Sur le marché, certains vendeurs vont même jusqu’à justifier les attentats, qui seraient la réponse à l’intervention occidentale en Syrie. « Ton président, Hollande, tu vas me dire qu’il ne tue pas de civils ? [...] Parce que la vérité, ils défendent les musulmans, c’est pour ça. » Un discours fréquent à Molenbeek
Merry Hermanus, homme politique belge bruxellois, membre du Parti socialiste : « La question s’est posée « qui peut encadrer ces jeunes ? Les grands frères c’est souvent bidon, parce que le grand frère lui-même il deale etc. Donc, qu’est-ce qui peut les encadrer, c’est la religion, et donc, l’autorité politique s’est appuyée sur les mosquées… » »
Source
Etonnant…parce que les musulmans doivent être défendus…Ne sont-ils pas capables de se défendre tous seuls? Ces hommes qui veulent jouer les mâles souverains….des poupées en paillasse?
Et de surplus défendus..par les politiciens…lèche-culs écoeurants….
Si ces gens-là avaient pratiqués leur religion tranquille comme les bouddhistes ou les indouistes en Europe…qui leur aurait fait quelques ennuis…?
La vérité est que ces islamistes veulent dominer le monde et imposer leur charia partout…
Voilà la réponse adéquate…à ce genre de personnage ignorant….
Sourate 60, verset 4 :”Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul”