l’on parle du « furor teutonicus »…
http://www.pi-news.net/2016/03/nicht-mit-uns/
A la place des chérubins de l’EI, j’éviterais de trop taquiner les Allemands, si le peuple se réveille enfin, cela pourrait chauffer pour de bon. Ils se sont déjà fâchés deux fois au siècle dernier, comme le dit le dicton : jamais deux sans trois ! Remarquez, nous serons peut-être enfin débarrasser de l’infâme traîtresse ex-communiste !
Merkel se fait bien discrète ces derniers temps… Déjà mise en sécurité sous des cieux plus cléments peut-être…
“Wir schaffen das” était le slogan de l’infâme Merkel.
Il est à souhaiter que Merkel comprenne enfin….à qui elle a à faire.
Allons donc ! Mme Merkel comme bien d’autres, vous leur mettez le nez dans le kk, ils ont le culot de vous dire que ça sent la rose !.
C’est “Le camp des saints” de Jean Raspail en live :
https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc
Celui qui dit ne pas avoir peur est un menteur !
Là, vous avez la pleine mesure de la fourberie des soldats d’Allah.
Dame Merkel leur souhaite la bienvenue…reçoit près d’un million…de leurs chers frères + les turcs qui s’islamisent à grande vitesse….et eux, en remerciement…n’ont qu’à faire la guerre au peuple allemand…
Il est à souhaiter que Merkel comprenne enfin….à qui elle a à faire…..
Le temps de la compassion est terminé…..c’est celui de la défense qui commence…