L’immigration, une chance pour la pêche irlandaise ?

post_thumb_default

 

4/11/2015 – 07H00 Irlande (Breizh-info.com) ‑ Des sans-papiers ghanéens, philippins, égyptiens et indiens contribuent à la prospérité de la pêche côtière irlandaise : telle est la révélation faite ce lundi par The Guardian dans un dossier très détaillé. Les immigrants clandestins font un travail dur, c’est le lot de tous les marins-pêcheurs. Mais en prime, assure […]

Cet article L’immigration, une chance pour la pêche irlandaise ? est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par MF le

    Les mers se vident, 70 % des oiseaux marins ont disparus. Et les irlandais ne sont pas a la fête pour trouver du travail. Ce genre de procédé tue la profession de pêcheur. Quant aux pêcheurs maghrébins ils sont surtout spécialisés dans le traffic de drogues.

  2. Posté par Chouette le

    Tout est parfaitement résumé dans l’article :

    “UNE FORME D’ESCLAVAGE MODERNE”

    L’ONU prône que chacun a une obligation morale envers ces personnes qui cherchent une vie meilleure.

    Belle couverture d’une EXPLOITATION de malheureux!

  3. Posté par S. Dumont le

    Maintenant le nouveau slogan est “l’immigration est une chance” et selon Euronews, l’immigration en Allemagne est une chance pour les bénéfices des fabricants de cigarettes puisque les hommes sont majoritaires et qu’ils fument. En matière d’enfumage….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.