C’est dans l’air, émission du 14 octobre 2015. Les chrétiens irakiens et syriens ont été isolés dans des centres d’accueil spécifiques après avoir été continuellement harcelés. L’un d’entre eux témoigne à France 5 : « Lors de notre accueil, les bénévoles avaient mis de la musique, les arabes ont mis la leur, des chants djihadistes, et les bénévoles allemands frappaient des mains sans rien comprendre »
L’image résume toute la situation: les arabes installent l’islamisme, les gauchistes ne comprenant rien à ce qui se passe se réjouissent d’un vivre ensemble qui n’existe que dans leur monde fantasmé. Un carnage en perspective.
À Quand une grande enquête a savoir si des politiciens (République, mairie, ect…) recoivent de l’Arabie Saoudite, Quatar, Koweit, ect… des montants astronomiques pour aider les radicalistes a s’installer en France. Ont sait déjà que ces pays musulmans donnent des milliards à chaque années pour promouvoir la charia. Quand ont sait que un milliard c’est 1,000 millions (hé oui, beaucoup de monde pensent que c’est 100 millions), c’est quoi de donner un gros montant a ces politiciens ? Avec tout les troubles que les radicalistes causent, il est impensable que les politiciens continue de les accueillir a bras ouvert…….a moins de recevoir de l’argent (probablement des millions pour les dirigeant de pays Européen). Une enquête de grande envergure serait souhaitable.
Enfin les chrétiens sont séparés. .pour protéger leur sécurité mais pour combien de temps ? C la démonstration qu avec certains le vivre ensemble est dangereux, voir pas possible. C est visible comme le nez au milieu de la figure. A quoi sert ce déni ?
Ils évitent de mettre des croix afin que les gens se sentent en paix. Mais où est la paix pour les autres ? Les gauchos ne comprennent pas encore ? Mais que faut il pour qu’ils ouvrent les yeux ?
On dirait que certains commencent à se réveiller mais il est déjà bien tard…
Quels gogols ces gauchistes. Lorsqu’ils se seront faits suffisamment tabasser par ces gentils migrants, ils commenceront peut-être à se réveiller à la réalité du monde qui les entoure !