Quand un charognard profite de la tragédie de Paris

post_thumb_default

Samedi 14 novembre 2015 : Bernard-Henri Lévy au Bataclan

Samedi 14 novembre 2015, 16h30, boulevard Richard-Lenoir, les caméras de la télévision américaine ne sont pas braquées sur le Bataclan et sur les flaques de sang qui témoignent du massacre, mais sur un histrion qui, faute de faire son numéro dans la salle du théâtre, le fait en plein air. On croyait le savoir capable de tout, mais on n'avait pas osé imaginer qu'il profiterait de l'assassinat de 129 personnes pour tourner un clip publicitaire.

Les photos du tournage…

5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    En fait, il ne peut pas être autrement. Ils sont comme ça dans sa famille depuis plusieurs générations. D’ailleurs, d’où vient leur fortune d’ailleurs que du pillage et de charogneries….

  2. Posté par Anne Ghys le

    Ce fouteur de merde responsable avec les dirigeants occidentaux de ce qui se passe actuellement. Il était le premier à suggérer qu’il fallait liquider Sadam Hussein et Mouammar Kadhafi, laissant deux pays à la dérive et qui voudrait faire pareil avec la Syrie. Ce semeur de zizanie se croit investi d’une mission divine. Qu’il reste chez lui et continue à écrire des livres qui ne sont lus par personne !!

  3. Posté par Pierre de France le

    Excellent commentaire, “Vautrin” mais ce n’est pas le seul qui devrait être rossé, il y a aussi un certain ministre des affaires étrangéres dont le fils fait des chèques en bois, ce sinistre chauve ne fait plus de commentaires, mais il fait partie de la clique des “vatenguerre” qui aimeraient bien se payer celui qu’on traite de tous les mots et qui est encore président de la Syrie, heureusement que Poutine sait calmer le jeu , lui au moins il réfléchit, pas comme les autres !!!!

  4. Posté par Sancenay le

    Le sujet ? l’islam modéré ? bienvenue au club de la mort ?
    N’eût-il pas été décent au titre de l’état d’urgence d’interdire ce genre funeste d’attroupement cynique. Mais il est vrai que l’obscur “philopsophe” tuné est au-dessus des lois . Comme eût dit Coluche ,” il est plus égal que les autres”. Et l’on s’étonne que ce qui tient encore lieu de “démocratie” ne soit pas respecté, et qui plus est craint, par les islamistes!
    Véronique , vous avez du boulot auprès de frèrot ! Commencer au karcher à l’eau bénite ne serait pas luxueux.

  5. Posté par Vautrin le

    “Histrion” est un mot bien faible pour parler de ce répugnant personnage ! N’oublions pas qu’il est l’un des plus célèbres parmi tous les baveux qui cherchent à nous faire haïr notre identité et battre notre coulpe sur la poitrine de nos ancêtres. Un être de ténèbres, qui n’aime la lumière que lorsqu’elle est artificielle, celle des projecteurs de la caste médiatique. Un oligophrène dont la responsabilité dans le chaos du proche-orient n’est pas à négliger. En somme, comme on le fait sur le champ de tir, il “vient au résultat”. Il le contemple, s’en repaît, et probablement éprouve une jouissance secrète.
    Ce triste sire a l’habitude d’être entarté. Il faudra bien qu’un jour, quelque part en rive gauche de la Seine, ou ailleurs, il reçoive une vraie rossée qui lui laisse les yeux au beurre noir et un râtelier délabré, plutôt qu’une tarte à la crème !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.