France. Les USA vont former les directeurs d’école à l’immigration avec l’European Administrators Program

Cette information que nous détenons pourrait bien faire scandale en France. On savait déjà que les États-Unis souhaitaient favoriser l’installation de migrants en Europe pour la déstabiliser un peu plus. Ils passent aujourd’hui aux actes, en lançant dans cinq pays européens un « European Administrators Program » destiné aux responsables scolaires (directeurs d’école, proviseurs, conseillers principaux d’éducation…). L‘Education nationale vient d’autoriser ce partenariat  à grande échelle avec les Etats-Unis.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    En effet, les USA nous ont colonisés en 1944. Depuis, ils ont installé leurs valets absolument partout, pour le plus grand bien de leurs monopoles. Ils nous préparent un avenir d’asservissement total. Il est temps que des peuples, en Europe, chaussent les sandales Ho-Chi-Minh et prennent le fusil.

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Un fait est certain: les migrants sont là et on en attend encore, malgré la tentative de freiner l’immigration. Si la situation évolue dans leurs pays, passablement de familes ont prévu d’y retourner. Nos pays doivent êtres très stricts concernant ceux du Maghreb, qui sont des profiteurs du système et n’ont souvent aucun respect de notre société. Ce n’est pas à nous de nous adapter à eux, mais bien l’inverse. De plus, ces gens ne sont pas des réfugiés et doivent être refoulés systématiquement. Quant aux autres, qui méritent notre respect, il faut tout faire pour les intégrer, donc il me semble correct de leur offrir une formation, de telle façon qu’ils puissent être utiles dans notre société. J’insiste sur le fait que ce n’est pas à nous de nous aligner sur leurs exigences (piscine, hallal, voile, etc..), mais bien à eux d’accepter nos conditions. T’es pas content ? tu pars…La lâcheté de nos gouvernements a atteint ses limites. Néanmoins, si des étrangers veulent rester, travailler et se conformer à nos lois, ils doivent être les bienvenus.

  3. Posté par lucie le

    est-ce que les français vont recevoir le passeport US/ Sachs de suite aussi ? et les autres européens c’est après-demain ?
    est-ce qu’ils ont déjà contacté le ministère de l’éducation en Suisse ?

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Après tous les scandales de ces dernières années, qui vont de l’espionnage de la NSA, au coup d’état en Ukraine et j’en passe, si vous pensez que cette énième intervention des “amerloques” va faire bouger quoique ce soit, c’est faire preuve d’une grande naïveté.
    La seule chose qui fera sortir la France ou les autres pays européens de leur soumission, sera un massacre à grande échelle. Malheureusement…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.