Baud. La commune fait la promotion des migrants, y compris auprès des scolaires

post_thumb_default

 

migrants_enfants
06/03/2016 – 08h00 Baud (Breizh-info.com) – « C’est écoeurant leurs méthodes » nous envoie Marie-Thé,  qui venait de lire dans la presse quotidienne subventionnée que sa commune, Baud (56) s’engageait par le biais de sa médiathèque en faveur des migrants. « Je vais prévenir mes enfants, pour qu’ils refusent que mes petits-enfants participent à cette propagande » nous […]

Cet article Baud. La commune fait la promotion des migrants, y compris auprès des scolaires est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Tout est fait pour préparer les générations futures à accepter d’accueillir des millions de gens du tiers-monde et lentement mais sûrement à se soumettre à tout ces nouveaux arrivants.

  2. Posté par Tommy le

    Ce n’est pas exact. Je suis un ex- enseignant, engrangeant plus de 35 ans de pratique à 100 % d’activité. Mais il est vrai que le fait d’être de gauche vous libère de beaucoup de tracas dans l’exercice de votre profession. Le fait, comme moi, d’afficher des idées non pédagogiquement correctes est mal perçu. Quant à cette commune, elle est le tom- Baud de la démocratie et du débat d’idées.

  3. Posté par Un observateur le

    C’est incroyable ! mais c’est la preuve que c’est possible puisque les enseignants sont à 85% de gauche avec cette idéologie que soutiennent les socialistes, les verts, les écolos, les gauchos; les médias, la télé et beaucoup de politiques, de personnalités du spectacle etc…
    Ces gens rêvent d’un monde utopique sans frontières, sans nations, sans histoire, sans identité, sans etrroir, sans enracinement etc…où tous les hommes e la terre vivront fraternellement en se donnant la main.
    On voit déjà le résultat du communautarisme, du multiculturalisme, du multiethnisme et du multiconfessionnel….il faut être embrigadé pour ne pas regarder le choses telles qu’elles sont.
    Plus une société est mélangée, moins elle aura de références communes et plus elle aura besoin de règles et de lois pour imposer les valeurs qu’elle n’a plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.