14 commentaires

  1. Posté par 13 le

    on se méfiait des hommes pour prôner le radicalisme alors que ce sont les femmes et leurs enfants qui sont utilisés à cette fin une fois hébergés en pays étranger au lieu de s’y intégrer…les immigrants abusent de notre sincère hospitalité pur mousser leur propagande haineuse, par leurs accommodements déraisonnables, leurs rites, l’alimentation imposée dans les supermarchés et leurs interdictions et abus de toutes sortes et on se laisse laver le cerveau sans broncher avec ces gens sans pitié et bafouant nos règles contrairement au traitement que nous si on était en visite dans leur ancien pays, on se ferait emprisonner ou tuer ou torturer à propos d’un simple regard ou parole ou tenue vestimentaire…INJUSTICE FLAGRANTE !!!

  2. Posté par jan le

    J’ avais raison
    Après recherche, voici la vérité. C ‘est l’ancien président de Roumanie Traian Basescu qui a téléchargé, et posté sur sa page Facebook cette vidéo, en prétendant sans aucune preuve, qu’elle provenait d’un centre commercial de Suède
    voici le lien de sa page vidéo :
    https://www.facebook.com/PresedinteleTraianBasescu/
    En fait, cette vidéo a été réalisée en Egypte plus précisément au Caire, l’immeuble en question étant le Mall of Arabia. ( Il y a en Egypte une dizaine de coptes chrétiens )
    Voici les liens preuves :
    http://www.activenews.ro/stiri-politic/Traian-Basescu-e-in-opozitie-dar-nu-a-uitat-cum-se-manipuleaza-Filmuletul-cu-musulmanii-prezentat-de-fostul-presedinte-are-o-mica-problema-care-schimba-cu-totul-datele-problemei-135380
    et celui ci, la traduction – web, en français :
    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.activenews.ro%2Fstiri-politic%2FTraian-Basescu-e-in-opozitie-dar-nu-a-uitat-cum-se-manipuleaza-Filmuletul-cu-musulmanii-prezentat-de-fostul-presedinte-are-o-mica-problema-care-schimba-cu-totul-datele-problemei-135380

  3. Posté par jan le

    Merci de donner la source et le lieu ( dreuz info ne donne aucune source )
    Ou est la preuve que ceci a lieu en Suède ? J’en doute, on ne voit que des musulmans
    On a plutôt l’impression que ceci a lieu dans un pays à majorité musulmane. le Centre commercial a sans doute voulu faire plaisir aux chrétiens ( habitants , touristes , les deux ? ), mais évidemment ça ne peut plaire aux musulmans du coin…

  4. Posté par Anne D. le

    Nous sommes le 03/08/16. Après les attentats du 13/11/15 à Paris puis celui de Nice le 14/07/16 puis l’égorgement d’un vieux prêtre de 85 ans (quel courage…..) , à ce jour en France les politiques n’ont toujours pas compris. Les mosquées Salafistes sont toujours là, les imams qui y prêchent une haine viscérale envers nous sont toujours là également . Aucun acte concret pour arrêter l’immigration, (pourquoi y a t-il autant de Marocains,Tunisiens et Algériens qui sont nationalisés ? Leur pays est en guerre ?) Non ils n’ont rien compris et cette simple scène démontre à celles et ceux qui en doutent encore que les plus modérés des musulmans (semblent-il) n’ont aucune tolérance, aucun respect et aucune envie de fraterniser avec nous

  5. Posté par CORDOBA le

    Ce que l’on voit n’est que la continuité de ce qui se passe depuis plus de 30 ans. Déjà dans les années 90, certains enfants se sentaient obligés de faire le ramadam, par solidarité avec leurs copains qui ne pouvaient pas goûter à la récré. Pire, s’ils mangeaient, ils étaient traités de racistes. Lorsque je commandais l’unité d’intervention gendarmerie Libournaise, j’ai du envoyer mes gars surveiller la mosquée de ma commune, alors que je ne l’ai jamais fait pour les églises (ou les cimetières régulièrement profanés). Mais de quoi nous plaignons-nous ? Nous vivons dans un système démocratique qui fait que la majorité gouverne. Et depuis plus de 40 ans, je vois que les européens sont en majorité d’accord avec ce qu’il se passe puisqu’ils ne changent jamais leur manière de voter. Alors pardon si je constate une fois de plus qu’on attend d’avoir “fait”, pour serrer les fesses. C’est trop tard ! Depuis plus de 50 ans, on met la population européenne en garde, mais rien n’y fait…. C’est pourtant facile à comprendre : parmi tous les intervenants, lesquels ont plus de 4 enfants ? ? 3, 4 ou 5% ? Vous le savez comme moi : eux seront beaucoup plus nombreux que nous, dans moins de 30 ans. Et dans moins de 40 ans, vous aurez un président de la république française qui ira prier tous les vendredis après-midi. Je dis vous, car je ne serai plus là pour le voir. Comme le dit Mady, il est déjà trop tard. Même si Marine Le Pen accédait au pouvoir aujourd’hui, elle ne pourrait pas changer la mise en marche de la conquête islamique. Et c’est un fils d’immigré, marié à une fille d’Algérie qui écrit ces mots. 35 ans d’Armée, m’ont appris à reconnaître mes adversaires plus forts. J’ai du mal à le reconnaître, mais force est de constater notre défaite. Alors, bien sûr, certains se croiront obligés d’entrer en résistance, mais ce sera vain, car cette fois-ci, les américains ne viendront pas à la rescousse. Nous ne faisons que récolter ce que nous avons semé. Dommage.

  6. Posté par Charles magne le

    Franchement… il faut taper fort dans le tas. Ils ont tous les droits.

  7. Posté par Charles magne le

    Et par exemple, une troupe d’intervention, avec des matraques, pour bien leurs casser la tête à tous ces enfoirés ça n’existe pas en Suède.

  8. Posté par perales le

    ces images sont honteuses et révoltantes, pourquoi laisser faire de tels agissements, on nous demande sans arrêt de les intégrer, qu’il ne faut pas être raciste !!! mais la en l’occurrence, qui sont les racistes ??? en plus d’être bêtes et méchants, ils sont ignorants… le sapin de noël n’a rien a voir avec la religion chrétienne.

  9. Posté par Wilhelm le

    Je ne sais pas vous mais moi cela me met dans un état… Non, je ne suivrais pas la folie de Breivik, mais franchement je ne serais pas étonné qu’il fasse des émules.

  10. Posté par Yves le

    L’homme descend du singe. Certains veulent retourner dans leur habitat primitif.

  11. Posté par Alain le

    La passivité devant ce fait est révoltante !
    En Europe nous sommes de vrais “dimis”
    Cela bien sûr n’est pas montré dans les médias

  12. Posté par Vivi le

    Pour être réveillé, tout le monde l’est! Ce n’est plus/pas la question.
    La question est de savoir combien de personnes, dit réveillé, trouveront le couvrage de sauver leur vie et celle de leur famille en quittant le continent européen et en se construisant une vie ailleurs ?

  13. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Ils utiliseront la force… Qu’est-ce qui nous empêche de répliquer ? Dans la vidéo on ne voit aucune intervention d’un quelconque service de sécurité. Vous avez dit bizarre ?

  14. Posté par Mady le

    Mais que faut-il penser, quand on voit ce genre de comportement ? Et bien que les politiciens de tous les pays commencent enfin à se réveiller, mais on a tout simplement l’impression qu’on laisse faire. Mais nous sommes en Europe et que toute cette racaille qui détruit, viole et ne respecte aucune loi, soit renvoyée le plus rapidement possible. Ils n’ont rien à faire en Europe. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.