Polémique autour du mariage avec des enfants dans les centres pour migrants danois : « C’est leur culture »

Le débat sur le mariage avec des enfants dans les centres d’asile fait rage. Dans plusieurs centres du pays des femmes, dès l’âge de 14 ans, vivent avec leur conjoint.

Deux hommes de 28 et 24 ans amené leurs femmes de 14 ans. Une mariée est enceinte et a pu voir son époux sous surveillance , tandis que l’autre a été autorisée à tort à vivre avec son mari car la Croix-Rouge croyait que la jeune fille avait 17 ans.

« Mais avant de juger les mariés, il convient de rappeler que les demandeurs d’asile proviennent d’une culture complètement différente, où un mariage peut être le chemin vers la sécurité. » a déclaré Oussama El-Saadi, porte-parole de la grande mosquée d’Aarhus.

(…) Mx.dk

6 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Nous si nous allions dans leur pays devrait-on se plier à leur coutume ou pourrions nous importer les nôtres? la question ne se pose même pas…. Dans notre pays, un adulte ayant des rapports sexuels avec un mineur est sous le coup de la loi au sens de la pédophilie. La loi doit être la même pour tous les citoyens, sinon à quoi bon faire des lois ou les respecter si elles ne sont pas les mêmes en fonction de notre nationalité au sein d’un même pays.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Que cette clique dégage, totalement incompatible avec nos valeurs.
    Moi ma culture, c’est affréter des tapis volant pour le bled,
    parce que vous n’êtes bien évidemment pas les bienvenus.

  3. Posté par Andrea le

    L’excision, la lapidation et l’amputation des mains en cas de vol sont aussi dans leur culture…

  4. Posté par conrad.hausmann le

    L’Islam : Sexophobia,Gynophobia, mais pas pedophobia….

  5. Posté par Bussy le

    Mais pas de problème si c’est dans leur culture, et donc on laissera les cocus lapider leur(s) femme(s) !!!!

  6. Posté par Vautrin le

    Sacré Oussama ! Voilà bien la preuve que la pédophilie est un pilier de l’islam !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.