Agresser des homosexuels, le test d’admission pour rejoindre le califat

Un jeune candidat prêt à aller combattre en Syrie a confié à la justice bruxelloise que des recruteurs l’avaient obligé, lui et quatre autre compagnons, à commettre des agressions violentes sur des homosexuels, lit-on vendredi dans Het Nieuwsblad. En menant à bien cette « mission », ces aspirants djihadistes devaient démontrer qu’ils étaient suffisamment courageux pour aller se battre au sein du califat. Ces adolescents étaient envoyés par des recruteurs dans des bars gays afin d’attirer des victimes. Ils accompagnaient ensuite les hommes les moins méfiants jusque chez eux, pour ensuite les agresser, les attacher et leur asséner des coups jusqu’à ce qu’ils disent où se trouvaient leur argent et leurs objets de valeur.

« Nous devions ainsi prouver que nous étions aptes au combat », a raconté aux enquêteurs un mineur d’âge. « Au total, nous avons exécuté six de ces missions. Si je n’avais pas été arrêté entre-temps, je serais probablement en Syrie à l’heure actuelle. »

Ces agressions devaient en outre rapporter de l’argent. « Nous redoutions depuis longtemps qu’une partie de la collecte de fonds pour les combattants en Syrie proviennent de petites agressions et d’extorsions », a glissé un enquêteur. (…)

LaLibre.be

Un commentaire

  1. Posté par Pierre H. le

    Imam homo et pédophile qui aime les petits garçons, il y avait une vidéo sur le Net qui a disparu, on voyait un imam iranien embrasser un gamin sur la bouche.

    http://i39.servimg.com/u/f39/12/29/72/50/islam-10.jpg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.