La situation dans la province d’Alep évolue à grande vitesse. Les villages aux mains des djihadistes dans la province d’Alep sont la cible depuis deux semaines d’une intense offensive lancée par l’armée syrienne. Ses troupes ont repris samedi 13 février le contrôle du village de Tamura, situé sur les hauteurs de la cité d’Alep (photo). Elles ont également pris le contrôle des villages de Azaz et Tel Rifat, bloquant tout le secteur au Nord par où les armes et les mercenaires venus de Turquie arrivaient.
Un habitant d’Alep de confession sunnite a accordé à Arrêt sur Info ce bref entretien touchant les développements de la situation. Il nous révèle que, contrairement à ce qu’affirment nos médias, l’offensive en cour depuis plusieurs semaines n’a pas encore touché Alep, et que les « vagues de civils » ne fuyaient pas les « bombardements russes sur Alep »…
Merci à Pierre H.
Les informations ambiguës, il faut s’en laver les mains, au savon d’Alep.
Il est extrêmement important de rétablir la vérité.
La désinformation est le nerf de la guerre…..Les armées américaines ont été les championes de la désinformation…..
Ne pas tomber de ce morbide processus.
Excellent article de Silvia Cattori relatant un témoignage démontrant la désinformation et l’information malhonnête que nous subissons continuellement. A lire intégralement :
“La bataille dans la ville d’Alep n’a pas encore commencé”
Par Silvia CattORI
http://arretsurinfo.ch/la-bataille-dans-la-ville-dalep-na-pas-encore-commence/
La désinformation fait aussi partie de la guerre. Donc il s’agit de ne pas gober toutes les nouvelles, bonnes ou mauvaises,.