Le débat sur le mariage avec des enfants dans les centres d’asile fait rage. Dans plusieurs centres du pays des femmes, dès l’âge de 14 ans, vivent avec leur conjoint.
Deux hommes de 28 et 24 ans amené leurs femmes de 14 ans. Une mariée est enceinte et a pu voir son époux sous surveillance , tandis que l’autre a été autorisée à tort à vivre avec son mari car la Croix-Rouge croyait que la jeune fille avait 17 ans.
« Mais avant de juger les mariés, il convient de rappeler que les demandeurs d’asile proviennent d’une culture complètement différente, où un mariage peut être le chemin vers la sécurité. » a déclaré Oussama El-Saadi, porte-parole de la grande mosquée d’Aarhus.
(…) Mx.dk
Nous si nous allions dans leur pays devrait-on se plier à leur coutume ou pourrions nous importer les nôtres? la question ne se pose même pas…. Dans notre pays, un adulte ayant des rapports sexuels avec un mineur est sous le coup de la loi au sens de la pédophilie. La loi doit être la même pour tous les citoyens, sinon à quoi bon faire des lois ou les respecter si elles ne sont pas les mêmes en fonction de notre nationalité au sein d’un même pays.
Que cette clique dégage, totalement incompatible avec nos valeurs.
Moi ma culture, c’est affréter des tapis volant pour le bled,
parce que vous n’êtes bien évidemment pas les bienvenus.
L’excision, la lapidation et l’amputation des mains en cas de vol sont aussi dans leur culture…
L’Islam : Sexophobia,Gynophobia, mais pas pedophobia….
Mais pas de problème si c’est dans leur culture, et donc on laissera les cocus lapider leur(s) femme(s) !!!!
Sacré Oussama ! Voilà bien la preuve que la pédophilie est un pilier de l’islam !