C’est la guerre : Autriche. D’après un major de l’armée fédérale autrichienne : c’est la guerre !

post_thumb_default

 

21 octobre 2015 : le jour le plus noir de ma vie. J’ai vu 5.000 occupants arrogants et agressifs prendre possession du territoire national autrichien, faisant leurs besoins sans gêne, se débarrassant de leurs déchets de manière absolument non civilisée, des choses que l’Autrichien ordinaire ne verra pas. Nos médias-mensonges n’informent pas sur la monstruosité de la situation.

Tout comme mon ancien commandant de régiment, le syndicat de police estime que la situation est explosive. Personne ne protège la population de la menace. Mon commandant affirme qu’il ne manque que la volonté d’agir. Selon lui, il est indispensable de prendre des mesures immédiates. Il ne s’agit pas d’une question de « pouvoir », mais de « vouloir ». Dans le cas d’une invasion de plusieurs centaines de milliers supplémentaires, que Dieu nous protège !

Les responsables de la capitulation, c’est-à-dire les politiciens rouges/noirs, ne représentent absolument plus les intérêts de la population autrichienne. Ils semblent répondre à des ordres de grands groupes, autrement dit des ordres de l’EU/USA, car ce déploiement de forces d’invasion n’est pas un hasard mais de la stratégie militaire !

C’est la guerre – on a le droit de le dire uniquement en Bulgarie. Nos politiciens et les médias apaisent – pipeau médiatique, comme autrefois l’orchestre du Titanic. De plus, les naïfs idéalistes autrichiens dansent joyeusement, reconnaissants pour la berceuse.

Source :  https://www.unzensuriert.at/content/0019082-Bundesheer-Major-Ich-war-der-Grenze-Es-herrscht-Krieg

Merci à Caroline pour la traduction

28 commentaires

  1. Posté par veronique le

    Madame Anne-Laure Boch, pourriez vous examiner ces deux patients? Vous rendriez ainsi un précieux service à l’humanité! Il est dangereux de donner le pouvoir politique à des malades mentaux. La mouche chancelière kommandantur diktatur des kotas de migrants et le vice chancelier flamby administrateur de la province France conducteur de la gaucho doivent bénéficier de soins intensifs en psychiatrie hospitalière. S’ils sont jugés responsables de leurs actes, alors ils doivent s’en expliquer devant les juges du tribunal pénal international. Pourquoi veulent -ils submerger l’europe de migrants parmis lesquels sont infiltrés des milliers de combattants djihadistes? Pourquoi veulent-ils mettre en danger de mort des millions de citoyens européens? Pourquoi veulent-ils anéantir l’économie européenne avec leurs migrants? Pourquoi veulent-ils faire ce remplacement de population européenne par une population musulmane? Combien ont-ils été rétribués par le Qatar pour cela?
    A méditer les informations ci-dessous cachées par les médias et par ordre de censure des pouvoirs politiques Européens:
    Voici des extraits d’un article de Nick Gutteridge publié hier dans le Sunday Express. On ne pourra pas nous dire qu’on ne savait pas…

    Les djihadistes fanatiques envoient dans les camps [de réfugiés] des équipes de tueurs aguerris qui se font passer pour des réfugiés afin d’enlever et de tuer les chrétiens vulnérables. Mais les refugiés sont terrifiés à l’idée de révéler les nombreux meurtres de crainte d’être les prochain sur la liste, ont révélés des travailleurs humanitaires. L’effroyable tactique a émergée après qu’un terroriste a perdu son bel enthousiasme et abandonné le djihad en constatant que les chrétiens apportaient leur aide à d’autres réfugiés dans le camp. Il a alors révélé qu’il avait été envoyé avec un commando islamiste pour éliminer les chrétiens, un agissement faisant partie de l’orientation idéologique pour effacer [cette] religion du paysage […] Un travailleur humanitaire d’un camp de réfugiés géré par les Nations Unies en Jordanie, et dont le nom est tenu secret par crainte de représailles, a révélé que les djihadistes ont aussi enlevé des jeunes filles réfugiés pour les vendre sur le marché aux esclaves. Il a déclaré que « les gangs musulmans viennent comme réfugiés, mais ils ont leur propre programme. Ils sont comme une mafia. Des gens sont même tués à l’intérieur du camp mais les réfugiés sont effrayés de dire qu’ils ont vu quelqu’un être tué […]. On craint que des centaines de djihadistes se soient déguisés en réfugiés afin d’atteindre le Royaume-Uni pour lancer des attaques terroristes dans nos rues […]

  2. Posté par Michel Mottet le

    La première tâche urgente à accomplir est de purger les télévisions et radios suisses de tous ses éléments grassement payés par nous pour nous cracher quotidiennement à la figure, comme cette Vasarino, pour ne prendre qu’un seul exemple, qui se permet de nous imposer des hystériques de la fente comme la Fourest, intime des Femen et autres salopes de tous bords. Chacun est libre de dénoncer cette véritable armada d’ennemis de la Suisse qui s’est installée grâce à la lâcheté des membres du Conseil fédéral – élus par nos prétendus représentants ! – qui définit sa ligne de conduite par les directives du Forum de Davos et non selon le BIEN COMMUN de la Suisse…

  3. Posté par François Etienne le

    Bref … c’est l’invasion. Oui, l’invasion calculée, préméditée. Avec conflit envers nos traditions chrétiennes. L’INFORMATION objective dicte de tout dire, le bien, le moins bien, le mauvais. Le socialisme se complaît dans le bisounours. Islam salafiste : out of Europe.

    La situation est très grave et en Suisse, à Fribourg, par exemple, pourtant petite village éloigné, les oriflammes de belligérants apparaissent aux fenêtres. Noël sera bientôt supprimé. Les piscines h/f séparées seront règle et les Blancho & Cie dicteront le droit d’une nation complètement aveuglée par le socialisme béat et la référence aux règles islamiques : la charia, le fouet, la pendaison, la crucifixion. PEUPLE SUISSE ASSOMME PAR TES CHIPS DEVANT LA TELE, REVEILLE-TOI. .

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Il nous reste à espérer qu’Ueli Maurer mobilise l’armée sans tarder, et que son parti récupère prochainement le second siège qui lui revient de droit au Conseil fédéral.

  5. Posté par Alexandra le

    @ C Donal
    Article paru en 2012 sur la BBC: « EU devrait détruire l’homogénéité des Etats nations », dixit un responsable des NU… En commençant par l’Allemagne car Etat vieillissant.
    Le CV de M. Sutherland, est très intéressant: Goldman Sachs, UE, GATT, OMC, groupe Bilderberg, Trilatérale, aussi maintenant ICMC (Commission Catholique Internationale pour les Migrations) : « An ageing or declining native population in countries like Germany or southern EU states was the « key argument and, I hesitate to the use word because people have attacked it, for the development of multicultural states », he added.
    « It’s impossible to consider that the degree of homogeneity which is implied by the other argument can survive because states have to become more open states, in terms of the people who inhabit them. »
    http://www.bbc.com/news/uk-politics-18519395

  6. Posté par C. Donal le

    20 % d’entre eux seraient Syriens. On sait que parmi ces 20 %, de nombreux illégaux mentent sur leur origine. Le reste vient de partout ailleurs. Le monde entier se déplace vers l’Europe, quasi en même temps, indépendamment les uns des autres, de pays qui étaient déjà en situation difficile il y a de nombreuses années. Ce n’est pas un phénomène issu uniquement du “printemps” Arabe et de l’appel de Merkel. Il n’a pas été prouvé que le manuel WE2U-info ait été financé par Soros, mais il y a de toute évidence une organisation monstre nécessitant d’énormes moyens d’influence afin de toucher de si nombreux pays de départ pour que l’arme migratoire puisse être efficace. Une autre des nombreuses preuves de l’organisation à large échelle : en Allemagne, le financement par l’Etat d’un mouvement “artistique” pro migration SSI à Munich, dont l’objectif est de revaloriser l’image de la migration. L’un des organisateurs, Berndt Kasparek, activiste, est enregistré dans la page web du manuel cité plus haut.

    Une étude rendue publique par Compact sur l’origine des tweets « refugiees wellcome to Germany » montre que le 19,2 % des messages sont partis du Royaume-Uni et le 17 % des USA. 6,5 % des messages étaient d’origine allemande, 5 % d’Australie. Le reste provenait de divers autres pays comme l’Inde, le Népal et le Canada.

  7. Posté par Un observateur le

    Tous les responsables politiques , rois et dictateurs des payrs Arabo-Musulmans l’ont dit depuis 40 ans. ( voir Erdogan , Kadhafi, Boumediène etc…)
    Un jour des peuples musulmans partiront à la conquête des pays du nord Chrétien. Ils n’auront pas la victoire par les armes , mais par le ventre ( démographie Aficano-Arabo-Musulamne explosive )
    Ca se passe sous nos yeux et grâce à nos politiques et nos biens pensants…

  8. Posté par Aude le

    Abdiquer parce que l’on est acculé serait une erreur fatale.
    L’humain a des ressources incroyables…
    En admettant que ce nouvel ordre mondial a été soigneusement préparé……il y a cependant une chose que ces crétins ne peuvent prévoir eh oui…ce grain de sable qui se nomme L’IMPREVISIBLE
    Intéressant de constater que les pays de l’Est de l’Europe menacés de coupe des subventions par l’UE n’ont pas abdiqué.. et pourtant ils sont comparativement à d’autres pays d’Europe plutôt défavorisés.. Mais ce sont des pays qui ont vécu des guerres, des occupations, de grandes difficultés. Ils ont acquis une grande endurance..à l’instar des Russes.
    Il y en a qui l’ont dans le baba…Car ils ne conçoivent le monde qu’à travers le prisme de l’argent et là réside leur faiblesse.
    L’Europe est en train d’écrire une grande page de son histoire.. Rien n’est vraiment joué..Les événements se précipitent..
    Il est important de garder l’optimisme même confronté à une dure réalité..
    Le mental peut faire gagner bien des guerres..Ce n’est pas les hauts gradés militaires qui vous diront le contraire.

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    Force est de constater que l’invasion est organisée comme une opération militaire. Tout semble prévu et planifié à l’instar des manœuvres d’évitement avec les itinéraires de secours. Une vaste complicité se concrétise jour après, ces hommes seront bientôt aux portes du Tessin. Autant dire pas de quoi inquiéter Berne, ni ceux qui commandent notre armée.

  10. Posté par hubert le

    Avant six mois,lorsque l’Italie aura construit son mur à la frontière slovène je parie gros que l’armée suisse sera aux frontières.La France et l’Italie vont avoir des problèmes sérieux!Les allemands rèputés pour être des as de la gestion en tout sont débordès alors vous voyez les Français et les italiens!

  11. Posté par Pierre Müller le

    @ Myrisa Jones :

    Je pense que Merkel sait très bien ce qu’elle fait, elle n’improvise absolument pas.

    Elle ne fait que mettre en oeuvre les projets qui sont “dans les tiroirs” de son gang de copains depuis fort longtemps.

    Avec chaque fois plan B, plan C, etc. Tout est prévu dans les moindres détails, pas de place à l’improvisation, faut pas être naïf !

    Avec l’annonce d’hier, mardi 27 octobre…

    http://lesobservateurs.ch/2015/10/27/lallemagne-suspend-les-accords-de-schengen-avec-lautriche-merkel-abandonne/

    Merkel aborde maintenant son plan B :

    Face au refus des Etats européens de se répartir les dizaines de milliers, centaines de milliers et bientôt millions de migrants – selon les fameuses “clés de répartition” qu’elle préconisait au début de l’invasion, MDR 🙂 – Merkel bloque sa frontière sud avec l’Autriche, sachant PARFAITEMENT que, ce faisant, elle redirige l’invasion des migrants directement vers les autres pays d’Europe…

    selon le principe…

    “Ah, vous en vouliez pas ? ? ?
    Ben, vous en aurez quand même ! ! !”

  12. Posté par François le

    Il est urgent que l’armée assure nos frontières suisses contre cette monstrueuse immigration sauvage, … Madame Simonetta est complètement inconsciente, … Mais quel est réellement le niveau de compétence géopolitique de cette dame, la Suisse risque un chaos insurmontable !

  13. Posté par Pierre Müller le

    @ Palador (“Mieux vaut tard que jamais, mais n’est-ce pas déjà trop tard ?”) :

    On peut se dire que c’est “trop tard”, dans le sens où le plan qui était “dans les tiroirs” depuis très longtemps aborde maintenant sa phase de mise en œuvre. Nous sommes devenus les spectateurs encore incrédules d’un chaos organisé de longue date. Et nous nous sentons terriblement impuissants car nous le sommes bel et bien…

    Pour comprendre l’horreur cauchemardesque qui est en train de s’installer en Europe :

    Pierre Hillard :
    http://ordo-ab-chao.fr/video/pierre-hillard-strategie-du-choc/
    https://www.youtube.com/results?search_query=pierre+hillard

    Aldo Sterone :
    https://www.youtube.com/watch?v=n9RNtiFINR4

    Alain Soral :
    https://www.youtube.com/watch?v=aATw6Flls8A

    Thierry Meyssan :
    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/08/31279646.html

    et “cerise sur le gâteau”

    Johan Livernette :
    https://www.youtube.com/watch?v=INpstCJcfxk
    https://www.youtube.com/watch?v=HXX4pai0wM4

    —————————————————————————————

    … avec Sarkozy qui, en 2008, annonçait sans détours et avec une arrogance satanique :

    “On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial,
    et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer.
    Car à travers le monde, les forces au service du changement
    sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes”

    et la suite, à vomir, sur :
    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

  14. Posté par Myrisa Jones le

    @Pierre Müller
    Vous avez raison. Cela nous donne donc, le Tessin, les Grisons, mais sauf erreur le Lichtenstein aussi. Plusieurs voies peuvent être utilisées simultanément par les passeurs.

  15. Posté par JeanDa le

    @Pierre Stzeiner: “Que fait Simonetta Sommaruga pendant ce temps ?”
    Elle distribue des millions à tort-et-à-travers en Afrique. Ce faisant, elle veut montrer que le Suisse est généreuse, riche à profusion et prête à accueillir tous ceux qui le voudraient.
    Elle a manifestement autre chose à faire qu’à s’occuper des suisses.

    @Séraphin – Fréquence Lumière : Maintenant le site autrichien fonctionne à nouveau.

  16. Posté par Danielle Borer le

    @ Séraphin : ce lien
    https://www.unzensuriert.at/content/0019082-Bundesheer-Major-Ich-war-der-Grenze-Es-herrscht-Krieg
    fonctionne parfaitement. Auriez-vous un problème de connection ?
    Voilà l’article (en allemand) :

    Bundesheer-Major: „Ich war an der Grenze: Es herrscht Krieg!“

    Was sich an der Grenze zu Slowenien wirklich abspielt, wird in den Systemmedien nicht immer gezeigt. Ein Bundesheer-Major, der verständlicher Weise anonym bleiben möchte, schildert Unzensuriert.at, wie er das Chaos in Spielfeld in der Steiermark hautnah miterlebte und sagt, welche Gedanken ihn nach der „Kapitulation Österreichs“ beschäftigen.

    Bericht eines Augenzeugen

    21. Oktober 2015: Heute ist der schwärzeste Tag in meinem Leben. Ich musste mit eigenen Augen mit ansehen, wie um 11:30 Uhr etwa 5.000 durchwegs junge, durchtrainierte Männer die österreichische Grenze bei Spielfeld völlig ungehindert und unkontrolliert durchbrochen haben. Der österreichische Staat hat zur Durchsetzung seiner Souveränität und zum Schutze der österreichischen Bevölkerung seine Polizei- und Militärkräfte vor diesem Ansturm kapitulieren lassen. Ich musste mit ansehen, wie über eine Stunde etwa 5.000 Okkupanten in bedrohlicher, arroganter und auch aggressiver Art und Weise wie selbstverständlich österreichisches Staatsgebiet besetzten, ungeniert ihre Notdurft verrichteten, Müll in völlig unzivilisierter Manier einfach wegwarfen – all das sieht der Durchschnittsösterreicher nicht. Über all diese Ungeheuerlichkeiten berichten unsere Lügenmedien nicht.

    Pseudoflüchtlinge mit Handy beschäftigt

    Bewundernswert jedoch waren die steirischen FPÖ-Politiker, allen voran Mario Kunasek, welche sich als einzige politische Repräsentanten, trotz der Gefahrensituation, an Ort und Stelle selbst ein Bild machten. Alle anderen feigen Schönredner waren in ihren sicheren Büros und werden wieder von lieben Kindern und armen Frauen und ach so verfolgten Menschen daherfaseln – nichts von all dem war am Schauplatz des Geschehens zu sehen, im Gegenteil – diese Pseudoflüchtlinge fotografierten sich selbst, und nahezu jeder war mit seinem Mobiltelefon beschäftigt. Nicht nur die deutsche Polizeigewerkschaft schätzt die Lage als explosiv ein, auch mein ehemaliger Regimentskommandant.

    Es fehlt nur der Wille, nicht die Möglichkeit

    Ich hatte die Ehre, mit ihm ein Gespräch vor dem Einmarsch fremder Asylantentruppen zu führen. Niemand kennt die Grenze so gut wie er, hat er doch 1991 beim Aufmarsch der jugoslawischen Volksarmee an der österreichischen Grenze mit militärischer Weitsicht unsere Grenze beschützt. Wo bitte ist heute unsere Armee? Wo unsere Exekutivkräfte? Niemand schützt in dieser bedrohlichen Situation die österreichische Bevölkerung. Mein Regimentskommandant meinte, es fehlt nur der Wille. Es ist möglich, auch heute mit den verfügbaren Kräften unsere Souveränität zu bewahren, wie dies auch rechtlich vorgesehen ist. Wer bitte hat unsere Verfassung außer Kraft gesetzt? – Die Frau Merkel, oder unsere absolut nicht führungsfähigen Politiker wie der Zauderer Faymann, ein Vasall der Frau Merkel, oder ein fachunkundiger Verteidigungsminister? Niemand. Dieser derzeitigen Vorgehensweise fehlt jede Rechtsgrundlage.

    Es wäre eine notwendige Sofortmaßnahme, wieder auf die Erfahrungen dieses Regimentskommandanten zurückzugreifen. Er meint, er stünde sofort für eine entsprechende Expertise zur Verfügung. Es stellt sich nicht die Frage des Könnens, sondern nur die des Wollens. In unserer verweichlichten Gesellschaft werden wir den einmarschierenden Kräften wohl nichts mehr entgegensetzen können. Wenn noch mehrere hunderttausend einmarschieren, dann Gnade uns Gott!

    Österreichs Interessen werden nicht mehr vertreten

    Wer diese jungen Männer sieht, der weiß, dass ein Großteil militärisch ausgebildet und kampferprobt sein muss, denn nicht zufällig erfolgt die Okkupation fremden Territoriums so diszipliniert und planvoll. Die Verbindung durch elektronische Geräte ermöglicht es ihnen, das Gewaltmonopol unseres Staates problemlos auszuhebeln. Diejenigen, welche die Kapitulation angeordnet haben, also die so genannten Politiker von Rot-Schwarz, vertreten keinesfalls mehr die Interessen der österreichischen Bevölkerung, sie scheinen Konzernbefehle bzw. Anordnungen von EU-Amerika auszuführen, denn dieser Aufmarsch von Invasionskräften ist kein Zufall, das ist militärische Strategie!

    Die Bevölkerung im südsteirischen Grenzland war ob dieser Ereignisse geschockt und entsetzt, denn wieder einmal werden, wie so oft in der Geschichte, unsere Interessen verraten. Es stellt sich auch die Frage, ob all diese „selbstlosen“ Hilfsorganisationen – immerhin kostet es den Steuerzahler einmal so um die 1,2 Milliarden Euro – nicht an ihren eigenen wirtschaftlichen Profit denken und diese so genannten „Schutzsuchenden“ nur ein willkommener Vorwand sind, einmal selbst fremdes Geld zu eigenem zu machen.

    Mein ehemaliger Regimentskommandant hat auch eine Idee, wie an den Ursprungsorten, in Syrien etwa, die Lage beeinflusst werden könnte: Alle jungen Männer militärisch ausbilden und dann zur Befreiung ihrer Heimat dorthin bringen, denn nur die eigene Bevölkerung kann wirkungsvoll den IS bekämpfen.

    Keine Passkontrollen, keine Registrierung

    Grundsätzlich stellen sich rasch zu beantwortende Fragen: Wer kann diese Invasion beenden? Wann hört der unkontrollierte Invasionsaufmarsch auf? (Ich konnte ja selbst beobachten, dass keinesfalls Passkontrollen bzw. eine Registrierung erfolgt). Wie schaut das Notfalls-Szenarium aus – etwa wenn der Zustrom nicht gestoppt werden kann, und wenn dann auch noch der Familienzuzug erfolgt und auch wieder Türken einfallen?

    Ich stelle jedenfalls die Führungsfähigkeit der derzeitigen „Machthaber“ in Frage und meine, es muss nach genauer Beurteilung richtig, im Sinne der ohnehin richtungweisenden Gesetze, gehandelt werden und das mit voller Verantwortung für Österreich. Es kann nicht sein, dass Österreich ein Schlepperstaat ist und seine Exekutivkräfte dieses Schlepperunwesen auch noch mit Steuergeld begünstigen und zu Dienern der Fremden degradiert werden.

    Schalmaienklänge säuseln Österreicher ein

    Als ehemaliger Kompaniekommandant war ich fast zwei Jahrzehnte an dieser Grenze mobilbeordert, und unser einst stolzes Bundesheer hatte den Auftrag, die Staatsgrenze zu schützen. Diesen Auftrag hätten wir ohne Wenn und Aber erfüllt, wie alle Soldaten angelobt auf unser Vaterland. Es ist eine Schande zu sehen, wie unsere Kräfte auch heute noch diesen Auftrag erfüllen könnten, jedoch nicht dürfen. Es ist Krieg – das darf allerdings nur Bulgarien sagen. Unsere Politiker und die gleichgeschalteten Medien beruhigen – mediale Schalmaienklänge säuseln die Österreicher ein, wie einst das Orchester der Titanic. Und die dankbar so eingelullten österreichischen Naivlinge tanzen auch noch fröhlich dazu. Mein Gott – warum hast Du uns verlassen!

  17. Posté par Séraphin - Fréquence Lumière le

    Bonjour,
    Etes-vous sûr de cette info ? Le lien sur le site autrichien que vous mentionnez donne un “error server”. En outre quand je fais une recherche sur cet article sur internet je ne tombe que sur votre site.
    Cordialement
    Séraphin

  18. Posté par Pierre Müller le

    @ Myrisa Jones :

    Si l’Autriche édifie une barrière le long de sa frontière sud avec la Slovénie,
    alors que l’Allemagne resserre les boulons sur sa frontière sud avec l’Autriche,
    et que la frontière sud de la Hongrie est verrouillée,
    il ne restera de libre pour les hordes de migrants que
    le passage ouest de la Slovénie vers le Nord de l’Italie,
    pour entrer ensuite en Suisse par les Grisons.

    https://www.google.ch/maps/@46.6908117,13.1386703,6z?hl=fr-CH

  19. Posté par attal le

    Bien sûr que c’est une invasion ,une guerre mais ce qui est neuf ,c’est par la démocratie qu’on a anesthésié les défenses

  20. Posté par Palador le

    Petite blague de mauvais goût : ça fait bien longtemps qu’une telle masse de gens ne s’est pas précipitée pour prendre des trains à destination de l’Allemagne.

  21. Posté par Palador le

    La prise de conscience de cette terrible boite de pandore qui a été ouverte par des gouvernements inconscients nous arrive en pleine figure. Mieux vaut tard que jamais, mais n’est-ce pas déjà trop tard ?

  22. Posté par Aude le

    L’UE a signé son acte de mort.
    Il est temps d’en finir avec cette invasion. Aucun pays n’est tenu de recevoir autant de personnes.
    Le terme migrant n’est pas approprié, il s’agit d’immigrants
    MIGRANT = qui effectue une migration: action de passer d’un pays à l’autre, déplacements périodiques
    IMMIGRANT = qui vient s’établir dans un pays qui n’est pas le sien.
    Et j’ajouterai, sans en demander l’avis de personne… Tactique déployée : arriver en masse afin de faire pression… l’union fait la force…..Au besoin forcer le passage par tous les moyens.

  23. Posté par Bernard le

    En Suisse les autorités et les médias rassurent la population ; dormez braves gens . . . En Suède les évènements inquiétants ne sont pas médiatisés . . . En Allemagne le mouvement Pegida essaie de sortir le pays de sa torpeur , tout en étant stigmatisé, vilipendé et vomi par ceux qui sont à l’origine du chaos. . . En France la garde prétorienne politico-médiatique veille à l’enfumage de l’électorat . . . Bref, de nombreux pays européens sont priés de penser le politiquement-correct. Jusqu’à quand ?

  24. Posté par Pierre Steiner le

    Que fait Simonetta Sommaruga pendant ce temps ? Est-elle devenue muette ? Ces évènements devraient au moins la faire réfléchir, elle qui est si prompte à ouvrir toutes les portes de la Suisse. Il faut espérer qu’elle tirera les bonnes conclusions de ce désastre et que des actions appropriées seront initialisées. Je dois rêver !

  25. Posté par Myrisa Jones le

    L’Autriche va ériger une barrière à la frontière avec la Slovénie

    L’Autriche va édifier une barrière le long de sa frontière avec la Slovénie, également membre de l’Union européenne. «Il s’agit d’assurer une entrée ordonnée, contrôlée dans notre pays, et non pas de fermer la frontière», a expliqué la ministre de l’Intérieur, Johanna Mikl-Leitner, interrogée ce mercredi à la télévision Oe1. Elle n’a cependant pas donné de précisions sur la forme que prendrait cette barrière qui, selon plusieurs médias, s’étendra sur plusieurs kilomètres de part et d’autre du point de passage de la frontière.
    (…)
    http://www.lefigaro.fr/international/2015/10/28/01003-20151028ARTFIG00157-l-autriche-va-eriger-une-barriere-sa-frontiere-avec-la-slovenie.php

  26. Posté par Myrisa Jones le

    Et par quel chemin le plus court peuvent-ils donc passer pour se rendre en Allemagne?
    La frontière du Tessin. (Sic)
    Aurons nous droit bientôt à des dizaines de milliers de personnes forçant la frontière comme nous le voyons partout?
    Nos autorités politiques sont-elles assez lucides pour tenir compte de cela ou vont-elles attendre que la situation dégénère?
    Dans ce dernier cas, j’espère que les autorités du Tessin oseront enfin la confrontation avec Bern en fermant la frontière.

    Les migrants pourraient affluer en Italie via l’Albanie, craint l’UE.

    http://www.dreuz.info/2015/10/27/les-migrants-pourraient-affluer-en-italie-via-lalbanie-craint-lue/

  27. Posté par Dufour R. le

    Il serait salutaire que des militaires renversent ces gouvernements européens corrompus, pro-islam, mondialistes et traitres à leur patrie et à la civilisation du vieux continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.