Immigration clandestine : tout cela n’est pas le fruit du hasard.

L’exemple du corridor 10

Invasion déclenchée par les instigateurs des guerres états-uniennes. Les premiers arrivants étaient des hommes jeunes mais on s’aperçoit maintenant que des familles entières suivent le mouvement. Perfide Albion ferme la porte et reproduit la poche de Calais. Destination affichée des migrants : la France, la Suisse et l’Allemagne. Les pays du nord de l’Europe aussi.

invasion-voulue

L’Espagne a construit une barrière qui commence à fonctionner, restent deux points de passage : l’Italie et les Balkans (Corridor n°10). Ceux qu’on appelle les migrants ne sont pas de pauvres gens d’anciennes colonies cherchant à retrouver une vie meilleure, ce sont des individus et des groupes venus de partout, d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie mais aussi du Soudan, de la Corne de l’Afrique et même du Sahel. On leur a menti en leur faisant croire qu’il y avait de la place pour eux en Europe.

Au lieu d’arrêter cette invasion, les autorités des démocraties finissantes alimentent le flux par leur aide et protection. Les Ong américano-sorosiennes sont en pointe pour encadrer le mouvement. On se dirige vers des affrontements graves car si les autorités n’assument plus leur devoir qui est la protection des nationaux par des mesures ordinaires, des groupes de citoyens s’en chargeront par tous les moyens, même légaux…

Source

5 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    “Immigration clandestine : tout cela n’est pas le fruit du hasard.”
    Ca fait 10 ans que je dis ça et on me traite de conspirationniste

    @Buck : “celui de migrer en Europe pour compenser une population vieillissante. Croissance économique oblige.”

    Bien sûr que non ! Compenser la population vieillissante, c’est le faux prétexte. Comment d’une part, l’oligarchie qui fait la promotion de l’homosexualité (improductive au niveau d’enfanter), qui fait la promotion de l’avortement à outrance (400’000 enfants par année seulement en France), pour ne pas dire plus au niveau des abominations commises, peut-elle encore prétendre vouloir compenser une population vieillissante. Ces gens-là ne seraient alors pas logique avec eux-mêmes, ce dont je doute. Comme la mère Sommaruga qui veut entrer en UE parce que la démocratie directe façon Suisse, c’est un plus. Regardez sur Youtube les vidéos des conférences de Bill Gates, prétendant publiquement que ces vaccins pourraient réduire la population mondiale de 15 à 20% et David Rockefeller (sponsor de l’eugénisme) disant publiquement que tel médicament est très bien car il prolonge la vie mais par contre on se trouve confronté ensuite à de la surpopulation contre laquelle il faut lutter… Alors quand ces gens-là prétextent un repeuplement de l’Europe dont la population est vieillissante, ça prête à rire. La véritable raison de cette politique est la destruction de l’économie européenne voire une guerre de civilisations super sanglante qui diminuait la surpopulation et par dessus tout, nous empêcherait une union économique voire politique avec la Russie, la Chine et l’Inde, ce qui créerait le fameux bloc eurasiatique tellement redouté par les USA.

  2. Posté par Entregada le

    “Les Ong américano-SOROSiennes sont en pointe pour encadrer le mouvement.”

  3. Posté par Buck le

    1-Je pense que les politiques ont envoyé des émissaires un peu partout en Afrique pour donner des signaux comme celui de migrer en Europe pour compenser une population vieillissante. Croissance économique oblige.
    2- A coté de ça, existe une conquête religieuse de l islam.
    3- Et à côté de çà, un autre groupe soutient le 1 et le 2.

  4. Posté par Jacques le

    Article absolument lucide. Une évidence.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’Arabie Saoudite finance l’invasion mahométane de l’Europe, qu’elle a décidé il y a longtemps.
    Les comptes en banque secrets en Arabie Saoudite regorgent des milliards de pot de vin offerts à nos dirigeants, ceux qui veulent islamiser l’Europe, ceux qui sont allés la bas ouvrir leur compte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.