Allemagne: Affrontements entre 400 réfugiés pakistanais et albanais, 14 blessés dont 3 policiers

Durant un affrontement de plusieurs heures entre près de 400 participants, 14 personnes ont été blessées dans le camp de réfugiés de Kassel-Calden. cette bagarre est l’aboutissement d’une série d’incidents survenus ces derniers jours. [...]

Affrontement en début d’après midi un entre Pakistanais et Albanais. [...]

Source


14 personnes ont été blessées ce dimanche dans une bagarre de masse dans un camp de réfugiés à Kassel-Calden. Plusieurs centaines de personnes de différentes nationalités ont pris part à cet affrontement pendant plusieurs heures.

La police a tenté dans la soirée de trouver un foyer d’accueil temporaire pour l’un des deux groupes ethniques concernés afin de pacifier la situation. Près de 50 policiers ont été mobilisés sur le site de l’ancien aéroport Calden où sont logés les réfugiés. [...]

Un premier affrontement a eu lieu en début d’après-midi, entre de deux groupes de deux nationalités différentes. 60 personnes environs se sont affrontés de chaque coté. Huit personnes ont été blessées. La police est intervenue et la situation s’est calmée.

Dans la soirée, la violence a repris une fois de plus. Cette fois, ce sont 70 personnes d’un côté et 300 de l’autre qui se sont affrontés. Trois migrants et trois policiers ont été blessés. [...]

Source


Source Fdesouche

7 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Je ne savais pas que le Pakistan et l’Albanie étaient en guerre ?
    Par contre, ils viennent la faire en Allemagne… et oui… des chances pour l’Allemagne !

  2. Posté par Vautrin le

    Voilà les conséquences de la folie de Merkel. Son gouvernement, aidé par les idiots utiles qui ont dit “Willkommen” aux envahisseurs aura beau essayer de cacher les incontinences du chat sous le tapis, faire des lois contre la liberté d’expression, il ne pourra pas plus longtemps cacher la réalité, appréhendée chaque jour par l’homme de la rue. Espérons qu’un sérieux retour de bâton soit proche.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Comment le Matin “traite” l’affaire: en cachant en bas de page les événements, sans photos, 3 commentaires bien isolés alors qu’en Une cela déclencherait une prise de conscience, copies d’écran à l’appui:

    En bas de page:
    http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/28/150928030458748759.jpg

    Les articles “importants” pour le Matin pendant ce temps:
    http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/28/150928030458344180.jpg

    Qui peut trouver cela normal???

  4. Posté par Pierre H. le

    Ces gens ne veulent pas avoir une vie meilleure. Ils se complaisent dans le sang, la violence, la pauvreté, la décadence… Pourquoi, alors qu’ils s’entretuent chez eux, ils voudraient avoir une vie où règnent l’ordre et la paix chez nous ?

  5. Posté par joe le

    C’est plus facile de se battre chez nous que pour combattre l’EI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.