To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@REALrecognizeREAL
Je plaisantais quand j’ai parlé de ces racistes de suisses : c’était un clin d’oeil aux médias qui n’arrêtent pas de traiter les suisses de racistes alors qu’avec le taux d’étrangers vivant en Suisse, et l’immigration massive qu’on connait, on doit être les plus ouverts et tolérants de la planète…. ou les plus stupides, à voir.
Et bien sûr, les balkaniques, en écrasante majorité musulmans, ne veulent pas se marier avec les mécréants… qu’ils ont d’ailleurs certainement l’intention d’épurer ethniquement dès qu’ils seront assez nombreux, comme ils l’ont fait avec les serbes au Kosovo !
@Bussy
votre optimisme est louable mais je ne veux pas être la génération qui devra réparer les erreurs aberrantes de ces aïeux (qui auront vécu “à crédit” et naïvement sans se soucier des conséquences pour les générations d’après). Par contre, je ne suis pas d’accord avec vous au sujet des balkaniques/balkanais (same shit). Ce n’est pas à cause des racistes de suisse qu’ils restent entre-eux, c’est leur mentalité. Voyez-vous je fais un sport peu courant depuis presque 14 ans et durant toutes ces années qui m’ont fait voyagé pour le pratiquer (Fribourg, Zürich, Luzern, Basel…etc.) je n’ai jamais rencontré une personne originaire des balkans qui pratiquait ce sport.
A REALrecognizeREAL :
Très touché par votre commentaire !
J’ai envie de vous dire que tout n’est peut-être pas perdu : apparemment, beaucoup de jeunes commencent à voter UDC, non pas que ce parti soit pour eux magnifique mais parce que c’est le seul qui leur apparaît apte à limiter les dégâts.
Selon moi, il n’y aura peut-être pas de guerres civiles mais en tous cas un durcissement très fort des mentalités qui feront qu’on arrêtera de chérir les envahisseurs et qu’on commencera à s’occuper des gens qui en ont besoin et qui vivent en Europe depuis toujours.
Je viens de lire qu’en France, il y a des millions de gens mal logés alors que les migrants sont mis dans des châteaux : quand un système marche sur la tête, tôt ou tard il s’effondre…. et je ne voudrais pas être à la place des vendus ou débiles qui nous enfoncent actuellement, ils vont peut-être subir un retour de flamme plein de sauvagerie.
C’est vrai que les balkaniques restent entre eux… mais ça doit être la faute à ces racistes de suisses, et ceux qui arrivent en masse actuellement resteront aussi entre eux, mais faut tout faire pour limiter les dégâts, et, par la suite, comme je l’ai dit plus haut, quand ça aura atteint des sommets et que la réaction sera très forte, on en renverra des centaines de milliers d’où ils viennent, et ceux qui les chérissent actuellement auront certainement changé leur manière de voir les choses et seront parmi les plus durs ! Même la bêtise finit par lasser !
Courage, rien n’est perdu ! Mais ça va tanguer, ça c’est sûr !
Pour conclure mon premier commentaire, le gouvernement aurait dû favoriser la natalité plutôt que l’immigration. Trop tard GAME OVER
L’europe (de l’ouest en tout cas) est en train de remplacer sa population car celle-ci ne se régénère pas naturellement puisqu’il y a plus de décès que de naissances (la faute aux femmes?). Donc pour financer tous ces vieux (social) et les entreprises (économie), les partis socialistes et de droite (PLR…etc.) font venir de la jeunesse extra continental, peu importe si celle-ci n’est pas compatible avec nos cultures, valeurs, libertés…etc. Ils espèrent qu’ils travailleront gentiment pour financer tout le système (comment peut-on être aussi naïf et stupide à la fois?).
Je suis né début 1988 : j’ai l’impression d’être la première génération sacrifiée qui a senti le vent tourné. Effectivement dès l’école, j’étais mélangé aux autres enfants des balkans (l’avant-dernière grosse immigration que nous ayons connue) et j’ai côtoyé leur arrogance, mentalité et violence gratuite (les gauchistes et bien-pensant disaient que ce n’étaient pas leurs fautes puisqu’ils avaient vécu la guerre avant de finir ici). Je suis de la génération cobaye qui a connu le nouveau système scolaire (EVM), la nouvelle formation d’employé de commerce, le nouveau permis plus compliqué à obtenir (et bien plus cher). Dès le plus jeunes âge (et pour tous ces motifs), je me suis senti trahis/remplacé par mon propre gouvernement et lui inspirait que peu confiance dans beaucoup de domaines (sécurité, sérieusité, anticipation des problèmes, justice, police, armée, mobilité…). Lorsque je parle de cela avec mes frères (qui sont plus vieux que moi) ceux-ci et également mes parents + grands-parents : ils n’ont pas le même ressentiment que moi sur la Suisse, ils pensent que nous sommes l’un des meilleurs pays du monde dans tous les domaines mentionnés précédemment et lui font confiance presque de manière absolue. Évidemment, eux ont grandi qu’avec des suisses ou européens de l’ouest bien éduqué et n’ont pas été fisté comme je l’ai été (à l’époque le permis de conduire était limite dans un kinder surprise par exemple).
Parfois, je regrette de ne pas être né plus tôt, j’aurais voulu être adolescent pendant les 90’s (j’adore cette période pour sa musique, culture…etc). A cette époque, l’on pouvait encore sortir sans se faire tabasser pour une cigarette ou un regard et il n’y avait pas cet électro de M****. Les femmes étaient moins méfiantes vis-à-vis des hommes, l’ont pouvaient plus facilement parler aux inconnus dans la rue et ils n’y avaient pas tous ces dealers. Si j’étais né plus tôt, j’aurais pu avoir plus facilement un appartement et un travail, il n’avait pas cette surpopulation et la concurrence que nous connaissons aujourd’hui.
Tout compte fait je suis heureux d’être né en 1988, car je n’ai pas encore de femme ni d’enfants et ne suit pas enraciné ici comme le sont les générations précédentes. Je n’ai pas d’envie d’avoir des enfants pour qu’ils vivent un calvaire pire que le mien. Effectivement en plus des balkanais (qui se marient et restent entre-eux depuis 20 ans), il y aura les africains et magrébins. Je n’ai pas envie que mes futures enfants se sentent minoritaires dans leur propre pays et soient traité de raciste dès qu’ils leur tiendront tête pour un oui ou pour un non. C’est pour cela que je ne vois pas mon avenir dans ce pays. Américanisé depuis mon enfance (grâce à la musique, au sport, et à la liberté…etc), je suis en train de me reconvertir dans un domaine peu courant et qui je l’espère me permettra d’émigrer là-bas de manière légale (pas comme ces migrants économiques qui exploitent l’asile politique comme seul motif). Je n’ai rien à perdre à essayer plutôt tout à y gagner. Si je n’y arrive pas peut-être que dans quelques années lorsqu’il y aura la guerre civile en europe, l’on pourra tous leur demander l’asile politique.
Robert Fico a raison d’expliquer que la passivité des institutions de l’UE face à l’invasion migratoire est un « suicide rituel », c’est ce que doivent comprendre tous les responsables politiques européens … mais comme le dit si bien l’adage : “Ils comprennent vite mais il faut expliquer souvent et longtemps”, … tellement longtemps que lorsqu’ils auront peut-être compris, il sera trop tard !
Qui est derrière le suicide de l’Europe? Qui est allé bombarder la Libye pour ,soi-disant, y installer la démocratie?
Kadhafi tout dictateur fou qu’il était avait prédit ce qu’il nous arrive : la Libye était un rempart qu'”on” a fait sauter..
http://cameroonvoice.com/news/article-news-18537.html
https://www.youtube.com/watch?v=6m7JPNzfjHQ
pauvre europe !