Nouvel an à Weil am Rhein (Allemagne) : Deux filles de 14 ans violées par un groupe de migrants

Un groupe de jeunes hommes aurait violé deux filles de 14 ans durant le réveillon du Nouvel An à Weil am Rhein.

(…) Trois des quatre suspects, des jeunes Syriens de 14 à 21 ans, sont en détention provisoire. Un autre de 15 ans encore cherché par police.

La nationalité des criminels n’a joué aucun rôle au moment des faits selon la police et le procureur général.

 SWR.de

6 commentaires

  1. Posté par Verlay le

    Que justice sois faite

  2. Posté par christian chappero le

    ils faut tous les virer….tous !!!sans exception manu militari!

  3. Posté par seb le

    Gusortie faire la fête ! C’est traditionnelle) !! avec de tels propos vous êtes proche de justifier, prônerreur, accepter,…de tels actes injustifiable ! après vous allez dire que c’est à cause de leurs tenues, etc….. Vous inversez la ! Les victimes sont ces jeunes filles ! Qui ont le DROIT DE FÊTER le nouvel an en toute sécurité (comme toute les personnes sorti Pas sortir à tel heures, pas s’habiller comme ça,… elle est où la LIBERTÉ !

  4. Posté par maryse le

    aucun rapport entre les viols et la nationalité des violeurs?
    de qui se moque t-on? si ce n’est pas une question de nationalité, c’est alors une question de religion! une religion pour laquelle il est permis de violer “les autres” car non musulman, car que de la slut, car que de la cochonne etc etc…
    on se fout de nous!

  5. Posté par Max the Menace le

    Rappelez-vous :
    La nationalité des criminels n’a joué aucun rôle au moment des faits selon la police et le procureur général.

  6. Posté par Guillet le

    Que font des jeunes dans la rue à cette age
    Sachant qu il y a des prédateurs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.