Le gouvernement se prépare à des attaques chimiques

post_thumb_default

Une annonce importante est passée inaperçue dimanche

C’est une annonce d’une importance considérable qui est passée relativement inaperçue dans la confusion des événements de la fin de semaine dernière. En effet, lorsque l’on consulte le Journal Officiel de la République française du dimanche 15 novembre, on y trouve le texte d’un arrêté ministériel du samedi 14. Ce texte, rédigé pour le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes par le directeur général de la Santé, s’intitule, je cite : « Arrêté du 14 novembre 2015 autorisant l'utilisation de sulfate d'atropine, solution injectable 40 mg/20 mL PCA antidote des neurotoxiques organophosphorés ». Derrière ce titre compliqué se cache un arrêté ministériel encadrant les mesures à prendre, je cite : « En cas d'exposition d'un nombre potentiellement important de victimes à des neurotoxiques organophosphorés ». Fin de citation.

Quelle est la réelle signification de cet arrêté ministériel ?

Si sa publication s’est faite sans bruit, la signification de cet arrêté devrait faire parler d’elle dans les jours à venir. En effet, derrière les termes scientifiques de « sulfate d’atropine » et de « neurotoxiques organophosphorés » se cache une réalité que tout le monde peut saisir. Les « neurotoxiques organophosphorés » sont les agents actifs dans les gaz de combat de type gaz sarin ou gaz VX. Le gaz sarin est le gaz qui avait été utilisé par la secte Aum Shinrikyo lors de l’attentat du métro de Tokyo qui avait fait 12 morts et 50 blessés graves, en 1995. Le « sulfate d’atropine en solution injectable » quant à lui est l’antidote à ces agents neurotoxiques. L’arrêté du samedi 14 novembre prévoit donc l’acquisition, le stockage, la distribution, la prescription et la dispensation de cet antidote par, je cite : « Les professionnels de santé intervenant dans le cadre des services d'aide médicale urgente ». Fin de citation. Il semble donc que le gouvernement anticipe, suite aux attaques de vendredi dernier, et en prévision de futurs événements, la possibilité d’une attaque terroriste aux armes chimiques neurotoxiques et que la menace soit assez crédible pour justifier l’élaboration d’un protocole d’urgence et la publication d’un arrêté ministériel.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Martina le

    Excellent article! Après deux mois passés quotidiennement à diffuser les vraies informations à mon entourage sur les réseaux sociaux sans que , en apparence en tout cas, aucune étincelle de lucidité ne s’allume dans les neurones lessivées quotidiennement au jus de faschosphère déversé par les medias français, de ceux à qui je destinais mes articles, me fait craindre que le pire ne soit pas derrière nous. J’espère me tromper, vraiment! J’espère que peut être, certains, certaines, aujourd’hui ou demain commenceront à réagir et à voir clair.Il ne faudrait pas que ça prenne dix ans.

  2. Posté par claudie le

    Propagande des médias. Ils ont montré mondialement le petit Aylan Kurdi noyé mais pas d’images sur les décapitations des enfants chrétiens par les terroristes islamo-fascistes. Pourquoi?

    Article publié le 22.09.2015
    NDLR. Nos lecteurs nous prient de diffuser largement ce message diffusé en chaîne et prient nos visiteurs d’en faire autant. Nous le faisons volontiers, scandalisés que nous sommes par l’immense retentissement donné à la noyade de Aylan Kurdi et pas un mot ni d’images dans la plupart des médias sur ces crimes abominables contre les chrétiens , enfants décapités compris. L’horreur absolue et pas de vague d’émotion pour eux . C’est là qu’on a la preuve de la partialité et du deux poids deux mesures et de la vraie traîtrise des médias. N’oublions surtout pas qu’ils n’hésitent pas à traiter de charognards les sites de réinformation qui publient des images pour montrer la nécessité d’éradiquer par tous les moyens les auteurs de ces crimes abominables (on y reviendra avec des exemples précis) lorsque ces derniers informent sur ce qu’ils taisent délibérément. Qui sont les vrais charognards?

    L’IMAGE DE LA PETITE CHRÉTIENNE DÉCAPITÉE= CONTREPOISON ANTI-MEDIAS! ATTENTION CHOQUANT !
    FAITES CIRCULER CETTE IMAGE CI-DESSOUS DE LA PETITE CHRETIENNE DECAPITEE AUTREMENT PLUS PARLANTE ET HORRIBLE QUE LE PAUVRE PETIT EYLAN, POUR TOUS CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE COMPRIS OU NE VEULENT PAS COMPRENDRE, POUR TOUS CES CONNARDS DE MEDIAS, DE DROITS DE L’HOMMISTES, DE GAUCHISTES, DE TRAITRES , DE POURRIS, D’INCONSCIENTS, DE VENDUS, D’EURO-RICAINS, DE MERKEL, DE HOLLANDE, DE JUNCKER, QUI VEULENT FAVORISER L’INVASION MIGRATOIRE ET SOUHAITENT
    LA PERTE DE NOTRE IDENTITE FRANCAISE, LA FIN DE NOTRE CIVILISATION EUROPEENNE, LE GRAND REMPLACEMENT DEMOGRAPHIQUE, AVEC LA GUERRE CIVILE HORRIBLE ET SES DESTRUCTIONS, SES MORTS, SES BLESSES, SES DRAMES, SES SOUFFRANCES A LA CLE !

    ET NOUS DEVRIONS CULPABILISER, NOUS LAISSER ENVAHIR A CAUSE DE L’IMAGE DU PETIT AYLAN POUR VOIR UN JOUR NOS ENFANTS DECAPITES!
    LA REVOLUTION ET LE PEUPLE DE FRANCE DANS LA RUE POUR EN FINIR AVEC TOUS CES CHARLIE ET TOUS CES CHARLOTS! !
    Emotion sélective! D’autres enfants tués sans les larmes du monde entier parce que CHRETIENS

    Pour faire avaler au lambda occidental, enclin à la compassion et à l’émotion, on a trouvé le moyen le plus ignoble qui soit: mettre en une des journaux, la photo tragique de ce petit garçon noyé, que les flots ont rendu aux sables de Bodrum en Turquie. Bien évidemment illustrée par des titres les plus scandalisés et larmoyants les uns que les autres. Cela dans un but très précis, faire appel à l’émotion de ceux, majoritaires, dont la seule source d’information est le JT du 20 heures, afin que celui qui la reçoit, l’information, s’incline devant l’invasion migratoire islamisée qui submerge l’Europe.
    Ah, mais si les médias avaient mis la photo de la petite chrétienne décapitée à Mossoul, par ces sauvages islamisés, ou ces enfants accrochés à des grilles, torturés, cela aurait été une mauvaise publicité pour l’islam. Et de cela, le regime n’en veut pas. Ca pourrait heurter son électorat musulman ! Et puis, l’islam est une religion d’amour et de paix, comme nous le voyons chaque jour. Images cruelles de ce qu’est l’islam. C’est tragique de devoir comparer la mort de deux enfants, mais c’est pour montrer ce que fuient les chrétiens, sur les mêmes embarcations que les autres, ces chrétiens, qui sontsouvent poussés par dessus bord, parce qu’ils sont chrétiens. Vous l’auriez oublié ? Vous l’ignoriez ? Maintenant, vous savez.
    Peut-on enfin se rendre compte, que les dirigeants Européens, soutenus par les internationalistes-antisémites-gôchistes, sont en train de génocider leurs peuples en faveur d’un monstre dont ils seront les victimes aussi ? L’islam salafiste. Ils sont tombés dans les limbes noires du nihilisme absolu.
    Lorsqu’on entend ce matin sur une station de radio, l’animateur demander à Laurent Joffrin: “Pourquoi, selon vous, les Français sont majoritairement contre l’accueil des migrants”?
    Réponse Joffrin: “Parce que les Français son tétanisés par le Front National. Le Front National fait peur et il est devenu très puissant.”
    Les bras vous en tombent ! C’est le FN qui égorge, qui décapite, qui contraint des populations à l’exode, qui se positionne en va-t-en guerre ? Ce qui est grave, est que ces faiseurs d’opinions, ici comme ailleurs en Europe, sont des cerveaux malades, desquels tout bon sens a disparu. Oui, aux ordres des pouvoirs, ils génèrent les monstres sur nos territoires. Depuis Mehra, les actions contre nous vont en s’accélérant. Les Français sont tout naturellement terrorisés par l’islam et non par le FN, comme cet idiot utile le lance sans rire.
    La presse Américaine et Russe viennent de rapporter que des milliers de djihadistes bien entrainés s’apprêtent à pénétrer l’Europe par la Turquie, puis la Hongrie, la Bulgarie, ou 5 soldats d’Allah viennent d’être arrêtés. Combien sont déjà passés ? Ils se font passer pour des réfugiés.
    L’on peut entendre des allusions imbéciles qui consistent à comparer les “boat-people” Vietnamiens à ce tusnami migratoire islamisé. D’autres disent, que nous sommes responsables du chaos au Moyen Orient … La culture de la culpabilité est avancée sans embage. Oui, nous sommes responsables, parce que nous sommes alignés sur les US, lesquels sont les responsables en chef et ne prennent aucune part au malheur qui est en train de recouvrir l’Europe. Enfin, à entendre le rouleau compresseur se mettre en marche puissamment pour essayer de nous lobotomiser, je crains que les plus crédules, qui sont majoritaires, ne s’y laissent prendre et ainsi, sans le vouloir, par leur bêtise et petites lâchetés, contribuent à notre ethnocide.
    Actualisation de cet article qui va en scandaliser plus d’un ! 5 septembre 2015
    Alors que les médias continuent leur enfumages et pleurnicheries, le journal Valeurs Actuelles a debusqué une information stupéfiante sur la famille de ce petit garçon noyé. C’est le Wall Street Journal qui rapporte que la famille vit en Turquie et qu’elle voulait aller en Europe se faire soigner les dents. Le petit garçon et son frère son mort, à cause d’une visite audacieuse chez le dentiste. J’avais donc à nouveau raison, lorsque je me posais des questions sur le père qui rentrait à Kobané pour enterrer les siens. Les bras vous en tombent, face à l’hystérie médiatique mondiale. C’est la “faschosphère” qui fait éclater le scandale de la désinformation ! Décidément la gauche est le mal absolu. Le Monde a bonne mine aujourd’hui avec ses insultes récurrentes contre ceux qui ne sont pas d’accord avec sa ligne éditoriale. Voilà une raison de plus de ne plus lire ce journal si prestigieux qui s’est transformé en torchon militant.
    Mon conseil, pensez par vous même, renseignez vous, recoupez les informations, ne vous laissez pas manipuler, intimider, ils sont là pour vous faire crever par le plus grand ethnocide jamais vu dans l’histoire de l’Europe et du monde. Il est temps de passer à l’action. Comment, c’est la grande question.

    Bravo pour le travail d’Yves de Kerdrel, ça va défriser le MONDE et ses leçons de morale !
    L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL du jour !
    Le choc d’une photo (suite). L’Europe n’en finit pas de pleurer devant le corps sans vie du petit Aylan retrouvé sur une plage turque. L’émotion soulevée par cette photo semble empêcher tous les dirigeants européens de réfléchir et de raisonner. Qu’en sera-t-il lorsqu’ils liront les informations dévoilées cette après-midi par le Wall Street Journal selon lesquelles la famille de cet enfant ne fuyait pas la Syrie, mais vivait depuis trois ans en Turquie ? Qu’en sera-t-il lorsqu’ils apprendront que la tante d’Aylan, vivant au Canada, avait financé ce voyage en Europe pour que son frère se fasse refaire les dents ? Et c’est uniquement pour cela qu’Aylan est mort, lors d’une traversée entre Bodrum et Kos. Cela ne diminue pas l’ampleur de ce drame. Mais cela devrait nous amener à réfléchir sur les vrais migrants qui fuient la guerre et ceux qui viennent pour des raisons beaucoup moins avouables. Y. de Kerdrel
    ***********************************************************
    Faites circuler autour de vous l’information car les médias nous enfument et nous manipulent dans le but de nous faire avaler le tsunami migratoire islamisé.

  3. Posté par Cédric le

    Ce que j’en pense ? Je pense que le droit du sol, le rapprochement familial, l’immigration massive imposée (Démocratie ? elle est où l’avis du peuple ?) la déferlante des migrants font que nos responsables mais pas coupables ont soigneusement organisé notre malheur. Ils ont trahi le peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.